Chapitre 17

9.1K 377 36
                                    

PDV Geffrey

Quand Rayan est redescendu dans le salon il nous a expliquer se qu'il en était de la situation et nous a dit à Mattéo et à moi qu'il faillait qu'on trouve un moyen d'arranger sa. Bien évidement je l'ai mal pris ,je me suis énerver et suis aller sur le balcon pour finir ma bière. C'est vrai que après réflexion elle n'a pas tord...on a passer beaucoup de bon moment Mattéo et moi ensembles c'est vrai, mais si on s'éloigne se n'est pas de la faute à Tessa ,nan ,c'est de la notre...

J'entendit la porte fenêtre s'ouvrir et se refermer ,puis Tyler vient s'accouder à la rembarre juste à coter de moi. Il sortis un paquet de clope et s'en alluma une avant de la coincé entre ces lèvres et me tendre le paquet que je refusa.

- j'ai arrêter de fumer. lui expliquais je

Il acquiesça d'un signe de la tête.

- je pense qu'elle n'a pas vraiment tord, c'est vrai quoi...mais se n'est en aucun cas de sa faute. expliquais je à Tyler

- franchement qu'elle est tord ou raison je m'en fou...mais je ne sais vraiment pas comment elle s'y est prise mais elle t'as changer

- explique

- déjà au début tu ne l'aimais pas...je haussa les sourcils.Oui moi aussi je l'a détestais et maintenant je mis suis attacher mais toi se n'est pas de la même façon.

- comment sa ? le questionnais je perdu

- depuis qu'elle est là tu n'as plus baiser de putes, tu t'es immédiatement comporter différemment avec elle, tu ne la regarde pas comme tu regarde les autres filles, tu ne lui parle pas comme tu parle aux autres filles, tu as arrêter de fumer depuis peut ,tu en prends soins ,tu l'as protège ,tu admet qu'elle a raison, tu...

- c'est bon ,j'ai compris. le coupais je dans son énumération

- ouais donc tu vois...c'est peut-être elle la bonne qui sais ,celle dont tu rêvait.

- hum...

Je restait encore quelques instants dehors puis je rentra et Mattéo et moi avons parler. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'elle avait raison mais que se n'étais pas de sa faute, nous avons bien parler et nous nous sommes rapprocher à nouveau et on allais repartir sur de bonnes bases. Je ne le fais pas vraiment pour moi, je le fais plus pour Tessa ...il avait peut-être raison Tyler sur se qu'il disais avant...Mais le fait que nous soyons repartis sur de bonnes bases ne change pas la fait que Tessa est à moi !

Nous avons continuer à discuter, nous avons manger mais avons pris la décision de ne pas réveiller Tessa car elle devait être épuiser et puis que si elle avait faim elle se lèverais déjà ,puis nous sommes allez nous coucher.

Le lendemain matin je fus debout assez tôt ,il étais huit heure cinq. En me levant pour aller manger je croisa Messon dans les couloirs ,je lui fis un signe de la main en guise de salut ,signe qu'il me rendis. Quand on arriva dans le salon on vit un ranger de pleins de coussins étalés au sol au pied du canapé en face de la télé et Tessa qui se trouvait assise sur des coussins du milieu avec sur ces épaules une couverture. Elle regardais la télé tout en mangeant un petit pain, elle est tellement mignonne comme sa on dirait une enfant. Je souris à cette pensé et on lui dit bonjour chose à la qu'elle elle nous répondit par un signe de la main sans détourné les yeux de la télé. On se chercha un truc à manger puis on partis rejoindre Tessa sur les coussins.

TessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant