Chapitre 4

14.6K 597 90
                                    

- Elle n'est toujours pas réveiller ?

- Non

Bah je ne sais pas qui a parler mais c'était une voix féminine et c'est ça qui m'a réveillé.
Je lâcha un long soupire, je déteste me faire réveiller...

- Vous êtes réveillé ! S'écria la voix féminine

Je laissa mes yeux fermé et pris l'oreiller sous ma tête pour le mettre sur mon visage.
Un bruit répétitif commençais sérieusement à m'énerver, un "bip" avec quelques secondes d'intervalle entres chaques bip.

- Mademoiselle vous allez bien ?

Je retira l'oreiller qui se trouvait sur mon visage et ouvrit lentement les yeux pour m'habituer à la luminosité bien que celle ci soit faible.

- Mademoiselle ?

Elle commence à m'énerver celle la.

- Vous allez bien ? Se répéta-t-elle

J'étais à peine habituer à la luminosité qu'elle alluma la lumière principal de la pièce, le pire c'est que c'est une pièce blanche.
Je lâcha un grognement de mécontentement et mis une main devant mes yeux pour m'habituer à nouveau à la luminosité.
Celle la elle m'a soûler, c'est bon j'en ai marre.

- Mais tu es sérieuse ?! M'exclamais je. Tu veux savoir si je vais bien ? Mes yeux un peut moins mais moi oui je vais très bien ...alors part si tu tiens à ta vie !

Je pût lire de la peur dans son regard, sûrement étonner de ma réaction peut-être légèrement abusive, mais elle resta planter là. Je lui lança un regard noir et elle partit en vitesse.

Quand elle partit j'entendis des gloussements venir de ma gauche. Je tourna ma tête et vus mes colocataires.

- Vous foutez quoi ici ? Demandais je étonner de leurs présence 

- Bah on vient te voir ça ne ce vois pas ?

- Pourquoi ? Demandais je toujours étonner 

- Mais pourquoi tu es si méfiante ?

- On voulait s'assurer que tu vas bien ...après ton accident on c'est ...inquiéter, ça fait un jour que tu es dans le coma. Ton accident à eu lieu hier

- ...Mouais, il est quelle heure ?

- 9h23

Je voulu me lever mais des petits tubes avec au bout une aiguille était planter dans mes bras, alors je les retira afin de pouvoir me lever. Je me leva et vus mes vêtements sur la chaise à ma droite, l'infirmière avait du me changer pour m'examiner. Je les pris et partis dans la salle de bain pour me changer et accessoirement me laver le visage.
Je sortie de la salle de bain et vérifia que j'avais bien tout, mais il me manquais un couteau ainsi qu'un revolver que j'avais sur moi avant l'accident.

Donc je partis à l'accueil suivi des garçons et trouva l'infirmière qui c'était occuper de moi

- J'allais partir et la je remarque qu'il me manque quelques affaires si tu vois de quoi je parle. Expliquais je d'un ton énervé

- Je ...je ...Oui, la police est venu les prendre ...Si vous les voulez il faudra les chercher ...Et il vaudrais mieux que vous restiez encore là vus votre état...

Elle avait peur et ça se voyait, sûrement parce que ce sont des armes qu'elle avait trouver sur moi.

- Je préfère allez en cours plutôt que rester dans cette endroit qui empeste la mort. M'exclamais je 

TessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant