Lise s'agite autour de moi faisant claquer ses talons de dix centimètres.
Elle me rend nerveux en piétinant dans tous les sens,maltraitant mon pauvre parquet. Ce bruit est vraiment stressant,je le supporte à peine.
Elle m'ordonne de m'asseoir et après m'être exécuté elle m'applique une couche de crayon en dessous et au dessus de la paupière.
-Avec ça t'es encore plus canon,si tu n'étais pas mon meilleur ami, jet'aurais déjà sauté dessus,s'exclame t-elle accompagnant ses mots d'un clin d'œil aguicheur.
Je souffle en secouant la tête de gauche à droite puis,quelques minutes après, j'ose me regarder dans la glace : mon corps peu musclé me fais honte et ce costume rouge me paraît trop moulant à mon goût,je ne voudrais pas jouer les prudes mais je trouve mon postérieur un peu trop mit à son avantage, j'ai la vague impression qu'il est la seule chose que l'on voit.
-T'es sure que je ne devrais pas me changer,je la questionne. Je n'aime pas trop la forme du pantalon...
Elle se met à me frapper ignorant mes petits cris de douleur.
-Le slim c'est à la mode. Douteriez-vous de mes talents en se qui concerne la mode Monsieur ?
Son regard noir m'oblige à répliquer négativement.
Après que « mademoiselle » ai finit de se préparer nous sortons de mon habitat n'oubliant pas d'embrasser ma mère au passage.
Une belle voiture noir nous attend lorsque nous quittons l'immeuble. Je souffle un bon coup avant de m'en approcher,ma meilleure amie sautille de joie en ouvrant la portière arrière.
-C'est toi qui aura la place du mort ! Ricane t-elle telle une enfant.
En ouvrant ma portière à mon tour je regarde le conducteur,totalement désolé.
-Je m'excuse pour son immaturité,et surtout que tu es à faire le chauffeur pour nous.
-Jacob est un ange ,réplique Steeve qui est à l'arrière.
Steeve est le copain de la cruche qui est assise à côté de lui,je ne savais pas si leur relation va durer,mais lui la respecte au moins,il a l'aire de vraiment tenir à elle.
-Il n'y a aucun soucis Flo,ça me fais plaisir !
Lorsque je m'assois mon ami applique discrètement une légère pression sur ma cuisse. En m'offrant un sourire timide.
Lorsque je baisse les yeux il commence à faire de petits cercles. Il est coupé par Lise qui tape dans mon siège comme une folle, n'ayant pas remarquer les gestes de Jacob.
-Allé on y va là ! J'en ai mare d'attendre, sérieux les gars à cette vitesse on arrivera à 3 heures !
Je grommelle tandis que mon compagnon de bal s'exécute et appuie sur l'accélérateur. Sur le chemin je me mets à observer en détail,comme si le voir si concentré me passionnait : il faut dire que ces iris bleus sont à tomber,ayant déjà fait chavirer le cœur de nombreuses jeunes filles du lycée. Ce qui m'a étonné au début est de ne jamais le voir en couple,mais j'ai cru comprendre il y a quelque temps que le genre féminin ne l'intéresse pas plus que ça.
Lise remarquant ma contemplation me coupe dans mes pensées.
-Quoi il a une crotte de nez collé sur la figure?rigole t-elle.
Je lui lance un regard assassin tandis que son copain lui plaque la main sur la bouche essayant vainement de la faire taire. Jacob, lui, me jette de nombreux regards amusés. Je rougis de honte,maudissant la tête blonde qui s'est donné un malin plaisir à me ridiculiser.
VOUS LISEZ
Vert émeraude ( BxB)
RomanceFlorimond ne s'assume pas ,ni ses choix,ni son physique: il ne supporte pas sa vie. Il pense alors toucher le fond lorsqu'il fait la rencontre Simon. Jeune homme tatoué,mauvais,traînant tous les cœurs après lui. Le cliché parfait du "Bad boy". Ce...