Chapitre 23

7.6K 358 28
                                    

PDV Tessa

Après avoir dévaler les escaliers à toute vitesse pour ne pas assister à une énième dispute des garçons, je me retrouva dans la pièce principale de l'accueil là où se trouvait Maxence. Puis quelques instants plus tard se fut au tour des garçons d'arriver dans la même pièce que nous.

- bon, on vas aller à nos emplacement, ils y a déjà toutes nos affaires ainsi que le reste des garçons plus ceux qui étaient déjà arrivé avant. Nous expliqua Maxence

- mais, ils sont arrivées quand les autres ? Demanda Geffrey qui c'était placé à mes côtés

- il y a quelques heures, ils sont eux aussi entrains de s'installer

Après cela nous sommes partis Aux emplacement que nous avions réservé.
Quand nous sommes arrivés j'ai pus apercevoir plusieurs garçons que je ne connaissais pas mélangé avec ceux de mon groupe.

- Geffreeeyyyyy ! Cria une voix aigu

Je me tourna pour voir qui avait bien pu crié comme ça, quand je vis une blonde beaucoup trop maquiller sauter sur Geffrey en l'enlaçant, tandis que ce dernier la regardait d'un air de dégout.
Je senti quelqu'un me prendre la main avant de me tirer vers le groupe de garçons.

- viens je vais te présenter. Me dit Mattéo en souriant

- hé bah c'est qui celle-ci ?  Demanda un brun au teint basanée avec un sourire charmeur en me désignant

- c'est Tessa .répondit Mattéo. Alors je fait le tour, donc le gars qui a demandé qui tu étais c'est Sam, le gars là-bas avec les cheveux noir c'est Jason celui là il faut que tu prononces son nom à l'Américaine donc ça fait Jésonne en gros, le dernier gars qui parle à Jason avec les cheveux blond c'est Théo et la meuf qui a littéralement sauté sur Geffrey c'est Kelly. Voilà j'ai fait le tour.

- okey.

- bon pour les tentes ça sera les filles dans une tente ; Sam, Rayan et Théo dans une tente ; Tyler, Jackson et Tom dans une tente ; Williams, Messon et Mattéo dans une tente ; et pour finir Geffrey, Jason et moi dans la même tente. Expliqua Maxence

Je sens que je ne vais pas trop la supporter Kelly mais bon si ça se trouve c'est juste une impression qui sais ?

Après avoir fini d'installer les tentes avec les garçons je fis connaissance avec eux, ils sont plutôt sympa. La journée se passa plutôt bien mis à part Kelly et ses airs hautains dont j'aurais peut me passer. Puis vint le soir, il était 23h30 et nous avions décidé d'aller nous coucher pour bien nous reposer.

- salut les gars, à demain.

Je reçu plusieurs réponses à ce salut puis je me fit bousculé par Kelly

- reste pas là, j'ai compris que je suis magnifique mais ta pas besoin de rester au milieu du chemin pour m'admirer OK ?

Mais pour qui elle ce prend celle là ? Je tourna la tête vers les garçons qui me faisait des signes pour que je ne m'énerve pas

Je lui fis mon plus beau faux sourire avant de m'excuser faussement, puis je partis me coucher.

Alors que j'étais plongée dans un profond sommeil je me fis réveillée violement par une lumière. J'ouvris les yeux pour constater que c'était Kelly qui avait allumer la lampe torche de son portable pour se remaquiller, j'allumai mon cellulaire pour remarqué avec horreur qu'il était deux heures du matin.

- mais qu'est-ce que tu fais ?

- bah je me maquille ça ne se voit pas ? Excuse moi de ne pas vouloir être comme toi, mais on ne sais jamais ce qui peut arriver donc il faut être belle en toute circonstance.  Répondit-elle naturellement

- tu commences sérieusement à m'énerver toi, éteint cette putain de lumière et dors !

- nan mais tu t'es pris pour qui, c'est pas toi qui vas le dire quoi faire.

- bon je t'avais prévenu. Dis-je en m'approchant d'elle

- tu vas faire quoi hein ? Tu vas ...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase je lui avais mis mon point dans sa tête pleine de maquillage, assez fort pour l'assommer.

- ça c'est fait

J'étaigni la lampe torche de son portable et je parti me recoucher comme si de rien était.

Cette fois ce fus les rayons du soleil qui mont réveillée. Je sortis de la tente et pris deux minutes pour admirer le paysage qui m'entourai ; il y avait plusieurs arbres qui créent une toute petite forêt border par les rayons du soleil et une légère brise de vent matinal, mais ce n'était pas pour autant qu'il faisait froid, au contraire il faisait juste bon en ce matin d'été.
Je détourna les yeux de ce beaux paysages que je comtemplais et je partis m'asseoir à table avec quelques garçons qui étaient debout afin de prendre mon petit déjeuner. Au bout d'une trentaine de minutes, nous fûmes interrompu dans notre discussion par un cris puis nous vîmes Kelly arrivé bien énervé.

- regardez ce qu'elle m'a fait cette connasse ! Hurla-t-elle en pointant du doigt son belle oeil au bord noir

- moi je trouve que ça change de tout ces trucs que tu te tartine sur la face pour ressembler à un tableau digne de Picasso.

- nan mais vous avez vus ! Et vous ne disez rien ?!

- bah ...Dit Mattéo en se grattant la nuque. Tu l'avais peut-être chercher ...

Avant que Kelly puisse placer une phrase Geffrey arriva, il avais sûrement dit être réveillée par les cris de cette peste.
Au moment même où il entra dans son champ de vision elle lui sauta au coup avant de ce mettre à pleurnicher et de lui dire ce que la méchante Tessa avait bien pus lui faire en sautant quelques passages ce qui me valu un regard noir de la part de Geffrey.

- Tessa...Tu peux ne pas l'aimer mais ce n'est pas une raison pour lui faire ça ! T'es sérieuse la ? Franchement...Tu me déçois...

- écoute ce n'est pas mon problème si elle a malencontreusement oublié de te compter le passage où elle a allumer la lumière de son portable au milieu de la nuit pour ce remaquiller et donc par la même occasion me réveiller et mal me parler, excuse moi mais j'ai essayé de rester un minimum calme. Alors je peux te décevoir mais ça j'en ait strictement rien à faire OK ?!

- et tu vas la croire en plus ? Ce qu'elle dit c'est...

- écoute Kelly j'étais dans la tente da côté et tu sais très bien que j'ai le sommeil léger donc votre petite dispute je l'ai entendu, d'ailleurs petite dispute qui c'est vu être écourter par Tessa donc veux-tu bien arrêter d'être chiante pour une fois ?  Lâcha Maxence visiblement énervé

Je pus apercevoir du regret dans les yeux de Geffrey mais bon avant qu'il ne puisse dire quoi que ce sois je plaça une petite phrase :

- bon moi je vais faire un tour c'est pas que ça me soul mais ...Ouais nan enfaite ça me soul vraiment donc je vais me changer et je pars faire un tour.

TessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant