-Franchement tu es sûre que rencontrer tes amis c'est une bonne idée ? J'insiste, trouvant que son idée est totalement foireuse.
Il s'approche de moi et ferme ma chemise noire.
-Je leur en ai parlé et ils on hâtent de te rencontrer, crois-moi aucun n'est homophobe. Et s'il s'avère qu'il y en a un je peux te promettre qu'il dégagera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Je souris en baissant les yeux.
-Puis tu dois venir, c'est la fête d'Adieu de Loanna quand même.
-Oui, ils auront besoin de nous ce soir.
Il ricane doucement et dépose ses lèvres sur mon front.
-Tout va bien se passer Flo, je te le promets.
Sur ce je m'applique moi aussi à fermer sa chemisette. Encore une fois il a les bras découverts ce qui me choque toujours autant.
-Tu risques d'avoir froid. Je lui fais remarquer en passant ma main sur son avant bras.
-Tu seras là pour me réchauffer. Répond t-il en faisant un clin d'œil.
Je me mets à rire en me blottissant dans ses bras.
**
Nous arrivons à la fête sans encombre. Avant de sortir de la belle Berline noir, Simon m'a fait un topo de tous ce qu'il fallait savoir sur les fêtes. Un vrai papa poule je vous jure.
J'ai dû lui assurer que je ne resterais pas loin de lui durant la soirée, et ce n'est que là qu'il m'a autorisé à sortir. Malgré ce qu'il me laisser paraître, il a besoin d'être rassuré.
Il me tiens fermement par la taille, nous faisant passer à travers la foule. Ses regards menaçant envers les personnes qui me bousculent me touchent comme me font rire, il a beau dire il est vraiment adorable . La maison est plutôt pas mal ;la personne qui a décoré la maison a mis des guirlandes de lampions et d'étoiles; elles sont super mignonnes. La lumière tamisée entraîne avec elle une ambiance réconfortante, cachant les imperfections.
Tous le monde semble s'amuser et j'aperçois Lise, Charly,sa copine ainsi qu'un inconnu assis sur le canapé.
-HEEEEEEEEY!Je hurle en secouant un bras en l'aire.
Simon me fait signe de faire attention et s'en va à la rencontre de son groupe.
Lorsque j'arrive, comme à son habitude, Lise me saute dessus en me couvrant de baisers. Je m'assois à côté d'elle et sert la main de la personne dont j'ignore le nom puis prends le petit couple dans mes bras. Charly regarde le garçon et me souris.
-Je te présente Alex, c'est le meilleur ami de Loanna.
Je hoche la tête et le regarde.
-Alex voici Florimond, mon meilleur ami à moi.
VOUS LISEZ
Vert émeraude ( BxB)
RomansaFlorimond ne s'assume pas ,ni ses choix,ni son physique: il ne supporte pas sa vie. Il pense alors toucher le fond lorsqu'il fait la rencontre Simon. Jeune homme tatoué,mauvais,traînant tous les cœurs après lui. Le cliché parfait du "Bad boy". Ce...