Chapitre 8

11.7K 477 68
                                    

Je mis un short gris claire taille haute et un crop top noir avec écrit "chieuse" en lettre dorée.
Je brossa mes cheveux et j'en fis un chignon.

Je sortie de ma chambre le portable à la main et je rejoins les garçons dans la salle à manger.
Quand j'entrais dans la cuisine je vis les garçons assis autour de la table avec le blond du couloir et un autre avec aussi le tein basanée et des cheveux brun.

- salut. dis-je

Ils levèrent la tête vers moi et le garçon au cheveux brun dit à l'intention du blond :

- t'as raisons elle est trop bonne

Se qui leurs attira un regard noir de la part de Geffrey

- donc voilà Tessa ,et voilà Mattéo dit il en désignant le blond ,et Tom le brun. m'expliqua Rayan 

Je leurs fit un signe de la main qu'ils me rendirent accompagné d'un large sourire ,et je partis m'asseoir entre Geffrey et Mattéo.

Pendant tout le repas nous avons parler ,et fais connaissance se sont des gars sympas.

- et demain tu fais quoi Tessa pour Noël ? demanda Mattéo

- je le fête avec des potes dans un entrepôt abandonné que nous avons aménagé et toi ?

- rien ...

- bah tu n'as cas le fêter avec nous ,tu as l'air d'un gars sympas

Il n'a pas l'air d'être méchant et puis c'est un amis des gars donc je peut peut être lui faire confiance, et plus on est de fous plus ont ris 

- sérieux ? Merci. dit il heureux de ma proposition 

- et vous vous faites quoi demain les gars ? Demandais je

- on le fêtes tous avec nos familles .m'éxpliqua Rayan

Quand j'eu entendus ces mots je me crispa.

[Flashback]

J'avais 10 ans ,on étais le 24 décembre et c'est le dernier Noël que j'ai passer avec mes deux parents.

Je déblais mes cadeaux avec précipitation et enthousiasme sous les yeux bien veillant de mes parent.

J'avais reçus un magnifique collier avec une clef de sol et un livre sur la dance.

Ces deux cadeaux avaient un rapport avec mes passions : écouter de la musique ,chanter et danser.

Je sauta dans les bras de mes parents pour leur faire un câlin.

3 heures plus tard ,il était 21h et c'est la que tout commença à dégénéré.
Mon père avait bu de l'alcool et étais soûl. Il frappait ma mère devant mes yeux, je me précipita vers lui pour l'arrêter mais il me poussa passer fort pour que je me retrouve expédier quelques mètres plus loin.

Se soir là il avait frapper ma mère et m'avait insulter de tous les noms et dit que je n'étais pas désiré mais que j'étais juste un accident.
Le lendemain quand l'alcool avait fini ses effets il c'était excuser au près de ma mère et moi ,et nous l'avions pardonner,mais je n'avais que 10 ans et je ne comprenais pas grand chose à cette âge mais ma mère comprenais très bien et elle l'a quand même pardonner.

[Fin du flashback]

- Ça va ? Me demanda Jackson inquiet 

TessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant