Le lendemain matin je me levas vers les onze heure et demi avec une gueule de bois, j'avais mal au crane et la tête qui tournais. Je me leva et partis direction la cuisine.
En ouvrant ma porte je mis ma main devant mes yeux à cause de la lumière aveuglante du soleil.
J'entendis les voix des garçons dans la salle à manger mais je n'y fit pas attention, je pris un doliprane, un verre d'eau et un bout de brioche. Je parti m'asseoir à table avec les garçons en avalant mon doliprane, puis en mettant ma tête dans mes bras sur la table.- Euh Tessa ?
- Chut... j'ai mal au crane
- Tessa. Me dit Geffrey cette fois en chuchotant
- Hum...
- Je ne pense pas que tu ais remarqué vus ton état mais tu as juste une culotte et un t-shirt, et vois tu je n'aime pas vraiment que tout le monde te vois comme ça.
- Hum...
Je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'on me disais j'avais juste mal au crane, d'un coup je senti qu'on me porta, j'ouvris les yeux et vis Geffrey qui me portais.
- J'ai le droit d'avoir ma brioche aussi ?
Il me regarda en me lâchant un "bien sur" avant de prendre mon bout de brioche puis il m'emmena dans ma chambre.
Il me déposa sur mon lit et me regardant en se mordant la lèvre, il s'approcha un peu de moi, de plus en plus jusqu'à être collé à moi ses lèvres proches des miennes.- Je t'aurais bien embrassé mais vus ton état ça serait profiter de toi.
Puis il repartis et moi je me rendormi.
Je me réveilla, il était quatorze heure et j'allais bien mieux. je me leva, m'habilla et sorti de ma chambre en mangeant ma brioche.
Dans chaque pièces que je traversais je pouvais y voir des cartons
- Ha Tessa, ça va mieux ?
- Euh ouais, mais il se passe quoi la ?
- Bah on a regardé avec Max pour partir aujourd'hui et c'est bon il a tout arrangé, viens ont te montre les maisons à proximité qu'on a trouvé histoire qu'on se mettent d'accord ensemble et maintenant comme ça on peut vite partir.
Je les rejoignis et on se mis tous d'accord après une bonne demi heure sur la maison, une belle maison au design assez classe, un salon salle à manger, avec une cuisine ouverte, beaucoup de fenêtres et de portes fenêtres qui menaient à une grande terrasse avec une magnifique piscine qui pouvait se couvrir pour l'hiver, à l'étage se trouvait cinq chambres toutes grandes avec chacune un petit balcon, une salle de bain en haut et en bas, au sous sol se trouvait un grand garage avec une salle de sport, bref une maison qui avait tout pour plaire dans un endroit un peut isolé et avec de beaux buissons qui entouraient la maison pour pas qu'on voit de l'extérieur, et un grand terrain.
Je fis également mes cartons et le soir même ont parti avec l'aide de membre du gang.
Après une grosse journée ont pari se coucher. Le matin on pris notre petit déjeuné tous ensemble avant de partir chacun de notre coté. Moi je parti m'acheter une voiture ainsi qu'une magnifique moto avec l'argent de ma dernière mission, Geffrey et Tyler étaient venu m'aidé à choisir et les ramener à la maison, ainsi qu'à installer des traceurs au cas ou, on est jamais trop prudent.
Après mangé je parti dans ma chambre et croisa Geffrey dans les couloirs, il me regarda longuement et je lui lança un regard assez coquin avant de continuer mon chemin vers ma chambre. Il me rattrapa et m'arrêta en me bloquant contre le mur.
- Tu joue à quoi la ? Me demanda t il complètement perdu
- Je ne sais pas, c'est à toi de ma le dire. Lui lançais je en souriant
Je me défit de son blocage et continua mon chemin vers ma chambre, une fois devant ma porte il m'arrêta à nouveau
- Je ne comprend pas ...
Comme seule réponse à ça je l'embrassa langoureusement, j'en avais marre, marre de retenir tout mes sentiments envers lui, ça faisait trop longtemps que ce petit jeu durait, c'est bon j'avais assez appris à le connaître et à cohabiter avec lui après tout ce temps, je ne voulais plus me cacher.
Il me regarda totalement surpris et heureux et moi je partie dans ma chambre, mais je sentais bien qu'il m'avais suivit.
Il ferma la porte à clé derrière lui.- Tu ne devrais pas jouer comme ça avec moi... si tu savais l'effet que tu me fais. Me dit il en s'approchant
- Je t'aime
Il me regarda étonné avec un large sourire, il me coinça contre le mur avant de m'embrasser tout en me disant que lui aussi m'aimais.
Cette scène comportera du sexe détaillé, un nouveau message en gras sera affiché quand cette scène sera fin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il commença à m'embrasser dans le coup, ce qui eu le dons de me procurer des frissons.
Il me retira mon haut tout en continuant à m'embrasser. Je lui retira son haut à mon tour pendant qu'il me mis sur le lit et je retira mon bas me retrouvant en sous vêtement face à lui qui s'empressa de retirer son bas. Il se jeta sur moi en m'embrassant tout en dégrafant mon soutient gorge et en me pelotant les seins et jouant avec mes tétons, des soupirs de plaisirs sortirent de ma bouche sans que je ne puis le retenir, et ça avait l'air de lui faire plaisir.
Il retira son caleçon et moi ma culotte puis il me coucha sur le lit et commença tout doucement à descendre, de plus en plus. Une fois arrivé en bas, il passa sa langue sur mes lèvres, ne pouvant plus attendre j'empoigna ses cheveux et le poussa un peu et la il me lécha avec fougue, je ne pouvais plus me retenir et mes soupirs devenaient de plus en plus bruyant. Je le poussa sur le lit avant de descendre à mon tour, tout en embrassant son magnifique corps musclé, arrivé en bas je commença à le branler doucement en l'entendant lâcher des grognements, je mettais quelques coups de langues de temps à autre pour lui donné encore plus envie.
- Tessa... s'il te plait... Lâcha t il entre deux grognements
Je répondit immédiatement à ça demande en prenant son pénis en érection dans ma bouche et le sucea avec envie. Il lâcha des grognements de plus en plus puissant, Jusqu'à ce qu'il me retourne et me couche sur le dos.
- Je suis désolé mais je n'en peu plus... je ne tiendrais pas plus longtemps. Me dit il en me pénétrant ce qui me fit lâcher un crie
Il continua de me pénétrer de plus en plus fort et vite. Je me retira et me retourna en me mettant à quatre pattes pour qu'il puisse me prendre en levrette, chose qu'il s'empressa de faire.
Il me fit l'amour longtemps en changeant plusieurs fois de positions avant de finir sur moi.Il pris le paquet de mouchoir qui se trouvait à coté et nettoya tout avant de se coucher à mes coté tout les deux totalement essoufflé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fin de la scène
- Je t'aime. Me dit il en m'embrassant.
- Moi aussi je t'aime
VOUS LISEZ
Tessa
AksiTessa est une fille de terminal qui a du déménager en milieu d'année à cause de quelques problèmes, elle a donc déménager dans le Sud de la France la où le soleil et la chaleur règne. Elle va donc dans un nouveau lycée et la majorité des étudiants...