Different : Page 2

42 5 1
                                    

Le journal d'Athéna
=========================
«Vendredi 4 Décembre 2015.
Re-bonjour cher journal. Il doit être deux heures du matin. Je viens de rentrer d'un rendez vous avec Harry. Je crois que j'ai fait une connerie mais une grosse connerie.  J'aurai jamais dû. Pourquoi j'ai fait ça ? Mais je suis tellement conne putain. Je te jure. J'ai pas compris. Au départ j'ai raconté la première chose qui a traversé mon esprit, logique, sauf que c'était cette chose. J'ai prit des noms différents bien sur mais je crois que ce con a comprit. Il a tout comprit. J'en suis sûre. Super. Merci à ma connerie. Maintenant que ce mauvais souvenir est remonté je me met à pleurer. Ça faisait peut être 1 an que j'avais pas pleuré. Va te faire foutre les sentiments. Va te faire foutre Harry ! Surtout lui. Il me change. Bizarrement il me change enfin non. Pas autant que ça. Il "m'affaiblit" car, oui, pour moi pleurer est un signe de faiblesse. Quand tu pleures, surtout devant des gens, tu montres que quelques choses t'atteins. Hors je ne veux que personne sache que je peux être atteinte par certaines choses, certains sujets. Même si là, devant lui, je me suis retenu. Maman me dit plus que c'est de l'idiotie, moi je pense plus que c'est ma manière de penser qui, d'ailleurs, est différente de la sienne. J'en ai marre. Complètement marre. Ma famille est, d'une certaine manière détruite, même si ma mère est persuadé du contraire enfin elle est surtout sur de ne plus avoir une deuxième fille. Elle est comme même détruite, sa famille est encore plus détruite. Ce qui nous détruit. Dans la plus grande logique, deux personnes qui ne vont pas bien ne peuvent pas être ensemble, se parler ou encore se fréquenter car quand deux personnes ne vont pas bien, aucune des deux peut aider l'autre à aller mieux. C'est ce que je pense. Tu peux penser autre chose mais je m'en fiche de ton avis sur ma manière de penser. Même si en vrai tu n'as pas de manière de penser vu que tu n'es qu'un objet. Enfin bref j'avais juste ça à te dire. Au revoir.»

Different [h.s.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant