Different : Chapitre 18

58 6 1
                                    

Harry
=========================
Je me réveille puis tourne ma tête vers mon réveil. 8h07. Oh non. Putain. Putain et re-putain. Je retire ma couette c'est à dire que j'enlève la chose qui emprisonnait mon corps d'une parfaite chaleur. Maintenant c'est un horrible froid qui s'abat sur mon corps. Ouhh j'aime pas ça. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je retire mon boxer et me glisse sous la douche. J'allume et putain de merde l'eau est glaciale. Je tourne le robinet et réchauffe l'eau. Je me lave, sors de la salle de bain et m'habille. Je descend en trombe les escaliers.
-Bonjour Harry.
Dit ma mère.
-Bonjour.
Dis je.
-J'ai pas le temps.
-En retard ?
-Oui.
Je sors en claquant la porte. Je suis entrain de raté le cour de philosophie. Chose assez "importante".
**************
11h06, je marche dans les couloirs du bâtiment A. Direction math. Super. Parfois je me demande vraiment pourquoi j'ai pris S alors que je déteste les maths. Personne ne m'a forcer à prendre cette filière. D'ailleurs mes profs me l'a déconseillé même et c'est à cause de ça que je l'ai prise. On m'a dit que je n'allais pas y arriver et j'ai voulu leur montrer que je pouvais. Je pense qu'ils avaient raison et que j'avais tort. L'idiotie de quand tu as 15-16 ans. J'avance à travers les longs couloirs, je m'apprête à monter les escaliers jusqu'à ce que j'entende quelqu'un crier mon nom. Je me retourne pas. Cette personne m'appelle une seconde fois. Je me retourne péniblement et  qui vois je ? Athéna.
-Quoi ?
Lui demandais je avec froideur.
Elle était à 20 mètres de moi.
-Attend moi.
Dit elle.
Je reste droit et l'attend. Comme elle me le demande.
-Je suis désolé.
Dit elle en arrivant devant moi.
-Tu sais c'est pas que je n'aime pas être en public avec toi, c'est juste que...
Reprend-t-elle.
Elle me regarde droit dans les yeux et cherche ses mots.
-Juste que tu n'aimes pas être en public avec moi.
Lui dis je.
-Non ce n'est pas ça. C'est juste que j'aime pas me faire remarquer.
-Et avec moi tu te fais remarquer.
Affirmais je.
Elle baisse la tête. Je sais que ce que je viens dire est vrai. Je vois qu'elle n'est pas fière d'elle. D'une certaine manière, c'est normal, elle n'est pas forcément sympa avec moi bon ce que d'une certaine manière je peux comprendre. Je dis bien d'une certaine manière car je me trouve très sympa à son égard alors d'une certaine manière elle a raison et pas raison. Mais bizarrement je n'arrive pas trop à lui en vouloir. Ce qui me soule car j'aimerai qu'elle comprenne qu'elle me fait du mal à me repousser comme la peste.
-Harry.
Dit elle en me sortant de mes pensées.
Elle me regarde d'une tel douceur. Je prend une inspiration. Je m'approche d'elle et lui donne un tendre baiser sur la joue tout en lui prenant la main. Je la rapproche de moi, tout en gardant sa main dans la mienne. Ma main droite vient se coller à son visage et avec mon pouce je lui caresse tendrement la joue. Je la regarde droit dans les yeux, je trouve qu'elle a un regard si profond putain. Je jette un regard vers ses lèvres et vois un léger sourire se glisser dessus. Elle sourit, elle me sourit. Je ne peux pas m'en empêcher, je dois lui faire remarquer elle sourit tellement peu mais surtout avec tellement peu de personne que là..je me sens obligé.
-A ce que je vois le moment qui se passe entre nous est une bonne raison de sourire.
Chuchotais je avec une voix roque.
Je lui embrasse une dernière fois la joue, lui souris et pars  avec une simplicité qui me choque. Oui je me choque moi même.
____
Je voulais vous remercier car en peu de temps je suis déjà à bcp de vue ce qui est énorme. Merci.
Bref dites ce que vous pensez de ce chapitre.
Favorisez, commentez et partagez😊
Merci encore mille fois.
TOUT MON AMOUR :)<3
(Désolé pour le gif mais j'voulais tester 😂❤️)

TOUT MON AMOUR :)<3(Désolé pour le gif mais j'voulais tester 😂❤️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Different [h.s.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant