Ce jour que j'attendais tant fut enfin arrivé.
Mais c'est alors que le pire des cauchemars arriva.
Ajil ne s'était pas retourner vers moi tout de suite, enfin bien sûr il s'apprêtait à le faire quand...
J'entendis un coup de feu.
Paniquée, je lâchai prise Ajil et regardait autour de moi.
Personne.
Je sentis alors, sur mes mains, quelque chose de liquide et de chaud. Je baissai ma tête et vit avec horreur du sang.
Une fois la tête relevée, Ajil n'était plus devant moi.Bordel.
Je regardai tout autour de moi et le vit à terre.
Les yeux fermés.
Il ne semblait plus respirer.Il y avait du sang sur tout son torse.
- Non, non non... dis-je tremblante.
Je m'étalai par terre et passa un doigt d'où se tenait son pouls. Je ne sentis absolument plus rien.
- Non, non, non... C'est pas possible... c'est pas possible...
Il ne respirait plus.
Ajil était mort.Je plaçai ma main sur sa poitrine.
Ses battements de coeur ne se firent plus entendre.
Il était bel et bien mort.Impossible d'y croire pour moi.
- Ajil, NON ! Hurlai-je de terreur.
Je criai malgré-moi. J'hurlai tellement fort que cela me faisait moi-même mal aux tympans.
Mais ça m'était égal.- Ajil, je t'en supplie, ouvres les yeux !! OUVRES !!! Ajil je t'en prie ! Dis quelque chose !! Tu peux pas me faire ça ! Je t'aime putain ! Me laisse pas ! Ajil !!! AJIL !!!
J'éclatai en sanglots devant le corps de celui-ci. Ça ne pouvait pas être vrai...! Ajil ne pouvait pas être mort...
Puis soudain, une voiture de couleur noire arriva et s'arrêta devant nous. Une silhouette sortit de la voiture et je ne pus m'exclamer de surprise :
- Luxus ?!?
- Danielle, tu n'as rien ?Il s'approcha de moi et me releva doucement. Je le regardai, terrorisée.
- Luxus ! On a tué Ajil ! On l'a tué ! Il faut appeler les secours !!!
- Ça ne sert à rien de faire ça Danielle.
- Mais si, bien sûr ! Il est mort ! Il faut qu'on le transporte ! On peut pas le laisser comme ça dans cet...
- Danielle, c'est moi qui l'ai tué.Je crus que mon coeur allait exploser en entendant cela. Je le regardais horrifié, incapable de dire quoi que ce soit.
- Il le fallait, petite soeur. Rajouta-t-il alors.Je suffoquais.
- Comment... comment as-tu pu...
- Je me doutais bien que tu ne l'avais pas fait. Alors j'ai décidé de prévoir ce second plan ensuite. Ce qui d'ailleurs, est une réussite à ce que je vois.J'étais tétanisée. Ce n'était pas mon frère qui parlait là.
- On est libres Danielle, et nous pouvons enfin partir, maintenant !
- Ne me touches pas ! Lui criai-je. Comment tu peux dire une chose pareille ! TU L'AS TUÉ !
- Oui, et si j'ai fait ça, c'est pour nous Danielle !
- Pour nous ?... POUR NOUS ?!
- Tu n'es plus obligée de subir tout ça si tu pars avec moi, maintenant !
- Regarde-moi bien Luxus : Je ne pourrais jamais revenir à tes côtés, pas après ce que tu viens de faire !
- Donc tu préfères rester ici, avec eux, sans famille ni rien que d'aller retrouver la tienne qui t'attends depuis bien longtemps ? Ajil est mort de toute façon, qu'est-ce que tu comptes faire ensuite ?Je regardai mon frère, puis le corps, puis mon frère, puis encore le corps d'Ajil. Mon regard resta bloqué sur celui-ci qui gisait sur le sol, sans vie. Mon amoureux était bel et bien mort, et malheureusement, on ne pouvait pas revenir en arrière. J'en voulais terriblement à Luxus. Des sanglots apparurent, et je me sentis tout d'un coup, faible. Je ne pouvais plus contrôler mon corps, mes mouvements. Je me laissai faire comme une marionette par mon frère qui me poussa fortement le bras en direction de la voiture.
- Viens avec moi Danielle, viens avec nous ! Viens retrouver ta famille, s'il te plaît...! On a besoin de toi !
Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'avait pris de faire ça cette nuit, mais complètement perdue, mon esprit ailleurs, je décidai de le suivre et m'enfuit alors avec lui, laissant le corps d'Ajil seul sur la route.
The End.
_________________________________________
Bouahahahaha mes amours ! Alors, cette fic vous a plu ? 😁😁
Et la fin alors ? Vous vous y attendiez ou pas ?
Enfin bon, j'ai déjà posté la seconde partie de cette fic, bah oui attendez ça ne pouvait pas se terminer comme ça voyons !
Bisous bisous mes loulous, et merci encore d'avoir lu mon histoire de cette première partie "Esclave Malgré-Elle" ! Je vous réserve bien des surprises pour la seconde bouhahahaha 😈💕
VOUS LISEZ
Esclave Malgré-Elle.
Fanfiction《 Je sais très bien que je n'aurais pas dû le défier, parce que je savais très bien à quoi m'attendre si on le poussait à bout. Mais là, stop. J'en avait assez de son comportement de gamin à longueur de journée. Sans doute pensait-il qu'il m'exaspér...