Cairo International Airport / Aéroport International de Caire - 20h15.
PDV EXTERNE :
A l'extérieur du bâtiment un jeune blond se trouvait, attendant ce qu'il était venu chercher. Impatient, il regarda sa montre à plusieurs reprises.
- Putain, mais il fout quoi... Se dit-il à lui-même.
La personne qu'il attendait arriva enfin, marchant tranquillement. Cela énerva de suite notre blond.
- Tu faisais quoi pendant tout ce temps ? Je t'attends depuis deux heures au moins !
- Bah, tu m'avais dit que ton avion arriverait dans quatre heures.
- C'est le cas !L'inconnu se contenta d'hausser les épaules.
- Bon, tiens. Maintenant tu sais ce que tu a à faire. Ajouta le jeune blond en tendant une enveloppe.
- Tout doux, monsieur muscle.Il le stoppa en maintenant son poignet. Le blond l'interrogea du regard, alors son camarade lui sourit. Seulement, ce n'était pas un sourire amical. Un sourire plutôt malicieux.
- Mon argent d'abord. Dit-il ensuite.
- T'es sérieux ?
- On ne fait jamais confiance à quiconque.Le blond soupira et sortit de sa poche une enveloppe cartonné. Son camarade la prit et feuilleta dedans pour voir si il y avait bien la somme qu'il avait demandé.
- T'as pas besoin de vérifier, le compte est bon. Lui dit alors le blond, agacé.
- On ne fait jamais confiance à quiconque.
- Putain mais mec, toi et moi ça fait depuis plus d'un mois qu'on se capte, et tu ne veux toujours pas me faire confiance ?
- Tu ne m'as pas dit pourquoi tu voulais que je donne cette lettre à...Il réfléchit un moment.
- Comment elle s'appelle déjà ? Danielle ?
- Ouais c'est ça. Danielle Jackson.
- Elle est jolie.
- Tu l'as déjà vu ?
- Bah oui. Comme était convenu le plan.
- C'est vrai.L'inconnu rangea l'enveloppe dans la poche intérieur de sa veste.
- Je t'assure que si le compte n'est pas bon, je monte dans ton bled et je te déchire.
- Y'a 25 000 dedans, fais-moi confiance.
- Mouais. Bon, passe ta lettre qu'on en finisse.Le blond lui tendit alors l'enveloppe où se trouvait à l'intérieur la lettre. Il rajouta ensuite à son camarade :
- Sérieusement, il a fallu que je te paye 25 000 euros pour que tu donnes une fichu lettre ?
- Y'a pas que ça. Il a fallu que tu me payes pour mettre le plan à exécution. Comme convenu, j'ai hébergé Ajil en rapportant quelques informations sur lui et sa vie. En plus de ça, je suis parvenu à aller chez lui avec ses parents, ce qui est pratiquement impossible à accomplir quand on parle de la famille Lamur.Le blond se contenta de souffler.
- Et puis tu sais, quand on s'appelle Serena et qu'on est beau gosse comme jamais, on est capable de tout faire. Et ça, c'est un avantage. Tu avais besoin de moi non ? Voilà ce que je vaux. 25 000 euros ou rien.
- T'as fini ?
- Ouais ouais. Bon, laisse-moi y jeter un oeil à cette fameuse lettre.
- Non, ne la lis pas. C'est pas pour toi.
- Je fais parti du plan. Donc j'ai le droit de savoir ce que dit cette lettre.
- Non. Tu fais ce que tu as à faire point. T'as eu ton argent non ?
- Ok, ok... j'y vais dans ce cas.Serena s'apprêta donc à partir quand il s'arrêta net et se retourna vers son camarade.
- Au faite, c'est de la part de qui ?
- Dis-lui que c'est de son frère, Luxus Dreyar Jackson.
VOUS LISEZ
Esclave Malgré-Elle.
Fanfiction《 Je sais très bien que je n'aurais pas dû le défier, parce que je savais très bien à quoi m'attendre si on le poussait à bout. Mais là, stop. J'en avait assez de son comportement de gamin à longueur de journée. Sans doute pensait-il qu'il m'exaspér...