Different : Chapitre 25

43 3 0
                                    

Harry
=========================
7h03, mon réveil sonne en jouant «Don't» d'Ed Sheeran. Juste ta gueule Ed. Tu chantes bien, t'écris de bonne chanson et tu es plutôt cool mais ta gueule. Je me dégage de l'emprise de ma couette et me lève. J'étire mes muscles tout en bâillant. Je suis exténué. J'en peux plus. Je pars vers la salle de bain, enlève mon boxer et me glisse sous la douche.
************
Je sors de la maison en claquant la porte. Je m'avance dans la sorte de mini allée et rejoins Niall qui m'attend.
-Bonjour.
Lui dis je.
-Bonjour toi.
-Tu as une sale gueule.
Reprend-il.
-Merci Niall.
Fis je ironiquement.
-De rien.
Il me regarde tout en souriant. Il aime bien me charrier.
-Bon alors qu'est ce que t'as foutue pour avoir cette gueule ?
Demande-t-il.
-Partouze toute la nuit.
-Oh..tu es vraiment à mourir de rire.
-Je sais.
Oui, je me permet de faire des blagues de merde parfois. Ça m'arrive.
-En vrai ?
Reprend-il.
-J'ai parlé avec quelqu'un.
-Je sais pas qui est cette personne mais tant mieux parce que j'en pouvais plus de te voir de mauvaise humeur.
Je lève les yeux aux ciels parfois il abuse vraiment.
-Tu sais que ce soir c'est le conseil de classe ?
Dit il avec une pointe d'inquiétude.
-Je sais Niall. Je sais.
Dis je froidement.
Oui je me bloque mais je sais très bien que ce soir il n'y aura personne pour me défendre mais que des gens pour me détruire. Putain ça me dégoûte.
***********
12h57. Elle est juste en face de moi. Depuis une vingtaine de minutes elle se trouve en face de moi. Elle me regarde, parfois, alors que moi je la fixe depuis tout ce temps. Enfin parfois je décroche mon regard pour faire style que...enfin pour faire style quoi.
Je sors mon téléphone de la poche et pars sur Messenger.
"Harry Styles :
Ça va ?"
Je n'attend pas longtemps avant qu'elle ne me réponde.
"Athéna Rivm :
Oui et toi ?"
"Harry Styles :
Oui."
"Harry Styles :
Je voulais pas te braquer hier."
"Athéna Rivm :
Je me braque toute seule, j'ai besoin de personne pour ça."
"Harry Styles :
Sure que tu m'en veux pas ?"
"Athéna Rivm :
Oui sure, de plus c'est moi qui est voulu raconter cette histoire alors je m'excuse de m'être braquer à cause de ma propre connerie."
"Harry Styles :
Si tu m'en veux. Tu es froide avec moi. Je le vois bien. J'ai juste une question, pourquoi ?"
"Athéna Rivm :
Tu veux vraiment savoir ?"
"Harry Styles :
Bas oui."
"Athéna Rivm :
Alors oui je t'en veux."
"Harry Styles :
Mais pourquoi ?"
"Athéna Rivm :
Parce que tu me soules. Tu me soules à tout comprendre. Tu me soules à avoir cette logique, à avoir cette intelligence, cette culture et putain ce que ça me soules. Et le pire c'est que tu sais pourquoi ça me soules autant ? Parce que plus je te découvre, plus je vois des qualités que j'aime, que j'aime tellement. Putain ça me rend dingue. Complètement dingue. Tu sais pourquoi ? Parce que ça veut dire que ses choses qui me rendent dingue viennent de toi. Tu sais ce qui me rend encore plus dingue ? C'est que ça vient de toi, ce qui me rend encore plus dingue c'est que ça vient de toi. C'est toi et ça me rend dingue parce que ça vient de toi, parce que c'est toi."
Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je ne peux pas. Elle m'aime bien.
"Harry Styles :
Il y a d'autre manière de dire «je t'aime», tu sais ? :)"
Je lève le regard et attend une chose, sa réaction. Je la vois au loin, elle prend son téléphone, regarde la notification et souris. Un sourire si léger que si on ne l'a regarde pas bien, on ne le voit pas. Un sourire plutôt frustrant parce que je ne sais pas si c'est un sourire de satisfaction ou un sourire de...de..de tristesse ? Je sais pas comment l'expliquer. Un sourire de fausse joie ? De déception ? De mensonge ? Je sais même pas si le genre de sourire que je viens de dire existe, je sais juste que ça me fout les boules de pas savoir.
Au bout de quelques minutes je regarde mon téléphone, aucune notification, je le déverrouille et pars sur Messenger. Et qu'est ce que je vois ? Un simple "vu" à côté de mon message. La seule réponse que j'ai est un putain de "vu".
_-_
HEYYY
Vous allez bien ?
Moi ça va :)
Anyway ce chapitre l'aimez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Dites tout.
Vous pouvez :
Commenter &/ou favoriser le chapitre.
Partager la fiction ❤️
😘

Different [h.s.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant