Le lendemain matin, je me réveillais avec non seulement un mal de ventre, mais aussi un mal de tête horrible. Je devais être sûrement malade. Je me levais avec difficulté, frottant légèrement mon front. Et si j'avais de la fièvre ?
J'étais prête à aller me changer quand je sentis de la nourriture monter au fond de ma gorge. J'allais encore vomir. Je me précipitai dans les toilettes et crachai une bonne dose de vomi. Seilah qui m'avait entendu, se leva et alla me rejoindre. Elle se placa derrière la porte et l'entrouvit.
- Danielle, tu vas bien ? Me dit-elle derrière.
- Oui, je pense...Je n'avais même pas terminé ma phrase que du vomi sortit de ma bouche.
- C'est au moins la cinquième fois que tu vomi, toute la nuit tu n'as pas arrêté.
- Je sais, et je suis désolée. C'est pas de ma faute, je sais pas ce qu'il m'arrive. Dis-je en ouvrant la porte.
- Je sais que ce n'est pas de ta faute. Tu es peut-être malade ?
- Peut-être.
- Reste ici quelques temps. Je vais chercher un médicament.J'hochai la tête et Seilah partit pendant quelques minutes. Une immense fatigue montai en moi, je m'asseyai sur le lit lourdement et frottai mes yeux. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je viens à peine de me lever et je suis crevée comme tout ? En même temps, je me suis levée trois fois cette nuit pour aller vomir. Depuis hier j'ai des maux de tête, je suis fatiguée et j'ai très mal au ventre.
Seilah arriva dans la chambre et me tendit quelques médicaments et un verre d'eau.- Tiens, Prends ça, ça pourra calmer tes maux de tête et de ventre. Et ne forces pas trop dans le travail.
- D'accord, merci Seilah.
- De rien, c'est normal. Bon, tu te prépares et on y va ?
- Ok.Je pris les médicaments et me préparai pour aller bosser.
L'après-midi...
Je pensais que mes maux allaient passés durant la matinée, au contraire, ça n'a fait qu'empirer. Je vomissais toutes les cinq minutes, j'avais mal à la tête et je devenais de plus en plus lente par la fatigue. Pour moi, ce n'était pas normal. Et pourtant, j'avais pris les médicaments de Seilah...! C'était pas clair tout ça.
Je regardais l'heure : 14h30. Je décidai donc de me reposer un peu et d'aller à l'infirmerie pour chercher d'autres médicaments....
Je fouillai chaque étagères, en vain. Je n'avais rien trouvé. En plus, tout était écrit en arabe, donc impossible pour moi de comprendre ce que signifiait tous ces médocs.
《 Bon, tant pis, j'espère juste que ça va passer. 》
Je m'apprêtai à m'allonger sur le lit à côté, histoire de me reposer quand quelque chose sur l'étagère attira mon attention. Je pris la petite boîte, reconnaissant directement l'image qu'il y avait dessus.
《 Un test de grossesse ? 》
Je tournai la boîte de droite à gauche, Évidemment je ne pouvais pas comprendre ce qu'il y avait marqué dessus. J'ouvris la boîte et y vis bien un test de grossesse dedans.
Et si mes maux provenait du fait que j'attendais un bébé ?《 Oùla, doucement Danielle. Tu ne peux pas être enceinte. C'est juste... pas possible. 》
Persuadée de cela, je reposai le test mais repensai à une chose : Mes vomissements, mon mal de tête et la fatigue... Ne sont-t-elles pas les symptômes de grossesse ? Plus j'y repensais, et plus mon envie d'essayer était présent.
《 Oh et puis zut, j'y vais. Comme ça, je ne me poserais plus de questions. 》
Je pris alors le test et partis dans les toilettes, même si j'étais certaine du fait que je n'étais pas enceinte.
VOUS LISEZ
Esclave Malgré-Elle.
Фанфик《 Je sais très bien que je n'aurais pas dû le défier, parce que je savais très bien à quoi m'attendre si on le poussait à bout. Mais là, stop. J'en avait assez de son comportement de gamin à longueur de journée. Sans doute pensait-il qu'il m'exaspér...