Different : Chapitre 11

46 6 0
                                    

Athéna
=========================
Je rentre chez moi, 19h25, épuisé par cette journée. Je passe devant ma mère qui est assise sur le canapé. Je ne lui dis pas bonjour, je lui adresse à peine la parole. Et monte dans ma chambre. Je balance mon sac dans un coin de ma chambre et m'étale sur mon lit. Putain. Pourquoi ? Je me sens conne d'avoir accepté ce foutu travail à la con. Je sens mon téléphone vibrer. Je le prend, le déverrouille puis le lit.
"De : Kalli' la pute
À : Athéna
Tu as oublié de me dire au revoir."
Et répond.
"De : Athéna
À : Kalli' la pute
Au revoir."
"De : Kalli' la pute
À : Athéna
Athé' skype ce soir ?"
"De : Kalli' la pute
À : Athéna
Je te sens pas bien ce soir.. :("
"De : Athéna
À : Kalli' la pute
Non et ne m'appelle pas "Athé". Je vais très bien, je suis juste épuisé."
"De : Kalli' la pute
À : Athéna
D'accord, si tu le dis :)"
"De : Athéna
À : Kalli' la pute
:)"
Elle s'inquiète pour rien. Je suis juste épuisé. C'est tout et m'envoyer un message car je ne lui ai pas dit "au revoir" ce n'est pas dans ces habitudes.
-Athéna, descend on mange.
Cria ma mère.
Je me lève avec nonchalance, sors de ma chambre et descend. Je m'assois à la table, mon assiette est déjà posé sur la table, je prend mes couverts et me met à manger.
-Bonjour, comment vas tu maman ?
Commence ma mère.
-Très bien ma fille et toi ?
Finit elle.
-Même pas un foutu "bonjour".
Me reproche-t-elle.
Je me met à souffler. Putain je pris pour qu'elle ne commence pas une barbante dispute.
-Désolé.
Bafouillais je.
J'essaye de me sortir du pétrin dans lequel je venais de me mettre.
-Non. Non et non.
Crie-t-elle.
Super.
-Maman j'aimerai manger en paix.
Soufflais je.
-Non. Moi aussi j'ai eu une salle journée.
Crie-t-elle.
Elle se fout de moi ?
-Maman tu es resté ici toute la journée.
Dis je.
-Mais je travaille ici.
M'émet elle.
-Maman tu restes figé sur ton ordi entrain de regarder la télé alors arrête un peu.
Râlais je.
Elle prit son assiette et la balança à terre. Le bruit était horrible et certains bouts de verres c'étaient éparpillés.
-Putain c'était violent.
Murmurais je.
Ma mère contourne la table et part dans sa chambre. Je tourne mon regard vers sa chambre, je sais qu'elle ne va pas sortir et qu'après elle va m'en vouloir pendant quelques temps. Rien que l'idée me soule.
*************
Il est 21h17 et j'ai une fâcheuse envie de m'aérer. Je prend mon téléphone et sors de ma chambre. Je descend les escaliers tel un éléphant, me dirige vers la porte et m'en vais. Le vent frais se tape contre mon visage. Je marche en direction de...de je ne sais pas quoi. En direction d'un endroit qui pourrait être paisible donc je marche.
***********
Je gambade depuis 10 minutes dans les rues du quartier de Mayfair. Je sens mon téléphone vibrer. Qui cela peut bien être ? Je prend l'objet technologique dans mes mains et regarde la notification. Encore lui.
"Harry Styles :
Que fais tu dans la nature sauvage de Mayfair à cette heure là ?"
"Athéna Rivm :
Attend comment tu sais que je suis dehors ?"
"Harry Styles :
Je pense que tu devrais répondre vite à ma question parce qu'où sinon je vais te prendre toute ta 3G et tu vas encore râler :)"
"Athéna Rivm :
Répond à ma question où je vais appeler la police."
"Athéna Rivm :
J'en suis capable."
"Harry :
Ah mais je te crois."
"Athéna Rivm :
Bon j'ai pas envie de user le peu de 3G que j'ai alors je te laisse le choix :
Premier choix : j'appelle la police.
Deuxième choix : tu m'emmènes dans un endroit paisible où je pourrai admirer les étoiles et je n'appellerai pas la police."
"Harry Styles :
Oh dur...je pense que je vais prendre le...hm second choix."
"Athéna Rivm :
Très bien mais tu es où ?"
"Harry Styles :
En face sur le banc."
Je range mon téléphone et tourne mon regard vers le trottoir d'en face. Je vois une silhouette assise sur un banc. La lueur éclaire légèrement son visage, j'arrive à apercevoir un sourire dessiner ses lèvres. Je me met à marcher en vers sa direction. Il a toujours son sourire, son putain de magnifique sourire.
__
Salut les gens :)
J'espère que vous allez bien,
Moi cela va :)
Bref j'espère que vous aimez ce chapitre.
SI c'est le cas je vous invite à favoriser et commenter l'histoire.
Merci de votre part si vous le faites.
Bisous :*
Tout mon amourrrr :) <3

Different [h.s.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant