Athéna
=========================
La seconde sonnerie retenti, je l'a déteste pour la simple et bonne raison qu'elle annonçait la fin de la pause et le début d'un nouveau cour dès plus barbant. Je me lève du banc et commence à marcher à travers la cour quand je vis une masse de personne courir vers deux autres personnes. Je regarde de près ce qu'il se passe mais avec cette foule c'est assez dur. Un "surveillant" arriva en courant, il se faufila, difficilement, entre tout ces personnes et stoppa la baston. Intrigué, je m'avance alors que la plupart des gens reculent. Un des deux lance des injures à l'autre que je n'arrive pas à voir. Je m'approche discrètement vers le second, c'est encore lui. On dirait vraiment qu'il aime ce battre.
**********
Pendant que le prof nous expliquait quelque chose de, soit disant, important pour notre futur, moi je commençais à me tordre de douleur face à mon mal de ventre. À vrai dire je supporte la douleur mais celle des règles est si désagréable que j'en ai du mal.
-Madame Rivm, cela ne va pas ?
Me demande mon professeur.
-Hm..non pas trop.
Bafouillais je.
-Voulez vous aller à l'infirmerie ?
Me questionne-t-il.
-Oui.
Soufflais je.
-Allez y.
Dit il.
Je me lève, doucement, et m'avance vers la porte. Je sors enfin puis me dirige vers le bureau de l'infirmière. Arrivé devant, je toque puis entre. A ma grande surprise j'aperçois le second qui s'est battue dans la cour, une poche de glace près de l'œil, assis sur un des fauteuils de la salle d'attente.
-Elle est occupé.
Bafouille-t-il.
Écoutant sa remarque, je décide de m'assoir sur un siège et d'attendre qu'elle ne soit plus occupé.
-Tu peux me passer le stylo s'il te plait.
Dit il.
Je faisais comme si je ne l'avais pas entendu. Je ne préfère pas lui parler, d'ailleurs à part Niall Horan personne ne lui parle ou même ne l'approche. Non qu'il soit "mauvais" juste le fait qu'il soit trop "lui" fait que personne ne souhaite l'approcher.
-Okay.
Souffle-t-il.
Il se leva, prit le stylo puis se rassoit. A force il doit être habitué à ce que peu de personne ne lui réponde. Dans cet enseigne, il y a trois types de personne, ceux qui sont mis en valeur, ceux qui se font petit et ceux comme lui, d'ailleurs il est bien le seul, qui sont eux mêmes. C'est vrai. Les mis en valeur sont eux mêmes sans vraiment l'être. Les "petits" ne peuvent être eux mêmes enfin ils sont exclus car ils sont different et on sait à quel point les gens n'aiment pas la différence donc ils ne peuvent, vraiment, pas être eux mêmes. D'ailleurs les "petits" sont pas beaucoup. Mais lui, il est bien le seul à être lui même. À vrai dire il ne fait pas si peur que cela, il ne s'habille pas comme un "bad boy" et ne se tape pas "pleins de meuf" en même temps peu sont a lui courir après. Je ne pense pas qu'il soit un garçon sans sentiments ou autres enfin je n'espère pas pour lui. Il est non conforme à la "règle".
-Bonjour mademoiselle.
Dit l'infirmière en me sortant de mes pensées.
Je lui envoya un léger sourire.
-Je m'occupe de monsieur styles et je reviens à toi dans quelques minutes. D'accord ?
Dit elle.
-D'accord.
Dis je.
Harry ou devrais je dire "monsieur" styles se leva puis entra dans son bureau. On voyait bien qu'il boitait mais bien fait pour lui. Il n'avait pas qu'à ce battre.
=====
Avis ? C'est un peu nul et je m'en excuse énormément mais comment trouvez vous cela ?
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à favoriser l'histoire :)
Amour ♡
VOUS LISEZ
Different [h.s.]
Fanfic«different [adj.] : is something that isn't the same, that is out of the ordinary or that is separate.» _ Deux personnes qui sont différentes sans vraiment l'être. _ Mot de l'auteur ( en bref moi quoi ) : Je n'aime pas ce qui est banal, je préfère l...