Je me réveillais le lendemain matin, pas vraiment à l'aise. Mon premier jour. J'avais peur. Très peur. Je n'étais pas habituée à servir des gens que je ne connaissais pas, et surtout pas des personnes importantes.
Seilah m'attendait sur le devant de la porte. Je passai un dernier coup de peigne dans mes cheveux et la rejoignit.- Viens avec moi. Me dit-elle en me prenant la main.
Je la suivi donc et nous entrâmes dans une toute petite salle où il n'y avait qu'un dressing.
- Qu'est-ce que c'est ? Demandai-je.
- C'est ici que l'on porte nos nouvelles tenues. C'est Maître Lamur qui nous en a fait spécialement cadeau.
- Celui qu'on a vu hier soir ?
- Non, lui était son petit-fils. Ne t'inquiète pas, tu rencontreras bientôt le Maître.Je me retournais alors et croisai les bras :
- Ça ne m'intéresse pas.Seilah s'approcha de moi et passa sa main sur mon épaule.
- Danielle, je t'en prie...
- Sûrement pas, la coupai-je. Est-ce que j'ai demandé à être ici ? Non. Alors je n'ai pas à recevoir d'ordres d'inconnus.
- Tu n'as pas le choix Danielle. Ça a été dur pour nous aussi tu sais. Mais tu t'y habitueras, tu verras.
- Seilah, je retournerai chez moi quoi qu'il arrive. J'ai toute ma vie là-bas. Luxus m'attend et je ne compte pas le laisser tomber pour toujours.Celle-ci alla répliquer quand une autre servante l'interrompit :
- Seilah, on a besoin de toi dans les chambres...!
- J'arrive tout de suite.Je soupirai suite à sa réponse.
- Tu vas encore me laisser tomber...Elle me regarda avec regret.
- Je suis désolée Danielle... mais on a besoin de moi. J'en ai pour pas longtemps. Tiens. Elle me poussa délicatement vers la penderie du dressing. Enfile une tenue et attends-moi là.Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie précipitament.
- C'est mort pour ça ! Dis-je loin d'elle à présent.
Je jetai un dernier coup d'oeil à la penderie puis fermai la porte. Moi, porter une tenue ? Plutôt mourrir. Rester en pantacourt avec mon débardeur vert, ça me va très bien.Je marchai sans savoir où aller, toujours dans ce fameux et long couloir. Le chemin s'arrêta comme hier soir, par des escaliers. Sans réfléchir plus que ça, je décidai de les monter. Il y avait environ une vingtaines de marches.
Je me trouvai ensuite dans une immense cuisine très luxueuse, avec tous ce qu'il va avec : four, plan de travail, placards, meubles... je jetai un oeil dans l'immense frigo argenté où se trouvait plusieurs nourritures différentes. Incroyable. Je n'avais jamais vu ça avant. La cuisine était juste magnifique. À l'extrémité se trouvait une porte. Je l'ouvris sans hésiter.
J'entrai ensuite dans la pièce et resta stupéfaite face au décor : il y avait des sofas ainsi que des fauteuils en soie, un grand écran plasma noir avec au dessus un lustre dorée, une table basse en verre et à côté une grande table ronde avec un pot de roses blanches et rouges. Je m'approchai de ces plantes, émerveillée par la couleur qu'elles avaient à la lumière. Elles brillaient.
- Cette maison est juste géniale... dis-je à moi-même à voix basse.
- Pourquoi t'es ici ? Demanda brusquement une voix derrière.Je me retournai subitement et vis à mes côtés le prince Lamur qui guettait aussi les fleurs. Manquait plus que ça.
Impossible pour moi de répondre. C'était comme si j'avais peur... et c'était le cas. Je ne voulais pas qu'il me frappe comme il l'avait fait pour Seilah.
...C'est pour cela que je devais lui répondre si je voulais éviter de me faire frapper ou insulter.- Je... je voulais simplement visiter votre maison... dis-je hésitante.
- Ah ouais ? Ricana-t-il.
Mais, mais... pourquoi il ricane comme ça ?!? Je sens la merde là.
Méfiante, je me reculai doucement et ne lui jetai aucun regard.- Tu sais que t'as pas le droit de faire ça ma belle ?
《 Ah ouais, et pourquoi donc connard ? 》
J'avais juste envie de lui balançer cette phrase dans la gueule.- D'a...d'accord, je comprends, dis-je alors. Je suis désolée, je vais repartir...
Je m'apprêtai à m'en aller de cette pièce quand il me prit soudainement le bras :
- Attends un peu.Je le regardai intensément. Je rêve où il venait de me donner un ordre ? Il est clair que je détestais cela, mais je devais lui obéir parce que de une, c'est un prince, et de deux, il me fait affreusement peur. Malgré le fait qu'il soit mignon.
Ce n'était pas fini. J'essayai de me débattre mais il me tenait fermement le bras. Puis, il m'approcha de lui et me prit par les hanches.
- Amusons-nous. Dit-il d'une voix moqueuse.
- Non, pas ça. Chuchotai-je alors.Il passa ses mains en dessous de mon débardeur où je sentis qu'il s'apprêtait à défaire mon soutien-gorge. Je maintins les bras de celui-ci et les poussèrent violemment. Bon d'accord, un peu violemment.
- Arrêtez, lui dis-je plus menaçante.
- Sinon quoi hein ? T'es mon esclave, Autrement dit ma chienne.Et là, sans pouvoir me contrôler, je le giflai en pleine figure.
Mon dieu qu'ai-je fait. Je me reculai tremblante pendant que lui resta bloqué sur la même position le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer à l'instant même.- Tu viens de me gifler là ?
Je ne répondis rien tellement j'étais effrayée.
- Je... je suis désolée... dis-je après quelques secondes. Je ne voulais pas... je vous le jure... je ne voulais pas...Sans que je m'y attende, il se précipita vers moi et me plaqua le plus brusquement possible contre le mur. Je grimaçai de douleur.
- Tu viens de faire une énorme erreur Jackson, me chuchota-t-il très menaçant.
Il me tint par le cou et d'un coup, il me mit un coup de poing dans la figure. J'émis un cri, alors il recommença. Cette fois, le coup était plus violent que j'en tombai par terre. Du sang coula sur ma joue gauche.
- Relève-toi pétasse.
Je ne m'exécutai pas. Je ne regardais même pas cette ordure.
Puis d'un seul coup, je bondissais par l'arrière et me cogna violemment contre le mur. Celui-ci m'avait foutu un coup de pied dans le ventre.
- J'ai dit RELÈVE-TOI SALOPE !
Il recommença. Encore et encore. Tant que je ne me relevais pas, il me donna des coups de pieds dans le ventre. Je souffrai tellement que je ne criai même pas, je ne faisais qu'encaisser les coups en silence puisque je savais que si j'hurlais, il prendra du plaisir à me donner des coups plus fort.
- Waqfah ealaa alfawr Ajil !!!*
(N.D.A : Arrête ça tout de suite Ajil !)
S'écria brusquement une voix derrière.
VOUS LISEZ
Esclave Malgré-Elle.
Fanfic《 Je sais très bien que je n'aurais pas dû le défier, parce que je savais très bien à quoi m'attendre si on le poussait à bout. Mais là, stop. J'en avait assez de son comportement de gamin à longueur de journée. Sans doute pensait-il qu'il m'exaspér...