Athéna
=========================
16h07, je sors du lycée et marche vers Charles Street. Je suis fatigué et je dois avoir encore plusieurs minutes de marche..dur. Alors je marche, la musique dans les oreilles, isolé d'un monde qui n'est pas mien mais maintenant je me trouve dans un monde qui m'appartiens. Je marche jusqu'à ce que quelqu'un retire l'embout de mon casque pour en mettre un autre. Je me retourne vers cette personne et bien sûr ça ne pouvait être que lui, ça ne pouvait être qu'Harry.
Il me fourre une de ses oreillettes dans l'oreille droite avec une telle délicatesse que je ne comprend même plus pourquoi j'ai employé le verbe fourrer.. Il met l'autre dans son oreille gauche avec plus de violence.
-Mets une chanson.
Dit il.
Je le regarde et à en dire vrai je ne comprend pas. Je ne comprend pas ce qu'il vient de se passer dans sa petite tête.
-Allez.
Reprend-il en souriant.
Je déverrouille mon téléphone et met une chanson, au pif. Il débranche l'embout de ses écouteurs et le branche sur son téléphone. Je comprends pas trop là.. Il déverrouille et met une chanson. Une chanson assez triste mais forte en même temps, une chanson que je connais et que j'aime.
Il profite du fait que je sois plus petite que lui pour entourer mes épaules de son bras. En fait je suis pas si "petite" que ça hein, je dois à peine faire 10 centimètres de moins que lui. C'est pas si petit, je fais 1m73, je suis pas si petite c'est juste Harry qui est grand. Bizarrement ça me dérange pas qu'il est son bras autour de moi. Bien au contraire j'aime bien, ça me rapproche de lui et son bras est plutôt musclé, c'est agréable. Ce que j'aime moins est ce pouvoir qu'il a sur moi. Je me dirige plus mais c'est lui qui me dirige ce que j'aime pas trop. D'ailleurs il fait ce que je viens de dire, il me dirige, en ce moment même, il me dirige. Je crois qu'on va vers le Hyde Parc. Je suis pas sure mais putain qu'est ce qu'il fout ?
-Attend, attend.
Dis je en me stoppant.
Il s'arrête à son tour et me fixe avec ses grands yeux verts.
-Quoi ?
Il me le demande avec une telle simplicité. Comme si ce que je faisais lui paraissait totalement stupide, comme si je me devais de lui faire confiance.
-Chez moi c'est vers là bas.
-Et alors ?
-Bas je dois rentrer chez moi.
-Non.
Il proteste, je rêve.
-Reste un peu avec moi.
Reprend-il.
-Non.
-S'il te plait.
Son regard, son sourire, lui. Comment résister face à un garçon avec autant de charme ?
-D'accord mais pas longtemps.
Il me sourit une nouvelle fois et je me laisse, une fois de plus, guidé jusqu'au Hyde Parc.
****************
On arrive là bas et, comme si c'était devenu une habitude, on s'assoit sur une des nombreuses pelouse. On se parle pas, on est juste en train d'écouter de la musique, sa musique, tout en regardant la vue.
On se croirait dans une jungle. Ici on se croirait dans une jungle, pleins d'arbres, de feuilles et très peu de bruit. Ce qui est bien c'est qu'ici j'oublie que je me trouve à Londres, j'oublie tout, encore plus avec lui, ce qui est vachement bizarre.
Il déverrouille son téléphone et met une autre chanson. A peine les trois premières notes et je la reconnais. Putain il le fait exprès, c'est pas possible. Il met une chanson assez romantique dans un endroit assez romantique. Je prend une grande respiration alors que les premiers vers passent dans mes oreilles. Je vais pas réussir à me retenir mais alors vraiment. Et putain j'arrive pas à me retenir alors je me met à chanter.
-And baby my heart could still fall as hard at 23,
And I'm thinking 'bout how
People fall in love in mysterious ways,
Maybe just the touch of a hand,
Well, me—I fall in love with you every single day.
Je sens son regard sur moi, il est assez spécial ce regard parce qu'il est moqueur et pleins de joie en même temps. Il va rire, je le vois, je le sens. Il suffit d'un regard, d'un seul pour que j'explose de rire, pour qu'on explose de rire. Ce qui est bizarre à ce moment là c'est que même si quand tu ris, la plupart du temps, tu t'éloignes plus mais là c'est pas pareil, c'est autre chose, c'est différent. Je ne sais pas comment expliquer mais putain ce que c'est bizarre. Un bon moment, au paravant je n'aurai jamais pensé passer un bon moment avec Harry Styles.
_-_
J'espère que vous allez bien et que vous aimez le chapitre.
Vous pouvez favoriser & commenter le chapitre.
Partager la fiction si vous le souhaitez pour qu'elle soit plus connu.
Vous pouvez la partager sur Twitter ou en parler avec le htag : #DifferentFic ou #DifFic en mentionnant @InesKerayl sur Twitter 😊
Anyway bonne soirée ❤️
VOUS LISEZ
Different [h.s.]
Fanfic«different [adj.] : is something that isn't the same, that is out of the ordinary or that is separate.» _ Deux personnes qui sont différentes sans vraiment l'être. _ Mot de l'auteur ( en bref moi quoi ) : Je n'aime pas ce qui est banal, je préfère l...