Athéna
=========================
Harry. Harry. Harry et Harry. Il n'y a que lui dans ma tête. Je ne l'ai pas vu à la sortie et je sais qu'aujourd'hui on termine à la même heure, qu'on ne me demande pas comment je le sais, je le sais point final.
Je prend mon téléphone posé sur la table basse du salon et le déverrouille. Ce que je vais faire est peut être complètement con mais je vais le faire. Alors je navigue sur mon téléphone, pars dans l'application Messenger et me met sur notre discussion. Je tape un message, plutôt banal.
"Athéna Rivm :
Salut Harry :) C'était pour savoir si tu allais bien parce que je ne t'ai plus vu de l'après midi.
Enfin voilà bas j'espère que tu vas me répondre."
Et l'envoie. Mon regard est dirigé vers l'écran de mon iPhone. J'attend qu'une seule chose, qu'il me réponde. Ce qu'il ne tarde pas trop de faire. Je reprend la boîte technologique qui me sert à lui parler, la déverrouille, une fois de plus, puis me met à lire son message.
"Harry Styles :
Tu t'inquiètes pour moi ?"
Et répond.
"Athéna Rivm :
D'une certaine manière."
"Harry Styles :
Et tu le caches pas en plus ?"
"Athéna Rivm :
Bas avec ce que je t'ai envoyé je pense que cela se voit."
"Athéna Rivm :
D'ailleurs je commence à le regretter petit à petit."
"Harry Styles :
Oh non, ne regrette pas."
"Athéna Rivm :
Tout va bien dans ta vie ?"
"Harry Styles :
Hm..rien est parfait dans ma vie, surtout en ce moment."
"Athéna Rivm :
Pourquoi ?"
"Harry Styles :
Parce que."
"Athéna Rivm :
Parce que n'est pas une réponse."
"Harry Styles :
Tu veux m'énerver ?"
"Athéna Rivm :
Non, pourquoi ?"
"Harry Styles :
Mon père n'arrêtait pas de me dire cela quand je répondais «parce que»."
"Athéna Rivm :
Et...?"
"Harry Styles :
Et je haïs mon père."
"Athéna Rivm :
Okay..Bas excuse moi mais c'est vrai."
J'attend quelques minutes, l'écran allumé, il a vu mon message mais n'y répond pas.. Au fond j'ai une petite espérance qu'il soit entrain d'écrire un long message mais je n'ai aucune indication qu'il est entrain d'écrire. Je décide donc de lui renvoyer un message.
"Athéna Rivm :
Harry !"
Cette fois ci je ne décide pas d'attendre sur notre conversation mais regarde son profil. Ça me rappelle la première fois que l'on s'est "parlé" enfin la première fois que je me suis intéressé à ce qu'il aime et à ce qu'il est. Je parcours son profil. Il y a plusieurs photos postés, sur chacune il se trouve en présence d'une femme, il n'est jamais seul. Je m'attarde sur une photo avec, je pense, sa sœur et sa mère. Elle a était posté il y a deux ans, le 17 septembre 2013. Ils sont tous souriant, je veux dire, de vrai sourire et merde ce qu'il est magnifique quand il sourit et qu'il a cette lueur dans les yeux.
Un vibrement m'annonce une notification, je regarde et vois que c'est lui ma "notification".
"Harry Styles :
Tu voulais que je réponde quoi ?"
"Athéna Rivm :
Je sais pas mais un truc."
"Harry Styles :
:)"
"Athéna Rivm :
:("
"Harry Styles :
:( ?"
"Athéna Rivm :
Tu mets un smiley qui sourit alors que tu ne souris sûrement pas.."
"Harry Styles :
Qui te dis que je souris pas ?"
"Athéna Rivm :
Intuition féminine :)"
"Harry Styles :
Idiote va :)"
"Athéna Rivm :
Va te faire, cordialement une personne qui part manger !"
"Harry Styles :
À 18h46 ?"
"Athéna Rivm :
_|_ (doigt d'honneur)"
J'aime bien cette échange avec lui mais je veux pas qu'il pense que tout est "gagné" enfin je veux dire il est interdit qu'il croit que cela va toujours être comme ça. Aujourd'hui je suis sympa car je me suis levé de bonne humeur, demain je pourrai être froide. Prétexte bidon, putain.
"Harry Styles :
Besoin de sortir."
"Athéna Rivm :
Je m'en fous mais royalement."
Je mens, un peu, c'est vrai.
"Harry Styles :
Sérieux ? :("
"Athéna Rivm :
Bas ouais."
"Harry Styles :
Ok."
"Athéna Rivm :
Tu voulais que je te réponde quoi ?"
"Harry Styles :
Je sais pas, un truc qui me ferait penser que tu voudrais me rejoindre."
"Athéna Rivm :
Pourquoi je te rejoindrai ?"
"Harry Styles :
Parce que je vais à notre endroit."
Son message me fait sourire. Je savais pas qu'on avait un endroit. Il me fait vraiment rire parfois.
"Athéna Rivm :
Parce que maintenant ON a UN endroit ?"
"Harry Styles :
Oui."
Je pense qu'il joue, j'en suis même sûre. Il joue ou il s'attache à des choses plutôt petite.
"Athéna Rivm :
Et où se trouve «notre endroit» ?"
"Harry Styles :
En Angleterre."
"Athéna Rivm :
Non mais j'imaginais bien que c'était en Angleterre. Où ?"
"Harry Styles :
Hyde Park."
«Notre endroit» est le Hyde Park.
«Notre endroit» est un parc, chose assez romantique.
«Notre endroit» est là où on était la première fois, pour la première fois.
«Notre endroit». Putain on a un endroit. Ça rend, d'une certaine manière, notre relation tellement importante.
_-_-_
oyé tout le monde :)
J'espère que vous allez bien.
Anyway.
Aimez vous ce chapitre ?
Vous pouvez, bien sûr, commentez, favorisez & partagez la fiction.
Charge d'amour 😘❤️
VOUS LISEZ
Different [h.s.]
Fanfiction«different [adj.] : is something that isn't the same, that is out of the ordinary or that is separate.» _ Deux personnes qui sont différentes sans vraiment l'être. _ Mot de l'auteur ( en bref moi quoi ) : Je n'aime pas ce qui est banal, je préfère l...