Chapitre 30

7.2K 308 43
                                    


J'ouvris lentement et avec difficulté mes yeux.
Je fus ébloui par une forte lumière qui était dirigé en plein sur mon visage.

- on dirait bien que la belle aux bois dormant se réveil enfin. Me lança, une voix que je connaissait trop bien. Ton amie, elle elle est  réveillé depuis un moment déjà

C'est à ce moment que j'ouvris pleinement mes yeux et que je vis face à moi Sam, cette personne répugnante que je connaissait si bien. Je scruta la pièce du regard, celle ci se trouvait être aussi répugnante que l'homme qui se tenait devant moi. Elle était totalement délabré, peinte d'un gris dépressif du plafond au sol, des trous dans les murs, du sang stagnant au sol, du moisi dans les coins de la pièce, un vieux matelas crasseux sur le sol, une porte en acier rouiller et pour finir Kelly les larmes aux yeux, des marques de couteaux dur ses cuisses, ligoté à une chaise au milieu de la pièce. 

- tu lui a fait quoi gros tas ?!

- ho on se calme ma belle. Dit il d'un ton amusé en pointant un couteau sous ma gorge. C'est ton père qui m'envoie te récupéré, il sais à qu'elle point tu m'adore

- va te faire foutre ! Lui dis-je avant de lui cracher au visage

Sam s'essuya le visage avant de me lancer un regard plein de haine, il me fixa un moment avant de m'envoyer sa main en plein visage avec force.

La puissance de cette claque envoya ma tête sur le coté. 

Cette fois-ci ce fut à mon tour de lui lancer un regard plein de haine

- ne me regarde pas comme ça. Tu la cherché celle-là. Me rétorqua t il avant de sortir de la pièce sans oublié de refermer la porte à clé derrière lui

Kelly me regarda d'un air perdu avant de me demander :

- C'est qui lui ?

- ... un membre de mon ancien gang 

Voyant que je n'allait pas parlé de cela maintenant elle changea de sujet :

- Ne t'inquiète pas, les garçons vont venir

Alors que je lui lançais un regard plein d'interrogations elle me rappela que la voiture était équipé d'un traceur et qu'ils étaient donc surement déjà à notre recherche. Ce qui me choqua le plus c'est le moment où elle me dit que ça faisait déjà une heure que nous étions là.

- Écoute on ne va pas rester là à attendre qu'ils viennent à notre secoure comme des princesses, tu fais partie d'un gang et moi j'en faisait partie alors on est censé savoir se débrouiller.

Elle me fis un signe de la tête en signe d'approbation.

Le seul problème était que moi j'étais accroché avec des chaînes pars les poignets 

Alors pour nous sortir de cette galère Kelly et moi avons élaborer un plan

- Alors les filles, voilà ce qui va ce passé. Dit Sam en entrant dans la pièce. Toi Tessa je vais te ramener chez ton père quand à ta copine je pense la violer puis la tuer, sinon ce n'est pas drôle hein.

Il sortit donc de la pièce et ramena une chaise qu'il posa face au matelas. Puis il revint vers moi.

- alors tu connais la procédure hein.

Malheureusement oui... pensais je 

Puis d'un coup il me mis plusieurs coup de point en plein visage, assez pour que je ne puisse pas me défendre quand il me décrocha. Il me porta alors que j'étais encore sonné, puis il me posa sur la chaise et m'attacha.

Il retourna fermer la porte à clé puis il détacha Kelly, il lui empoigna fermement les cheveux afin qu'elle se baisse de douleur puis il la jeta sur le matelas. 
Il commença tout doucement à la déshabiller et elle se laissait faire. Il me lança un regard satisfait, mais au même moment Kelly lui asséna un coup de point au visage puis un coup de pied entre les jambes ce qui le fis se tordre de douleur. Elle se releva et lui mis d'autres coups afin qu'il soit sonné, elle lui fouilla ses poches et elle sortie d'une d'entre elles le couteaux avec lequel il lui avait fait de fines marques, ainsi que les clés. Elle accouru vers moi et me détacha rapidement. Ensuite nous nous sommes dépêché de sortir de là en courant suivi de près par Sam.

- Les filles !!

Je leva la tête et je vis les garçons venir vers nous en courant, j'était tellement soulagé de les voir.
Ce fut une fois près deux que je remarqua que Sam n'était plus derrière nous, ce qui m'inquiéta.

On se dépêcha de sortir du bâtiment toujours en courant.

Une fois dehors je vis les voitures et on se dépêcha d'y aller mais avant que je puisse atteindre une des voitures je tomba au sol après avoir sentie un violent coup sur ma tête. J'étais complètement sonné, je voyais les garçons se retournés et courir vers moi au ralenti, je voyais également leurs lèvres bouger mais je n'entendais rien.  

Puis la dernière chose que je vis ce fût Sam au dessus de moi qui m'asséna un violent coup de batte du le crane, puis plus rien...

Et ça recommence...




TessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant