Harry
=========================
-Harry je te l'ai dit combien de fois ? Bouge tes fesses.
Me dit ma mère.
-C'est bon j'arrive.
Criais je.
Je me lève de mon lit et sors de ma chambre. Je descend et rejoins ma mère dans le salon.
-Allez et ferme la porte à clef.
Dit elle en ouvrant la porte.
Je prend les clefs posés sur la table de l'entrée, éteins les dernières lumières et sors en claquant la porte. Je prend les clefs, les insèrent dans la serrure et ferme. J'avance dans la petite allée et m'arrête devant un 4x4 qui m'est inconnue.
-Nouvelle voiture ?
Demandais je à ma mère.
-Oui.
Dit elle excité.
Elle ouvre la porte et se faufile à l'intérieur. Je fais de même. L'intérieur est en cuir noir. C'est vachement beau, comment a-t-elle pu ce payer cela ?
-Et avec quelle argent as tu payer cela?
-Bas mon argent Harry.
Dit elle en démarrant.
Je tourne mon regard vers la fenêtre et regarde le paysage défiler. Aujourd'hui enfin ce soir nous allons manger chez Gemma. Une grande première depuis son agression. En deux ans c'est bien la première fois qu'elle nous invite chez elle alors pour ma mère c'est une grande chose. À peu près 6 minutes plus tard la voiture se stoppa et ma mère se mise à regarder à travers la fenêtre. C'est un bon quartier enfin c'est Mayfair quoi. C'est juste une bonne ruelle. Je sors de la voiture et m'avance vers l'immeuble en question. Ma mère me suit, je suis devant l'interphone, cherche le nom "Styles" puis appuie sur le petit bouton.
«-Allo !
-Oui. C'est nous.
-D'accord. Troisième étage, appartement 6.»
Le bip sonne, je pousse la porte vers l'intérieur du hall, fais entrer ma mère puis lâche la poignet. La porte se referme, je m'avance vers l'ascenseur et appuie sur le bouton d'attente. Il arrive enfin, j'ouvre la porte, ma mère s'avance et rentre dans la boîte en métal. Je fais de même. Elle appuie sur le troisième étage, l'ascenseur commence à monter.
Troisième étage. Je pousse l'une des dernière chose qui me sépare de ma sœur et sors de la fameuse boîte métallique. Je m'avance vers la porte de l'appartement et toque contre celle ci. Quelques secondes après la porte s'ouvre sur Gemma, un léger sourire aux lèvres.
-Bonjour.
Dit elle.
-Bonjour.
Réplique ma mère.
Elle s'avance vers Gemma, l'a prend dans ses bras puis entre.
-Salut.
Dis je à mon tour.
Je lui fais un léger mais alors vraiment léger câlin, il dure à peine 5 secondes mais bon.
-Tu vas bien ?
Me demande-t-elle.
-Oui et toi ?
-Mm...ça va.
J'entre, enlève mon blouson et le pose sur un fauteuil. J'avance doucement vers le salon puis m'assois sur le canapé.
-C'est magnifique chez toi.
Dit ma mère.
-Comment as tu payer tout cela ?
Reprend-elle.
-Merci et papa m'a aidé à tout payer.
Dit Gemma.
Deuxième point négatif, deuxième point qu'il ne faut pas aborder dans ma famille, mon père.
-Bref..alors en fait j'ai décidé de reprendre mes études.
Annonce Gemma.
Je me retourne vers elle, ma mère fait de même. Gem' est toute souriante et paraît fière d'elle.
-Ne me regardez pas comme ça.
Dit elle en s'asseyant sur le canapé.
-Je pense que c'est une bonne chose de reprendre les études.
Reprend-elle.
-Certes mais tu ne vas pas aller dans la même Fac qu'il y a deux ans ?
Demande ma mère.
-Non, j'en ai prit une autre qui n'est pas loin d'ici.
Répond-elle.
Franchement, je ne pensais pas qu'elle reprendrait les cours. Ce que je dis n'est pas méchant, non, c'est juste que son "agression" c'est passé quand elle rentrait de la fac, à environ, 100 mètres du "campus".
-D'ailleurs..en parlant, enfin en "parlant", de ce qui s'est passé il y a deux ans, j'ai revu...j'ai revu Za..Zayn.
Troisième point négatif, Zayn, son agresseur.
-Quoi ? Mais comment ça se fait ? Tu l'as revu où ?
S'affole ma mère.
-Je ne sais pas et au supermarché.
Répond Gemma.
-Et qu'à tu fais ?
À partir de ce moment je n'écoute plus et m'absente. Elle n'aurait jamais dû le revoir. Jamais. Qu'est ce qu'il fout dans le quartier ? Ce connard avait pourtant une restriction de au moins 600 mètres. Alors je ne comprend vraiment pas ce qu'il fait là. Il devrait être en prison ou loin, très loin, de Londres.
-Harry.
Dit ma mère en me sortant de mes pensées.
-Quoi ?
-Tu ne l'as pas vu au Lycée ?
-Hm..non.
-Il vient sûrement d'arrivée, je le verrais peut être demain.
Repris je.
-Je n'espère pas car où sinon cela va mal se passer.
Dit ma mère.
-Au départ on est pas là pour parler de ça non ?
Dis je froidement.
-Oui. Tu as raison.
Dit ma mère.
Elles se misent à sourire, un faux sourire, et c'est quand je vois ça, quand je vois leur faux sourire c'est là que je me dis qu'elle a raison, qu'Athéna a raison. On met trop souvent un sourire sur nos lèvres, un faux sourire, qui ne sert à rien et qui ne devrait pas être là à ce moment là. Un sourire n'a pas le droit d'être posé sur des lèvres quand il est faux, quand il est là juste pour faire beau car un sourire n'est pas là juste pour faire beau. Un sourire c'est quelque chose d'unique et de précieux. Il faut le garder pour de vrai, beaux et tendre moment.
____________
Avis ?
Vous pouvez partager, commenter et favoriser l'histoire :)
Amour de terre à terre ❤️
VOUS LISEZ
Different [h.s.]
Fanfiction«different [adj.] : is something that isn't the same, that is out of the ordinary or that is separate.» _ Deux personnes qui sont différentes sans vraiment l'être. _ Mot de l'auteur ( en bref moi quoi ) : Je n'aime pas ce qui est banal, je préfère l...