Different : Page 3

33 4 1
                                    

Journal D'Athéna
=========================
«Vendredi 4 Décembre 2015.
Il est 18 heures et je viens de remarquer que c'est la deuxième fois de la journée que je te parle. Chose qui n'est encore jamais arrivée. Alors là tu te demandes pourquoi je viens écrire hein. Simple, Harry. Oui encore lui. À en dire vrai c'est toujours lui. Je t'écris trois fois plus depuis que je "traîne" avec lui. On traine pas, on passe juste des moments ensemble..bon c'est comme même traîner. Bref je suis pas là pour parler. Aujourd'hui enfin en cette fin d'après midi il m'a emmené au Hyde Parc, encore mais c'est normal. C'est notre endroit alors c'est normal qu'on y aille. Tout à fait normal. Non ?
Enfin bref on est partit au Hyde Parc, on s'est assis sur une des pelouses, une musique assez romantique passait dans nos oreilles. Je me suis mise à chanter ce qui nous a fait rire puis après quelques minutes de rigolade on sait embrassé. Non, c'est pas on, c'est il, il m'a embrassé moi j'ai juste pas refusé. Simple. Ce que j'ai ressenti à ce moment là était bizarre. C'était de l'excitation mélangé à de l'euphorie. C'était les deux sentiments qui se trônaient dans mon ventre. C'était magique putain de merde. Je pouvais pas m'empêcher de sourire. Je sais c'était juste un bisou. Un bisou qui dit pas qu'on est ""en couple"". C'est juste un bisou...sauf qu'à en dire vrai j'ai envie que ce soit plus qu'un bisou. Je me sens bien avec lui alors j'ai envie que ce soit plus qu'un putain de bisou. Je ferai pas un premier pas. Je suis la fille j'estime que ce n'est pas moi qui doit le faire. Je sais c'est un peu vieux jeu mais non. Non c'est pas vieux jeu, c'est de la galanterie ou de la peur..mais disons que c'est de la galanterie.
Après il faut pas que je me précipite trop, si il le faut il joue juste. Non, en vrai je ne pense pas, j'espère pas. Je tiens de plus en plus à lui.
Bon je vais arrêter de te parler de mon ""aventure"" sentimentale avec Harry.
Je dois partir manger après je parlerai peut être à Harry tout en même temps je montrerai dans ma chambre puis encore après je dormirai les étoiles dans les yeux.
Putain Harry.»

Different [h.s.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant