Je ne dut pas attendre bien longtemps avant de voir apparaître de gros 4x4 noir s'arrêtés devant moi.
Maxence descendit de l'un d'eux et s'approcha de moi, une fois à ma hauteur il s'arrêta et me fixa. Je me tourna et lui pointa du doigt ma trouvaille, cette mission pour laquelle j'avais été choisis.- Je n'y crois pas ... Annonça t il
- Moi non plus ... et pourtant la preuve est devant nous
On passa un moment à observer les échanges d'informations qui se passaient sous nos yeux.
- Aller, vient on te ramène et j'enverrais un message à tout le monde pour les convoquer chez moi.
Je ne dit rien et me contenta de monter à l'arrière de la voiture avec laquelle il était venue.
Une fois arrivé chez Maxence les membres du gang qui accompagnaient Max descendirent de leur voiture eux aussi et on entra à l'intérieur de la magnifique demeure. On pris tous place dans la salle de réunion en attendant les autres.
Une vingtaine de minutes plus tard ils étaient là, ils arrivèrent tous avec un grand sourire qu'ils perdirent quand ils nous virent tous.
- Je ne comprend pas, tu nous a dit que tu nous convoquais pour parler de la mission que tu nous a donnés, alors pourquoi ils sont tous là ? Cette mission c'est à nous de la faire pas à eux, pourquoi ils sont au courant ? Demanda Tyler d'un air contrarié
- On est justement là pour en parler alors maintenant prenez place
- Enfin c'est quoi ce bordel encore ?!
- Maintenant vous la fermez ! Vous vous asseyez et la fermez et c'est tout !
Il ne fallut pas attendre plus longtemps pour qu'ils obéissent.
- Bien. On peut y aller. Tessa à toi l'honneur
Je me leva donc et pris la parole tout en faisant des pas de gauche à droite.
- Alors voilà. Il se trouve que j'ai été chargé de réaliser une mission, et oui ma première mission seule
- Super, c'est quoi ? Demanda innocemment Rayan
- Je dirais plutôt "c'était" quoi. Effectivement je l'ai déjà fini, ça ne m'aura pas pris beaucoup de temps et elle était relativement simple. Et j'espère donc avoir une prime en plus de ma rémunération pour cette mission. Dis-je en lançant un grand sourire à Max, qui lui était totalement énervé ce qui me fit perdre mon sourire d'enfant.
- Abrège ça devient long la. Me lança Luke
- Ait patience, ait patience ; bon je reprends. Il se trouve que j'ai été chargé de me "balader", tout en fouillant dans vos vie privée effectivement et je m'en excuse car je vous aient déjà dit tellement de fois que je n'aime pas qu'on fouille dans ma vie privée. Bref
La je pus voir la tension monter peut à peut chez Messon et Luke, ils agrippaient les sièges, tout en regardant furtivement de tout les côtés sûrement à la recherche d'une quelconque issus.
- D'ailleurs Tayler, arrête de coucher à gauche et à droite, ça t'éviteras de te reprendre des claques comme celle la.
Je vis d'abord un regard d'étonnement sur son visage qui se changea vite en regard de colère envers moi, ce qui me fis lâcher un petit rire.
- Bref. Je vous sens tous perdre patience donc je vais en venir droit au but. J'ai pu constater avec grand regret que les soupçons de Maxence se sont avérés êtres vrai. Pas plus de suspense. Ma mission consistait à trouver la taupe parmi vous, et je l'ai fait. Messon et Luke je vous aient suivis et j'ai pus voir tout ce qui c'est passés, désolé mais c'est comme ça. J'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Et c'est la qu'un énorme blanc pris place...
- Ce n'est pas possible enfin... Commença Geffrey
Mais Messon et Luke se levèrent rapidement et commençaient à chercher une issus, Luke courra vers moi et me plaqua au sol.
Il me releva tout en pointant un gun sur ma tempe.
- Le premier qui tente quoi que ce soit je la descend ! Je suis désolé Tessa d'en arrivé là mais je n'ai pas le choix, si je veux avoir une chance de repartir
Je commençais tout doucement à paniquer... Je dois faire quoi ?
- Écoute, tu vas la lâcher et ont vas parler ok ? Dit Maxence
- Non ! Vous allez faire quoi ? Nous buter ?!
- Arrête tu sais très bien qu'on est pas comme ça alors arrête maintenant, on vas juste te faire partir rien de plus.
- Rien de plus ?...
D'un coup un coup de feu sortie de nul part se fit entendre. Luke me lâcha et se mis à hurler en laissant son arme tomber au sol.
Je me tourna et vis Geffrey avec une arme à feu pointé sur Luke.
- Putain mon épaule !!
- T'en veux encore ?! Je te conseil de t'écarté d'elle et vite avant qu'une autre balle parte par pur accident !!
La suite se passa très vite. Luke et Messon se sont vus être neutralisés puis marqués au fer chaud d'une marque représentant un symbole qui voulait dire "traître" pour les gangs, impossible qu'ils soient acceptés par n'importe quel gangs même celui à qui ils transmettaient des informations, cette marque qui restera encré sur leur peau à vie se trouve être douloureuse physiquement comme mentalement, elle va leur gâcher le reste de leur vie, chaque gang qui verra cette marque ne restera pas indifférent. Puis ils ont dû partir...Cette soirée fût forte en émotions et assez déprimante, personnes ne parlait.
Quant à moi, je reçus une grande somme d'argent de la part de Maxence
Une fois à la maison tout le monde parti se coucher complètement déprimé.
VOUS LISEZ
Tessa
AksiyonTessa est une fille de terminal qui a du déménager en milieu d'année à cause de quelques problèmes, elle a donc déménager dans le Sud de la France la où le soleil et la chaleur règne. Elle va donc dans un nouveau lycée et la majorité des étudiants...