PDV Danielle :
J'ouvris lentement les yeux et tournai mon corps de droite à gauche. Il me suffit d'un instant pour que je remarque que je n'étais pas dans ma chambre. Le lit était confortable, je sentis aussi que j'étais engloutie dans des draps de soie.
Je tournai ma tête et ouvris délicatement les yeux, ce qui peut à peut me faisait apparaître un autre visage en face de moi. C'est à ce moment là que les yeux maintenant grands ouverts, je me trouvai en face du visage d'Ajil. Nos têtes n'était plus qu'à quelques millimètres de se toucher. Je me relevai brusquement et regardai autour de moi. Mais qu'est-ce que je foutais dans sa chambre encore ? Je m'en serais souvenue si j'étais venue ici !
Je regardais sous les draps, même si j'avais dormi en soutif avec lui, il me restait au moins mon short qui était sur moi.Cela m'agacait déjà. Ajil a sûrement dû m'emmener dans sa chambre au beau milieu de la nuit, con comme il est !
- Ajil ! Le réveillai-je en l'agitant.
Je n'eus qu'un grognement en guise de réponse.
- Ajil ! Ça veut dire quoi ça ? Qu'est-ce que je fous ici ?! M'exclamai-je.
- T'es sérieuse de me réveiller pour savoir ça ?!? Cria-t-il à voix basse.
- Ouais ouais je suis sérieuse ! C'est toi qui m'a amené ici ?
- Laisse-moi dormir putain.Il remit les draps sur lui et s'engouffra sur son oreiller. Je soupirai d'agacement. Hors de question que je le laisse dormir en paix sans que je n'ai aucune explication.
Pour bien le faire chier, j'ouvris les rideaux, laissant apparaître la lumière du jour. Ajil se contenta d'émettre un petit grognement, alors pour l'obliger à parler, j'enlevai les draps du lit et les jetaient par terre. Cette fois, il se releva brusquement, les yeux entre ouverts.
- T'es sérieuse là ?
- Plus sérieuse que jamais.
- Va te faire foutre.
- Tu peux au moins me dire le pourquoi j'ai dormi ici en soutif ?Il me regarda de haut en bas et se mordit légèrement la lèvre.
- Putain, j'avais oublié à quel point t'étais sexy comme meuf.
- La ferme. C'est toi qui m'a amené dans ta chambre ?
- Je t'arrête tout de suite ma belle, c'est toi qui est venue ici.
- Pardon ?
- Je t'assure que c'est toi qui est venue de ton plein gré dans cette chambre.
- Oui bien sûr. Et comment j'aurais fait pour venir de mon plein gré ? Je m'en serais souvenue.
- Pourtant j'te jure que tu es venue toi-même Danielle. J'dormais tranquille quand je t'ai entendu entrer. Je t'ai appelé au moins quatre fois, tu ne m'as pas répondu et tu t'es couché ici, à côté de moi. Du coup j'ai fait comme si de rien n'était, vu que tu m'ignorais.
- Mais c'est pas possible...
- Le somnambulisme, tu connais ?
- Quoi ? Mais c'est pas possible, je n'ai jamais été somnambule de toute ma vie !
- La preuve que si.Je l'observais, quand même méfiante.
- Mouais..., et j'étais venue dans cet état ou bien tu m'as...
Ma voix s'étrangla.
- T'inquiète, j'étais trop crevé pour te faire quoi que ce soit. Répondit-il en se levant pour aller dans sa salle de bain.
- Parce que... parce que tu m'aurais baisé si tu étais en pleine forme...? M'étouffai-je.
- Quand une jolie fille entre dans ma chambre en soutif sans prévenir, oui je la baise sans hésiter. C'est ce que n'importe quel mec ferait.
- T'es dégoûtant.
- Moi aussi je t'aime bébé. Dit-il en faisant un clin d'oeil.Je n'eus pas le temps de répliquer qu'il ferma la porte. Je lui levai mon majeur même si il ne me voyait pas et partit d'un pas énervé de sa chambre. Il m'agacait quand il le voulait lui, vraiment.
VOUS LISEZ
Esclave Malgré-Elle.
Fanfiction《 Je sais très bien que je n'aurais pas dû le défier, parce que je savais très bien à quoi m'attendre si on le poussait à bout. Mais là, stop. J'en avait assez de son comportement de gamin à longueur de journée. Sans doute pensait-il qu'il m'exaspér...