Harry
=========================
A ce moment même nous étions allongé sur une pelouse du parc royal "Hyde Parc". Athéna se trouve juste à côté de moi, allongé, les yeux rivés vers le ciel et ses mains longeant son corps. Son souffle est lent et, à vrai dire, c'est assez bizarre. Elle doit sûrement être, d'une certaine manière, détendu. Le léger vent présent me fait ressentir son doux parfum ce qui n'est, franchement, pas désagréable.
-Harry.
Murmure-t-elle.
Sa voix me sort littéralement de mes pensées.
-Oui ?
Lui dis je.
-Pourquoi tu n'essayes pas de t'en foutre de ce que Liam dit ?
Demande-t-elle.
Sa question paraissait si..facile, logique enfin si normal que, d'une façon, elle me bloquait.
-Enfin je sais pas ce mec est complètement stupide. Pourquoi rentrer dans son jeu ?
Reprend-t-elle en remarquant sûrement mon bloquage.
-H..C'est..c'est dur.
Bafouillais je.
Je pris une respiration, putain, puis je me remis à parler.
-En vrai je suis pas le genre de mec qui s'en fout de ce que les autres disent ou pensent de moi même. J'essaye, vraiment, j'essaye mais je n'y arrive pas c'est vraiment pas de ma faute si on peut le dire ainsi. De plus ce qui s'est passé avec ma soeur..enfin il a pas le droit. Il a pas le droit de parler comme ça d'elle surtout depuis ce qui s'est passé.
Recommençais je d'un ton agacé.
-Désolé..
Regret elle.
Pourquoi s'excuse-t-elle ? Bêtise.
-Non..c'est juste Liam qui m'agace.
Dis je.
Disons je suis assez stressé par..tout et de plus le fait de sentir son regard qui est, d'une certaine façon, peiné sur moi m'angoisse.
-Qu'est ce qu'il s'est passé avec ta soeur ?
Demande-t-elle.
Je me retourne vers elle et tout en exécutant ce geste je pu sentir les battements de mon cœur s'accélérer. J'aime pas ça mais vraiment pas.
-Si tu veux pas me le dire...ne me le dis pas.
Dit elle en levant un sourcil.
-Non, non.
Dis je.
Je pris une grande respiration et commença.
-Hm..je sais pas trop comment expliquer mais bon. Alors en fait il y a deux ans et demi ma soeur, Gemma..c'est..euh..comment dire ?
Je m'arrête, reprend mon souffle puis continue.
-Un ami de Liam a...a..comment le dire ? A abusé, sexuellement parlant, d'elle.
Dis je avec froideur.
Tout en parlant je détourna mon regard vers le ciel. Je crois que si je continuais de la regarder j'allai pleurer ou l'embrasser, enfin quelques choses dans le genre, car putain son regard, son sourire, ses yeux, ses lèvres... Merde si je restai comme ça à la regarder et à lui raconter "ma vie" enfin un quart de ma vie j'allai faire quelque chose de...non de stupide mais de "maladroit".
-Ah...ouais.
Dit elle avec une certaine gêne.
-Je suis désolé.
Reprend-elle.
Je me retourne vers elle.
-Ne t'excuse pas.
Soufflais je en lui souriant.
Je la regardais profondément dans les yeux mais en vrai il y avait une question qui me trottait dans la tête et qui, d'ailleurs, me perturber. Je lui la pose ou pas ? Je sais pas..bas ouais en fait elle sait comme même des choses enfin qu'une pour l'instant mais elle l'a sait.
-Pourquoi tu souris pas ?
Repris je.
-Quoi ?
Demande-t-elle surprise.
-Bas je te vois pas trop sourire alors pourquoi ne souris tu pas ?
Répétais je.
Elle ne me répond pas, à la place elle glisse sa main dans sa poche et y sort son téléphone. Elle le déverrouille et y regarde quelque chose. Bizarrement sa mâchoire commence à se contracter et ses yeux à se plisser.
-Il y a un problème ?
Demandais je intrigué.
-Hm..je dois partir.
Dit elle en rangeant son téléphone dans sa poche.
Elle tourne le regard vers la rue qui se trouve en face du parc puis se retourne vers moi. Elle me fait un léger sourire enfin je ne pense pas que l'on peut appeler cela un sourire. Je la vois se lever précipitamment et s'éloigner. Alors là...je comprend pas. Mais qu'est ce qu'il vient de se passer ? Bordel.
___
Avis ?
I hope that you like :)
Je parle bien anglais hein 😏
J'espère que vous allez bien :)
Ou sinon si vous aimez l'histoire n'oubliez pas de la favoriser et de commenter.
Amour :) <3
VOUS LISEZ
Different [h.s.]
Fiksi Penggemar«different [adj.] : is something that isn't the same, that is out of the ordinary or that is separate.» _ Deux personnes qui sont différentes sans vraiment l'être. _ Mot de l'auteur ( en bref moi quoi ) : Je n'aime pas ce qui est banal, je préfère l...