Je me réveilla tranquillement dans ma chambre après cette soirée d'intégration.
Je me leva, pris un short suivis d'un t-short trop grand pour moi que j'enfiella, et je partie dans salle à mangé prendre un bon petit déjeuné. La pendule indiquait treize heure et les garçons n'étaient toujours pas levés, je décida donc de préparer un bon petit déjeuné pour tout le monde, au menu : de bons petits pains, des croissants, du café, du jus de fruit, du chocolat chaud pour les personnes comme moi aillent encore une âme d'enfant, des tranches de pains griller, de la confiture, du nutella et du nutella duo.
Je fis le tour de chaque chambres, et réveilla tout le monde pour une fois calmement.Après avoir pris un bon petit déjeuné je partie dans la salle de bain pour prendre une douche, je me déshabilla, mis l'eau, mais au moment d'aller sous la douche j'y vis une araignée, alors je pris mon courage à deux mains et ... je fuit la salle de bain une serviette comme seul vêtement.
Je courus jusqu'au salon où se trouvaient les garçons, je me cacha derrière Messon.
- Hé bien il se passe quoi ? Me lança Tyler
- Moi ? Pff, rien du tout. Enfin qu'elle question, pourquoi tu me dit ça ?
- Peut-être parce que tu es venue en courant, tu es caché derrière Messon et tu as juste une serviette autour de ton corp, ce qui ne laisse pas tout le monde indifférent, en même temps tu es à moitié nue au beau milieu de six garçons
- Bah... Il y a ...comment dire ? Une énorme araignée dans ma douche. Et si l'un de vous voulais bien l'enlever ça serait vraiment sympa de votre part. Dis je en faisant les yeux du chat botter
- Rhô c'est bon, j'y vais. Dit Jackson complètement exaspéré
- Tu es vraiment un ange, merci ! Lui dis je en lui claquant la porte au nez une fois qu'il lu enlevé
Une fois sortie de la douche et cette fois-ci habiller correctement ce fus Rayan qui m'intercepta
- Tessa, Maxence veut que tu aille chez lui il veut te voir maintenant
- Ce n'est rien de grave au moins ?
- Ne t'inquiète pas, tu es dans le gang depuis seulement hier soir, tu ne peux pas déjà avoir fait des conneries.
- C'est vrai tu as raison
- Tiens. Dit il en me lançant ses clés de voiture. Prend ma voiture pour y aller, il y a déjà les coordonnés GPS dedans.
Je le remercia et partie de ce pas chez le patron me demandant bien ce qu'il pouvait me vouloir.
Une fois arrivé chez lui je monta les escaliers et frappa à sa porte, ce fût une dame qui m'ouvrit chaleureusement.
- Bonjour mademoiselle, je vais prendre votre veste.
- Tiens, je t'attendais. Ce fit entendre la voix de Maxence. Allons vient suis moi on vas s'installer dans le salon.
Je le suivis et pris place dans un des fauteuils de cuirs, il me proposa à boire que j'accepta.
- Alors, pourquoi je suis là ?
-Hé bien j'ai une mission à te confier
- Déjà ?
- Hé oui. Alors voilà : je soupçonne qu'il y ai une taupe dans le gang, une personne qui refile des informations sur nous à d'autres gangs, tu vois par exemple quand toi et Kelly vous êtes fait attaqués, c'est quand même bizarre que votre ravisseur était là comme par hasard, et ce n'est pas la première fois que ce genre de phénomènes ce produit, déjà avant que tu soit là, quand comme par hasard des gangs ennemies se trouvait sur notre chemin quand nous étions en mission. Enfin bon je te demande juste de vérifié que ça ne soit pas une des personnes avec qui tu vis, d'autres personnes ont la même mission que toi avec d'autres personnes, si je te demande à toi c'est parce que tu es nouvelle donc ça ne peut pas être toi vus que ça ce produisait déjà avant, et que tu vis avec eux donc tu vois leurs activités, ça sera assez simple et même très rapide pour toi de le cerner en un jour voir maximum deux cette affaire devrait être résolue, en espérant que ça ne soit aucuns d'eux.
- Je vois... il faut juste que je les surveilles de plus près, que je m'intéresse à chacun de leurs faits et gestes, et ça sera résolus en un jour voir deux.
- C'est ça, je leurs aient donnés une missions de grande importance qui va se dérouler dans trois jours, je leurs aient dit que tu était au courant mais n'y participe pas, bien entendu cette mission n'existe pas mais il est fort possible que si la taupe est parmi eux qu'elle va donnés ces fausses informations aux gangs adverses, et toi en prime tu aura beaucoup d'argent si tu trouve. Fais attention à toi, je te donne ce petit porte clé, dès que tu le trouve tu appuie dessus, tu sera géolocalisé et moi et d'autres membres rappliquerons immédiatement.
- Je vais faire ça alors.
Environ une demie heure plus tard je me trouvais chez moi à regarder la télé. Il fallait que je surveille chaques personnes bien attentivement.
- Alors ça fait quoi de connaître la mission spéciale mais de ne pas y participé ? Demanda Tyler d'un air joueur
- Je suis un peut dégoutté mais je comprend la décision du boss.
J'espère que ce n'est pas l'un d'eux sinon ça me fera mal.
Les garçons avaient fini la mise en place de leur plan, ça n'allait plus tardé.
- Bon les gars moi je sort. Lança Tyler
- Tyler ! Emporte ta veste il risque de faire froid ce soir.
- Euh, bah merci. Dit il en la prenant
J'avais mis des localisateurs sur les vestes et voitures de chacun.
Quelques minutes plus tard Geffrey sorti téléphoner sur le balcon, après un petit instant je sortie pour écouter sa conversation, une fois dehors je pris une cigarette que je me mis à fumer pas trop près de lui, en faisant mine d'être sur mon portable.
- Et toi de ton coté tout vas bien maman ?
Même s'il avait l'ai de parler à sa mère on ne savait jamais, autant resté encore un peut.
- Tu me passe papa ? Salut ça va ?
Je resta jusqu'à la fin de la discussion et partie rapidement avant qu'il ne commence à me parler, j'ai une mission à terminer.
Quand je rentra, Messon et Luke étaient également partie. Bon je dit aux garçons que je sortait puis je partie à la recherche de Tyler via le traceur.
Voilà !Je l'ai ! Pensais je
Il était à une table de restaurant avec une jolie fille, je m'installa à une table pas trop loin et dos à lui afin d'écouter la conversation.
- Tyler je ne comprend pas, tu as fais quoi toutes ces soirées ? Hein explique moi !
- Bah j'étais avec des amis ...
Ha la la Tyler Tyler Tyler, on sais tous que tu couche à gauche à droite.
- Pourtant ce n'est pas ce que je vois sur ces photos envoyés par des amies, je ne veux plus jamais te voir, dégage !
Un bruit de claque se fit entendre et je pus voir cette fille partir dans le reflet de la vitre, puis quelques minutes plus tard Tyler partir et se diriger vers la maison.
Bon il y a encore Messon et Luke, et tient Rayan est aussi de sorti, bah je vais allé voir ça.
Et c'était repartis pour la chasse.
Une fois arrivé sur un autre lieux je jeta un coup d'œil pour voir comment ça ce présentait.
Nan ce n'est pas vrai, je n'y crois pas.
Je n'avais même pas besoin de m'approché de la scene pour vérifier que j'appuya immédiatement sur le porte clé qui laissa apparaître une lumière rouge.Je n'y croyait pas.
VOUS LISEZ
Tessa
AksiTessa est une fille de terminal qui a du déménager en milieu d'année à cause de quelques problèmes, elle a donc déménager dans le Sud de la France la où le soleil et la chaleur règne. Elle va donc dans un nouveau lycée et la majorité des étudiants...