- bah enfaîte je n'arrivais pas à dormir du coup je suis venu pour voir si tu dormais et si tu voulais faire une partie de Uno avec moi. Me répondit il calmement
Je m'écarta de lui afin de le libéré et je saisis mon cellulaire pour y voir l'heure.
- mais Jason, il est quatre heure du matin...ça doit être la pleine lune qui te fait ça hein
Il me regardait avec ses petits yeux de chien battus, comment résister à ça?
- c'est bon. Viens, maintenant que je suis réveiller autant faire quelque chose
Finalement ce n'était pas une mauvaise idée, nous nous sommes bien amusés.
PDV Geffrey
Je fût brutalement réveiller par un sceau d'eau froide. Je me leva d'un bon pour voir qui venait de me réveiller. Lorsque je vit que Tayler avec un sceau à la main je me mis à le courser jusqu'à que j'arrive à l'attraper et lui vider dessus la bouteille d'eau que j'avais attraper en chemin.
Après avoir bien rigoler nous sommes aller manger avec les autres- tiens Jason et Tessa ne sont pas encore là
- ouais bah hier soir j'ai vus Jason se lever et se diriger vers la tente de Tessa. Dit Tayler
- attend quoi ? Mais il est aller faire quoi là-bas ? M'exclamais je
- je sais pas ...viens on va voir
Tayler et moi somme donc partie en direction de la tente de Tessa.
Une fois arrivé à la tente je me mis en position accroupi et commença à ouvrir tout doucement la tente.- mais vous foutez quoi vous deux ?
Je me retourna en sursaut du à cette voie sortit de nul part qui était venu m'éffrayer. Et cette personne n'était autre que Maxence
- bah enfaite Jason et Tessa ne sont toujours pas là et hier j'ai vus Jason se diriger vers la tente de Tessa donc on viens voir ce qui se passe. Répondit Tayler
- ha ok. Bon bah du coup je vais vérifier avec vous hein, ça serait quand même bête qu'ils aient fait des choses pas très Catholique alors que tu as des vus sur elle Geffrey
Je ne pus rien répondre. C'est vrai après tout on ne sait pas ce qu'ils ont fait. Il n'y a qu'un moyen de le savoir et c'est d'ouvrir cette foutu tente !
Je saisi donc la tirette et ouvrage la tente d'un coup sec.
Quand j'eus ouvert complètement la tente je m'avança un peu et observa la scène qu'il y avait devant nous : Tessa et Jason tout deux endormie avec plusieurs cartes de Uno en main ainsi que de tas poser par terre.- attend tu vas me dire que il est aller dans sa tente juste pour une partie de Uno ?
- mais putain ...nan mais je te jure, irrécupérable hein
Je m'approcha d'eux et secoua délicatement Tessa pendant que les garçons eux se sont mis à secouer Jason comme si c'était un violent tremblement de terre.
- c'est quoi votre problème ?! Cria Jason
- bah on vous réveil juste pour savoir si vous avez juste jouer au Uno hier soir
- dit moi Tayler, t'es con ou tu le fais exprès ? ...nan nan écoute on a aussi baiser !
Rien qu'à entendre ça je me senti mal, même si je savais pertinemment que c'était faux cela m'avais fait mal d'imaginer Tessa le faire avec quelqu'un d'autre ...
- calme toi Jason. Dit Tessa du voix douce et endormi à la fois. Il faut dire que c'est normal qu'ils se posent des questions, en même temps ils nous ont retrouvez endormi dans la même tante.
- désolé...mais c'est pas tant ça qui m'énerve, c'est le fait que moi j'ai été réveiller si violemment !
Sur ce Tessa éclata d'un rire franc, un rire si mélodieux qu'il en était contagieux, ce qui me dis rire également avec le reste du groupe.
Qu'elle est belle quand elle sourit ...
- bon, il va falloir que vous alliez manger, et après on partira visiter des grottes.
Sur ce, tout le monde quitta la tante de Tessa et eux de leurs côté partirent manger tandis que nous nous partions marcher et discuter ensembles.
- dit moi Geffrey. Tessa tu l'aime vraiment hein. Alors pourquoi tu ne bouge pas ? Fais quelques chose.
- oui, mais j'ai peur... J'appréhende sa réaction, je veux dire moi je l'observe souvent, et je n'ai vue aucun signe quelconque d'attirance envers moi...
- c'est quoi ce comportement ? Hé hé te rappelle que tu fais partie d'un gang donc maintenant tu te bouge et tu arrête de faire ta flippette ok ?!
D'un coter il avait raison mais bon, c'est plus facile à dire.
- ça te ferai du bien de te mettre avec elle. Avant elle tu n'as jamais aimer personnes, tu courrais les filles mais bon, pas vraiment pour sortir avec, d'ailleurs tout comme l'autre là.
- ouais c'est bon je sais ! J'ai fais des conneries...et puis maintenant elle me colle comme pas possible et puis elle ne s'entend pas avec Tessa, du coup ça créer des tensions...
PDV Tessa
Une fois que nous avions fini de manger et que les garçons étaient revenus, nous sommes allez visiter des grottes préhistoriques, ainsi que des monuments historiques, puis nous sommes allez au restaurant pour y gouttière les spécialités locale avant de passer notre après-midi à la plage.
Sur le chemin du retour je discutais avec Jason qui m'avait dit que demain matin il allait m'apprendre à tirer à l'arbalète ce qui le rendu heureuse.Pendant toute la journée j'avais sentie le regard de Geffrey sur moi, il n'avait fait que l'observer d'un air songeur...
Après cette belle journée nous sommes parties tous nous coucher, et pour ma part seul pour cette nuit.
VOUS LISEZ
Tessa
ActionTessa est une fille de terminal qui a du déménager en milieu d'année à cause de quelques problèmes, elle a donc déménager dans le Sud de la France la où le soleil et la chaleur règne. Elle va donc dans un nouveau lycée et la majorité des étudiants...