Athéna
=========================
Je rentre chez moi, épuisé, je ne pensais pas que j'allais finir le travaille à cette heure là et encore ce n'est que mon premier jour. Je n'aurais jamais du accepter.
-Ça va mon bébé ?
Me demande ma mère.
-Oui très bien.
Dis je en montant dans ma chambre.
J'arrive devant celle ci, entre puis claque la porte. Je m'avance vers mon lit, me laisse tomber sur lui tel une putain de merde. Après quelques minutes dans une position merdique, on peut le dire, je prend mon Mac, l'ouvre et je ne sais pas pourquoi je décide d'aller sur mon Facebook, chose que je fais très peu.
Je navigue sur mon fil d'actualité jusqu'à ce que je remarque la présence d'un nouveau message sur l'icône message. Je décide de prendre mon portable car je préfère répondre à ce message via Messenger, qui se trouve sur mon téléphone, que par la petite icône de l'ordinateur.
Je déverrouille mon portable et pars sur l'application Messenger.
Un message, une nouvelle conversation avec...Harry styles mais quoi ? Alors là je ne comprend, mais vraiment, plus rien. J'ouvre le message.
"Harry Styles :
Salut :)"
Et me met à répondre.
"Athéna Rivm :
Bonjour mais comment tu as eu mon Facebook ?"
J'ai à peine le temps de verrouiller mon téléphone qu'il a déjà répondu. Putain il répond vite.
"Harry Styles :
Tu vas bien ? Oui et toi ?"
"Harry Styles :
J'ai cherché Athéna, vous êtes pas beaucoup à porter ce prénom."
A vrai dire, je ne sais pas du tout quoi répondre..
"Athéna Rivm :
Ok."
"Athéna Rivm :
Attend mais comment tu as fait pour m'ajouter alors qu'il y a à peine trente minutes on était face à face."
"Harry Styles :
Bas j'ai peut être la 4G..non?"
"Athéna Rivm :
Ouais.."
"Harry Styles :
Quand tu es partit enfin quand tu as commencé à partir et que tu ne voulais pas que je te suive bas je t'ai rechercher sur Facebook."
Il est lui même ok mais lui même a l'aire d'être une personne assez bizarre.
"Athéna Rivm :
Ok je m'en fous à vrai dire. Pourquoi tu me parles ?"
Cette fois ci il ne me répond pas dans la seconde..bien au contraire. Je pose mon téléphone et me re-concentre sur l'écran de mon Mac. Je tape dans la barre de recherche de l'application "Facebook" : "Harry Styles". Je le trouve assez vite puis, je ne sais pas ce qui me prend, je me met à regarder son Facebook. Je vois sa photo de profil, il est avec une fille blonde, les cheveux long, elle est assez jolie à vrai dire. Je clique sur la photo et je vois un compte identifié. Je clique dessus et vois la fille sur la photo de profil, juste à côté est inscrit son nom : Emily Sands. Je retourne vite sur le profil d'Harry et remarque qu'il est abonné à 200 personnes et à peu près 150 le suive. Attend il a autant "d'amis" que ça en dehors du bahut lui ? Impossible. La curiosité me prend et je décide de regarder les gens qu'il suit, je ne sais pas pourquoi. Beaucoup d'entre eux sont des artistes, des groupes de tout les genres, des peintres, des musiciens, des chanteurs solos..je les reconnais grâce à l'icône de certification qui se trouve à côté de leur nom. Je pars de ces abonnements et je regarde plus ce qu'il aime, je sais pas pourquoi, ça m'intrigue. Je vois ses films préférés, ses séries, sa musique et toutes les petits choses que l'on peut bien savoir grâce à Facebook. Je m'intéresse principalement à la musique qu'il aime. Juste pour voir, enfin m'assurer, qu'il a de bons goûts musicaux. Et après quelques secondes je remarque que merde il a de bon goût celui là. Beaucoup des musiques qu'il écoute, je les écoute et certaines je les aime tellement que je pourrai me marier avec elles. Oui je pourrai me marier avec des putains de chansons.
Mon téléphone vibre ce qui me sors de mes pensées. Je le prend et vois qu'il m'a répondu. Je déverrouille, va sur Messenger et lis.
"Harry Styles :
En vrai, je sais pas trop, j'ai juste envie de te parler, ne me demande pas pourquoi car j'en sens rien, j'en ai juste envie."
Puis je répond.
"Athéna Rivm :
D'accord.
__
Avis ?? La photo de média est la photo de profil du Facebook d'Haz.
Favorisez et commentez l'histoire.
Merci :)
Amour :) ♡
VOUS LISEZ
Different [h.s.]
Fanfikce«different [adj.] : is something that isn't the same, that is out of the ordinary or that is separate.» _ Deux personnes qui sont différentes sans vraiment l'être. _ Mot de l'auteur ( en bref moi quoi ) : Je n'aime pas ce qui est banal, je préfère l...