Ça n'aurait jamais dû arriver

278 21 9
                                    

Ça y est, les vacances sont bel et bien terminées. 

J'aurais dû être dégoûté,mais je suis plutôt du genre à sauter de joie là car Charly intègre notre établissement !

Il me l'a annoncé deux jours avant la reprise et je ne vous caches pas que j'ai été fort surpris ! Je lui avais sauté dessus et avait baisé son cou comme s'il venait de m'offrir un voyage en Angleterre.

D'ailleurs là je l'attends devant le lycée , regardant dans tous les sens, le cherchant du regard.

Lorsque je les vois arriver au loin je lève la main et la secoue dans tous les sens. Je me fou de passer pour un espèce de gogole. La joie que je ressens est bien trop grande pour que je ne la montre pas..

En arrivant Lise me sert dans ses bras et Charly m'enlace tendrement à son tour.

-Tu nous avais manqué mon poulet ! Crie ma meilleur amie.

Je m'écarte d'elle et hausse le sourcil droit.

-Moi, un poulet ? Je m'indigne.

-Tu as vu tes cuisse, elles sont tellement fines que je suis sure de pouvoir en prendre une avec une main.
Je lève les yeux et les redirigent vers Charl'

-Alors pas trop dure la reprise ?

Il me regarde amusé.

-C'est la meilleure rentrée que je n'ai eu très cher.

Il accompagne ses mots d'une révérence qui me fait rire aux éclats.

-J'ai été intégré à la classe D .
J'affiche une moue contrarié en apprenant cette nouvelle des plus déplaisantes.

-Dommage... Je  las.

Il rigole et m'enlace une nouvelle fois.

-T'inquiètes Flo on se verra souvent.

Je lui souris en me retirant, leur annonce mon départ imminent.

-J'ai théâtre les gars, la prof m'attend.

Ils compatissent et s'éloigne en direction de leurs cours respectif. Je leur ai dis qu'aujourd'hui commençaient les leçons particulières avec Simon. 

Je frissonne de dégoût à l'idée d'y aller. Devoir jouer avec lui me révolte. Je me demande comment une personne aussi horrible qu'elle puisse avoir du talent !

Lorsque je pousse la porte de la salle je les vois entrain de discuter sur la scène. Mme Smith se tourne vers moi et me souris !

-Oh tiens Florimond, quelle joie de te retrouver ! J'attendais ce moment avec impatience !

Je baisse les yeux et marche en leur direction, je n'ai même pas regardé mon partenaire, ce con ne vaut pas la peine que je pose mes yeux sur lui.

Lorsque je monte elle m'étreins et s'agite dans tous les sens.

-Va mettre ta robe qui est dans le vestiaire ! Simon est déjà en costume alors dépêche toi !

Je râle et m'en vais dans l'entre qui sera m'emmènera tout droit aux enfers

**********************************************************


Je suis gêné de me trouver aussi efféminé devant lui. 

Ma poigne sur la robe la rend toute froissée ce qui provoque à plusieurs reprises les foudres de la prof.

A l'instant où je me suis positionné face à lui sur la scène un sentiment de nervosité s'est mit à me ronger intérieurement. Et mon regard divague de droite à gauche ,l'évitant lui. Je me contredis constamment  moi-même:  je me dis assez fort pour lui faire face. Mais la plupart du temps je suis faible lorsqu'il est là.

Vert émeraude ( BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant