PDV Danielle :
J'avais beau tourner en rond dans toutes les pièces de cette maison, Ajil n'était nulle part. C'est alors qu'en refaisant un tour dans le salon, celui-ci entra de la porte d'entrée. Je me précipitai vers lui.
- Tu étais où ? Je t'ai cherché partout Ajil !
- Bah maintenant tu m'as trouvé.Un sourire moqueur apparut sur son visage.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu sortais ?
- Parce que maintenant tu t'intéresses à moi ?
- Du tout. Dis-je en secouant la tête.
- Mouais.
- Alors, où tu étais ?Il mit quelques minutes à répondre :
- Je crois que cela ne te regarde pas.
- Pourquoi, tu caches des choses ?
- Non.
- Alors.
- Alors quoi ?
- Alors dis-moi !Il souffla d'agacement. Je ne sais pas pourquoi ça m'intriguais de savoir où il était. En faite, plus je me rapprochais d'Ajil, et plus ce qu'il faisait m'intéressait.
Il monta dans sa chambre sans me répondre. Bizarre... trouvant son comportement étrange, je décidai de le suivre mais celui-ci s'enferma dans sa chambre.- Putain mais tu veux quoi ?
S'écria-t-il derrière alors que je toquais comme une folle.
- Il faut que je te parle de quelque chose.
- Tout à l'heure.
- Non, tout de suite.
- Putain Danielle, t'es chiante !
- Je sais. Allez, ouvre-moi.Il ouvrit brusquement la porte, me bloquant le passage. Seulement, je parvins à entrer.
- Bah vas-y, fais comme chez toi.
- C'est moi ou tu es bizarre aujourd'hui...?
- C'est toi.Celui-ci me tourna le dos et se pencha par sa fenêtre.
- Tu fais la gueule ? Demandai-je en émettant un sourire en coin.
- Pff.Je m'approchai de lui et entoura mes bras autour de sa taille, puis posai ma tête contre son dos. Il ne dit rien tandis que je souriais. Il sentait bon.
- Tu fais quoi là ? Me demanda-t-il sans se retourner.
- Je sais pas. Je t'embête. Dis-je en souriant.
- Ouais bah enlève tes bras.
- Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ?
- Rien.
Je levai les yeux vers lui, sans pour autant le lâcher. Je vis dans son regard que quelque chose le contrariait. Mais quoi ?C'est alors que je sentis quelque chose s'appuyer sur mon ventre. Je baissai la tête et toucha le bas de son dos. Il y avait quelque chose.
- Touche pas à ça. Me dit-il fermement.
- Mais c'est quoi ?Il ne me répondit rien. Je continuai alors de toucher l'objet quand d'un coup, j'écarquillai les yeux ayant reconnu la forme que prenait cet "objet".
- Ajil, ne me dit pas que...
Je soulevai son tee-shirt et pris l'arme qui était caché derrière. Je le regardais paniquée, attendant une réponse. Seulement, je ne reçus rien de sa part.
- C'est quoi ce bordel ?! Dis-je effarée. T'as tué quelqu'un ?
- Et alors ? Se contenta-t-il de me répondre.
- Et alors ? Et alors c'est grave putain !
- Personne à part toi ne le saura de toute façon.
- Qu'est-ce que tu en sais que personne d'autre n'est au courant ?Ajil s'approcha de moi et me reprit l'arme des mains.
- Je le sais parce qu'il est tombé à la mer, et qu'à cet heure-ci les requins doivent l'avoir bouffé.
- Qui "il" ?
- Ça te regarde pas.Je me tapai le front. Non mais j'hallucine, le mec vient d'ôter la vie d'une personne et c'est à cette réaction que j'ai le droit de sa part ?
- Sérieux Ajil, t'es conscient de ce que tu as fais ?
- Mais c'est bon, si Serena est mort c'est parce qu'il l'a mérité.
- Mais attends, c'était ton ami non ?!
- Ouais, "c'était".
- Et c'est lui que t'as tué ??
VOUS LISEZ
Esclave Malgré-Elle.
Fanfic《 Je sais très bien que je n'aurais pas dû le défier, parce que je savais très bien à quoi m'attendre si on le poussait à bout. Mais là, stop. J'en avait assez de son comportement de gamin à longueur de journée. Sans doute pensait-il qu'il m'exaspér...