- Waqfah ealaa alfawr Ajil !!!*
(N.D.A : Arrête ça tout de suite Ajil !)
S'écria brusquement une voix derrière.À ces mots, le concerné s'arrêta immédiatement et se retourna vers cette personne.
- Grand-père ? Entendis-je de sa voix.Attendez, il l'avait bien appelé grand-père ?
Je ne pouvais rien voir mais je pouvais entendre. En effet, cet ordure m'avait tellement frappé que je voyais flou, donc je ne pris même pas la peine de relever ma tête qui me faisait affreusement mal. En fait, j'avais mal partout, il m'était impossible de bouger un seul membre.
Je pus entendre des pas précipités se diriger vers nous deux :
- Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Dit alors le plus vieux.
- Cette esclave m'a insulté de salaud ! Tu ne te rends pas compte de ce qu'elle a fait ?!?Mais quel enfoiré ! Jamais je n'avais dit ça ! Je voulais juste me relever et l'étrangler comme une folle.
- Je ne veux rien savoir ! Répondit alors son grand-père ! On ne t'a pas élevé comme ça !
Oh mon dieu. Ils criaient tellement fort que ma tête en prenait des coups. J'avais horriblement mal. Mon ventre était tout écrasé que j'eus du mal à reprendre mon souffle. Mes yeux se fermèrent légèrement, puis ce fut le noir total. Je ne pouvais ni voir, ni entendre plus rien à présent.
Quelques heures plus tard...
Je me réveillais tout doucement, plongé dans l'incompréhension. Où est-ce que j'étais ? Je me trouvais dans une toute petite pièce avec en face un bureau et un lampe. En haut se trouvait des étagères avec plusieurs médicaments et une trousse de secours je crois. Ma vue n'était pas encore très correct au réveil.
- Tu es réveillée ? Parla une voix près de moi.
Je tournai ma tête. Seilah se trouvait à côté de moi, elle rangeait des objets dans le tiroir. Je me levai lentement.
- Oui. Qu'est-ce qui... s'est passé ? Demandai-je.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je t'ai trouvé inconsciente, c'est tout.Puis subitement, tout me revint en tête. Je me suis évanouie au moment où le Maître avait haussé le ton sur son petit-fils. Je touchai ma joue. Plus de sang ne s'y trouvait.
- Le Maître veut te voir, ajouta alors Seilah.
Cela me fit immédiatement reprendre mes esprits. Le Maître veut me voir moi ? À mon avis, ce ne doit pas être pour une bonne nouvelle.
- Ok, dis-je simplement. Où est-ce que je peux le trouver ?
- Son bureau est au dernier étage, tout au bout du couloir.
- D'accord.Je me dirigeai alors vers cette étage en prenant l'ascenseur, le 3ème.
Je me trouvais à présent devant la porte du bureau du Maître, et hésitai quelque secondes avant d'entrer. Finalement, je toquai 3 fois à la porte et l'ouvris en entendant un "Entrez" derrière. J'avais devant moi le Maître Lamur, assis sur son bureau.- Bonjour Maître, c'est un plaisir de vous rencontrer. Dis-je en me saluant.
- Moi de même. Répondit-il en se levant pour m'accueillir. Asseyez-vous.Je m'exécutai sans prostester. Je me demandais bien pourquoi le Maître souhaitait me voir... Est-ce peut-être à cause de l'incident de tout à l'heure ?
Quand bien même, je ne l'imaginais pas de cette apparence : Maître Lamur était petit, et avait des cernes. Peu de cheveux mi-longs noirs et une moustache longue lui arrivait jusqu'à l'extrimité du visage et il avait une barbe blanche. Il était maigre hormis son torse et son cou imposants. Il se tenait aussi sur une canne en bois.
VOUS LISEZ
Esclave Malgré-Elle.
Fanfic《 Je sais très bien que je n'aurais pas dû le défier, parce que je savais très bien à quoi m'attendre si on le poussait à bout. Mais là, stop. J'en avait assez de son comportement de gamin à longueur de journée. Sans doute pensait-il qu'il m'exaspér...