Chapitre 15, Retour en Grenade

1.5K 99 6
                                    

Je me suis réveillée vers à peu près 4 heures du matin afin de me préparer silencieusement, sans que je n'ai fait la bêtise de réveiller Seilah. Par chance, j'avais réussi à filer en douce. Je rejoignis ensuite Ajil qui m'attendais devant la porte d'entrée.

- C'est bon t'es prête ? Me demanda-t-il.
- Oui, on peut y aller.

Il ferma la porte après que je sois sortie et on se dirigea vers sa voiture. Maintenant que j'y pense, je n'avais jamais vu sa voiture avant. C'était une audi A6 blanche, avec à l'intérieur son cuir noir et argenté. Je soufflai de stupéfaction.

- Je ne savais pas que tu avais une aussi belle voiture.

Il ne répondit rien et se contenta de me faire un sourire prétentieux.

Il démarra et direction l'aéroport. Son jet privé était là-bas, avec le pilote aux commandes. On monta alors et s'installa tranquillement. Le trajet se poursuivit ensuite en silence, ce qui était un peu lourd. Je décidai donc de dormir un peu.

Je me réveillais plusieurs heures après, et quand j'ouvris les yeux, je vis Ajil endormi lui aussi. Sans le vouloir, je me rapprochai de lui et l'observais attentivement. Puis, je me mis à sourire : il était tellement calme et mignon endormi...

- Ça te plaît de me regarder dormir ? Dit-il d'un coup, les yeux fermés.

Oh le con !

- Connard...! M'écriai-je en lui mettant un coup dans le torse.

Il me fit un sourire moqueur avant de s'approcher de moi et de me pincer le nez.

- Hey, qu'est-ce que je t'ai dit ? Je ne veux plus d'insultes de ta part.
Puis vu qu'il ne me lâchait pas le nez, je poussai ma tête vers l'arrière comme pour protester.
- Aïe ! C'est bon, j'ai compris. Mais c'est de ta faute aussi... 

Alors qu'il me regardait tout en se moquant, je passai mon regard par la fenêtre, sans dire un mot.

- Non, me dis pas que tu boudes ? Me demanda-t-il tout en se moquant.
- Pff.
- T'inquiète, je t'en veux pas Jackson. À vrai dire, quand tu dormais, moi aussi je te regardais.
- Et pourquoi ?
- Parce que tu es belle, tout simplement.

Je me mis à rougir suite à ces mots. Il le remarqua et se contenta de rire.

Deux heures passèrent et nous étions enfin arrivés en Grenade. Je me précipitai vers la porte de sortie et descendis les escaliers de vitesse. Je fis un immense sourire, heureuse d'être retourné chez moi même si en ce moment je me trouvais sur le terrain d'avion.

- Tu pourrais m'attendre, me dit alors Ajil en me rejoignant.
- Ne t'inquiètes pas mon chou, je t'ai pas oublié. Et encore merci d'avoir accepté de m'amener.
- Mouais... dis-toi que c'est la dernière fois que je te rends service Danielle. Et j'espère qu'en rentrant on aura pas de problèmes.
- Fais-moi confiance.
- C'est ça ouais. Bon, on commence par aller où ? Parce que laisse-moi te rappeler qu'on reste ici une journée et pas plus.
- Je sais, ne t'en fait pas. Bien, pour commencer, allons chez mon frère. À moins que tu ne veuilles que je te fasse visiter la ville...?
- Non ça va aller, et puis je suis déjà allé en Grenade, donc je la connais cette ville.
- Comme tu voudras. Bon, allons-y !

Je sortis de l'aéroport en vitesse. J'entendis Ajil souffler désespérément au loin, je décidai alors de l'attendre. Nous poursuivîmes notre chemin en direction de la maison de Luxus.

- Et s'il n'ai pas chez toi, tu vas faire comment ?
- T'as ton téléphone sur toi ?
Lui demandai-je.
- Bah ouais et ?
- Tu l'appeleras. Je connais son numéro par coeur.
- Alors là rêves Jackson.
- Mais...
- Je viens de te dire que c'était le dernier service que je te rendais, alors tu peux toujours courir pour que j'appelle ton frère si il n'ai pas chez lui.
- Alors on se débrouillera par nos propres moyens. Mais il est hors de question que je m'en aille sans l'avoir vu.
- Ah ouais ? Même si la journée se termine ?
- Bah ouais.
- Mort de rire.
- Je te jure je bougerai pas.
- Dans ce cas je te bougerai.
- Et comment tu t'y prendrais hein ?

Esclave Malgré-Elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant