Je me mis à rouler à toutes vitesse sur cette autoroute déserte suivit des deux autres voitures. Je regardais la vitesse monter sur le cadran tout en prenant plaisir, je sentait l'adrénaline monter en moi, une sensation que j'aimais bien.
- Tessa ralenti, tu vas trop vite ! dit Geffrey
Je ne répondis pas et continua d'accélérer, se sont des voitures fait pour aller à de grandes vitesses donc cella ne pose pas de problème.
- Tessa putain t'es à 210 kilomètres heures, ralenti tu vas nous tué ! cria Tyler
- Mais non, fais moi confiance. dis-je en rigolant légèrement dut au plaisir que je prenais à aller vite
Même pas quelques secondes plus tard un portable sonna et je vis dans le rétroviseur Maxence répondre. Il discuta un instant avant de raccrocher précipitamment.
- Il y a Rayan qui viens d'appeler pour dire qu'il y a un virage dans pas longtemps, putain Tessa on fait comme eux et on ralentis, tu vas nous tuer ! hurla Maxence en tapant sur le dos de mon siège
Je continua à accélérer jusqu'à voir le virage sans même prendre la peine de lui répondre. Je ralentis un peu mais pas trop et je pris le virage à grande vitesse en faisant un dérapage.
Je pouvais voir que les garçons étaient coller aux vitres et qu'ils avaient aussi peur alors que moi je me mis à éclater de rire car j'adorais cette sensation, la vitesse.PDV Geffrey
J'étais coller à la vitre de la voiture du à la vitesse. Je pensais réellement que nous allions tous y passer mais quelque chose en moi me disais de faire confiance à Tessa, pendant que moi et les autres avions peur pour nos vies, elle elle riais à cœur joie. C'est alors que la voiture cessa de tournée et ralentie avant de s'arrêter complètement. Je me décolla lentement de la vitre et je me tourna vers Tessa qui elle sortie de la voiture dans le plus grand des calme, je fis donc de même suivis de Tyler et Maxence puis nous avons étés rejoins par les autres qui venaient d'arriver à une vitesse beaucoup moins élever que celle à la qu'elle nous roulions.
- vous allez biens ? s'inquiéta Tom qui visiblement s'inquiétait plus pour Tessa
- on vas bien mais cette folles à faillis nous tuer ! cria Maxence
- ho ça va hein, vous êtes en vies et puis vous faites partis d'un gang donc vous devriez avoir l'habitude de la vitesse avec les courses poursuites nan ? demanda t elle dans le plus grand des calmes
- bah oui, mais toi tu n'as pas l'habitude donc tu aurais bien pus nous tués. s'énerva Tyler
- dois-je te rappeler que je suis constamment poursuivis ou pas ? Ne pense tu pas que quand comme moi tu es rechercher tout le temps tu n'as pas l'habitude de faire ce genre de choses ? demanda t elle en élevant le ton
- hum...ouais c'est vrai, déso...
- c'est bon je n'ai pas besoin de tes excuses. Bon il faudrait peut-être reprendre la route nan ? C'est pas qu'on commence tous à être fatigué en plus mais bon
C'est sur ces paroles que nous avons repris la route, mais cette fois ce fus Maxence qui pris le volant par "précaution". Nous sommes arrivés au bout d'une petite demi-heure, la tension était bien redescendu pendant cette demi-heure de trajet et à présent nous avions tous faim et envie de dormir. On sorti de la voiture et mangions vite fait quelque chose avant d'entrer dans le chalet qui fait office d'accueil et d'aller dans les pièces du haut pour se reposer une ou deux heures.
- les gars il n'y a plus assez de place, il y a deux canapés qui devront être partagés...en tout cas moi je dors seul. Dit Tyler en se jetant sur des canapés
- moi je n'ai pas besoin de dormir, je vais régler tout pour le camping du coup il ne reste plus que un canapé à vous partagé.dit Maxence en sortant de la pièce
Le temps que Maxence sorte de la pièce tout le monde en avait profité pour se coucher. Je ne pris même pas la peine de réfléchir et je saisi l'occasion en me couchant avec Tessa, elle ne réagissait pas donc c'était bon je pouvais rester.
PDV Tessa
J'ouvris lentement les yeux et je pus constater que je me trouvais dans la pièce dans la quel nous étions monter pour nous reposer, et par la même occasion que les garçons étaient partis. Je me sentais bien, pour une fois j'avais agréablement bien dormis ce qui n'arrive pas souvent. Je voulu me lever mais ce fut un échec, quelque chose m'en empêchait...je baissa les yeux à ma taille pour voir ce que c'était et je fus surprise de constater que c'était des bras. Je me tourna toujours enlacer par ces bras pour voir à qui ils appartenaient, et je fut à la fois surprise et heureuse que c'était Geffrey qui me tenait. Il est tellement mignon quand il dors...je ne vais pas le réveiller mais si je pars ça va le réveiller, du coup je n'ai pas d'autre choix que de rester là. Je me mis à caresser et jouer avec ses cheveux qui eux sont tellement doux. Au bout de quelques minutes je le sentis gesticuler puis il ouvris ses beaux yeux bleu gris et se mis à m'observer et me souris, un sourire que je lui rendis.
PDV Geffrey
Cela faisais déjà quelques minutes que je la sentait jouer avec mes cheveux et j'aimais cette sensation, celle de ses mains se baladant dans mes cheveux, mais je ne pouvais plus résister et j'ouvris mes yeux pour tomber sur son beau visage, je ne pus m'empêcher de sourire, un sourire qu'elle me rendis. Elle est magnifique, je ne pourrais jamais me lasser de la regarder. Un raclement de gorge me sortis de ma contemplation. Je tourna ma tête à la recherche de la personne qui venait de me déranger, et je la trouva contre l'encadrement de la porte les bras croiser et le regard haineux ; ce n'était autre que Mattéo.
- on m'a demander de vous cherchez donc descendez. dit-il d'un ton froid avant de se retourner et partir les points serrer
- hé bah il n'a pas l'air d'avoir bien dormis lui...bon allons y avant qu'il ne revienne pour nous tuez cette fois-ci. dit Tessa en se levant
Je ne pense pas qu'il ait mal dormis...je pense plutôt qu'il est jaloux, mais bon...
Sur ce nous descendions afin d'aller rejoindre les autres quand je me fis violemment plaquer au mur par Mattéo qui avait du se cacher derrière le mur.
- je te conseil de t'éloigner d'elle, c'est bon tu as bien profiter de ta sieste à ses coter, tu aurais très bien pus te mettre avec un des gars mais nan...ne l'approche plus elle est à moi
Et sans que je ne puisse répondre quoi que se soit il partit furieux ...heureusement que Tessa avait pris de l'avance et n'as pas vus ça...il veux jouer on vas jouer !
VOUS LISEZ
Tessa
AzioneTessa est une fille de terminal qui a du déménager en milieu d'année à cause de quelques problèmes, elle a donc déménager dans le Sud de la France la où le soleil et la chaleur règne. Elle va donc dans un nouveau lycée et la majorité des étudiants...