Je fus réveiller par l'atroce bruit de mon réveille.
Bon aujourd'hui on fait du parcours alors il va falloir se motiver
J'enfila un jogging ainsi qu'une brassière. Je sortie de ma tente pour aller manger. C'est sans surprise que je constata que les garçons n'étaient pas encore debout, en même temps il était sept heure et demi, malgré l'heure le soleil se levait déjà.
Si déjà on va bouger on va éviter de trop se gaver juste avant, ça pourrait être pas mal
Je pris des fruits que je coupa en tranche et les mélangea dans cinq bols, je prépara du café et du chocolat chaud puis je sortie quelques tasses avant de presser des oranges pour faire un verre de jus à chacun tout en en laissant assez pour les autres.
Après avoir préparer le petit déjeuner je partie remplir un sceau d'eau geler, une fois qu'il fus remplis je me dirigea vers la tente des garçons, je l'ouvris et leurs lança toutes l'eau dessus
- attention il pleut !!
- ho putain !! Toi tu va souffrir ! Hurla Théo en se levant pour me courser suivis par Maxence
- je vous avaient prévenus qu'il fallait se lever tôt ! pouffais je tout en me mettant à courir
Je couru jusqu'à la table puis je m'assis à une chaise à moitié essouffler. Quand Théo et Maxence arrivèrent près de la table toujours en courant je pus constater qu'ils étaient tout les deux en caleçons.
- Ho, mais allez au moins vous habillez ! Vous auriez pus m'épargner ça hein !
- Rho c'est bon hein
Sur ce ils firent demi tour en direction de leur tente alors que Jason et Geffrey arrivèrent mais habiller au moins. Ils s'assirent à table et me regardèrent d'un air dépiter.
- Je suis désoler mais je n'ai rien trouver d'autre pour vous réveillez, et puis je vous avaient prévenus hier soir hein...Dis je avec un sourire d'excuse . Bon pour me faire pardonner je vous avaient préparer le petits déjeuner, il sera léger ce matin, c'est mieux pour faire du sport. Alors, café ou chocolat chaud ?
- café ! Me répondirent ils en même temps
Je leurs remplis leurs tasse à chacun, puis quand je servis la tasse à Geffrey il me répondit par un "merci", il avait une voix si sexy au réveil. Je leva mes yeux vers lui et je resta bloquer, ses yeux étaient si envoûtant que je me perdit dedans, ce mélange de bleu et de vers étaient magnifique, il posa sa main sur la mienne puis me fis un sourire charmeur, il était magnifique.
- Il n'y a pas de tartines au nutella ! S'exclama Maxence, chose qui me ramena à la réalité
Je retira ma main de celle de Geffrey puis expliqua à Maxence pourquoi il n'y en avait pas. Je leurs servis du café à eux aussi puis je me pris du chocolat chaud
- tu ne bois pas de café ?
- nan ce n'est pas mon truc, je trouve ça trop amer, et oui je garde mon âme d'enfant et je reste au chocolat chaud
Une fois le petit déjeuner pris, nous partîmes dans la forêt.
Je m'arrêta net. Ici ça devrait aller.
- Bon, on va d'abord commencer par s'échauffer hein
- T'inquiète, moi j'ai pas besoin d'échauffement. Dit Théo
- Tu ne viendra pas râler quand tu auras des courbatures et mal partout hein
Je commença l'échauffement avec ceux qui le voulait, puis après ça je leur expliqua par quoi nous allions commencer et par quoi nous allions finir, je ne peux pas tout leurs apprendre en quelques heures mais ça sera déjà mieux que rien.
PDV Geffrey
Une fois que Tessa eu fini de nous expliquer tout elle se mis dos à nous pour nous montrer un exemple, et en quelques secondes elle avait gravit l'arbre avec une facilité impressionnante.
- pourquoi s'échauffer ? Tu as vus ses exercices, la c'est elle qui m'a chauffer
- Théo je te conseil de bien fermer ta gueule si tu ne veux pas que je te l'explose, c'est clair ?! Dis-je à Théo en me tournant vers lui
- Ouais, ouais c'est bon. Me répondit il en soupirant
Ce qui c'était passer ce matin avec Tessa m'avait fait de l'effet, ses yeux encrer dans les miens, le contacte de ma main sur la sienne, tout cela ne m'avait pas laisser indifférent, loin de là. Elle me fait de l'effet et ça je ne peux pas me le cacher, comme le fait que je tombe de plus en plus amoureux d'elle, de jour en jour, l'amour est arriver sans prévenir, et tout ça est partie d'une lycéenne qui emménagea avec nous...
- Geff, réveil toi, tu pense à quoi ?
- à rien ne t'inquiète pas Jason
Après que Jason eu réussis à me sortir de mes penser, nous passâmes aux exercices donner par Tessa.
PDV Tessa
Ce fût après plusieurs heures de parcours que nous sommes rentrer. Il était à présent midi et nous étions tous affamer. Pendant tout le chemin Théo n'avait fait que de se plaindre qu'il avait mal partout...Ce qu'il peut m'exaspérer celui la...
Une fois rentrer vus que personne n'avait fait à manger je me décida d'aller à la supérette du coins pour acheter de quoi faire à manger. Une fois le tout acheter je m'attela à la cuisine.
- à table !!
Je posa plusieurs salades sur la table, suivis de lasagnes que j'avait moi-même fait.
- Alors, j'ai fait de la salade de concombre, de tomate et une verte, puis des lasagnes fait maison. J'ai mis quelques poivrons dans les lasagnes sauf du coté gauche vus que Kelly est allergique et complètement au bout droit il y en a plus car je sais que certains d'entre vous adorent ça, et en dessert il y a un crumble aux pommes, des questions ?...Je prends ce silence pour un "non", alors bonne appétit.
Apparemment mon repas avait bien plus à tout le monde. Quand tout le monde eu fini, je débarrassa et me rendis au lavabo fait pour la vaisselle du camping et je me mis à la faire. Quelque minutes plus tard je fût rejoint par Kelly, qui à ma plus grande surprise se mis à faire la vaisselle avec moi. Après un long moment de silence assez gênant Kelly pris la parole
VOUS LISEZ
Tessa
ActionTessa est une fille de terminal qui a du déménager en milieu d'année à cause de quelques problèmes, elle a donc déménager dans le Sud de la France la où le soleil et la chaleur règne. Elle va donc dans un nouveau lycée et la majorité des étudiants...