Chapitre 36

5.8K 238 17
                                    

Ce matin je me leva tôt afin de remonter le morale de tout le monde.
Pour cela, je me mis en cuisine et fit des crêpes, une chose toute simple mais je sais très bien qu'ils aiment ça.
Une fois mes crêpes fini je mis la table pour tout le monde, avec du café et tout pour les crêpes.

Hum...je devrais peut être enlever les affaires de Luke et Messon ça va encore casser l'ambiance...

Je partie chercher mon portable et  je les appelas pour qu'ils viennent chercher leurs affaires ceux qu'ils firent sans broncher.

-Écoute Tessa ont est désolé pour ce qu'on a fait tu sais hier ...

-Ont ne vas pas rester la dessus, vous avez vos affaires, partez maintenant

- Ont ne peut pas rester ici ? tu sais très bien que ça va être compliqué pour nous et ...

-Non ! Un point c'est tout, vous avez causez assez de tort comme ça et beaucoup plus aux garçons qu'à moi, ils vous faisaient confiances depuis tellement longtemps et vous les avez trahis, sans même essayé de leur en parler pour qu'ils vous aides. Alors maintenant vous devez assumer vos actes et partir... Maintenant !

Et ils le firent... Ils partirent. Au fond ça me faisait mal de faire ça, mais je savais très bien que c'était la chose à faire...

- Debout tout le monde c'est l'heure de manger !!!! Criais-je assez fort pour les réveiller 

J'avais eu raison, le petit déjeuné les avaient mis de bonne humeur, on aurait dit qu'ils avaient oubliez cette histoire. On aurait dit ... Jusqu'à que je parte me brosser les dents

- Tessa !! Cria Jackson 

- Quoi ?

- Viens !!

Je me rinça la bouche et parti le rejoindre.
Ils étaient tous là, dans le couloir, devant les chambres de Luke et Messon.

- Elles sont passées où leurs affaires ?! S'énerva Tyler

- J'ai pensé qu'il valait mieux qu'ils les récupèrent, ça allait plomber l'ambiance et vous remettre mal

- Ouais bah tu n'as pas à penser à notre place ! Merde ! C'est à nous de décider de ça !

- Comment ça c'est à vous ? Aux dernières nouvelles je fais autant parti de cette maison que vous, tout comme ce gang alors ça va deux secondes hein mais ce n'est pas que à vous de prendre les décisions !

- Qu'est ce qu'on en a à foutre de ça putain ?! Tu as tout enlevé sans même nous en parlez et pourquoi? Parce que tu pensais que c'était une bonne idée ! Nan mais c'est quoi ton putain de problème ?!

- Attendez vous pensez tous la même chose la ? 

Un grand silence ce fût entendre comme seul réponse

- Ok, je vois... Moi j'ai fais ça pour vous aidez, je ne les aient pas jetés ou quoi, je leurs aient rendu...Mais il n'y a aucun problèmes si vous pensés tous la même chose...

Sur ce je parti dans ma chambre en la fermant à double tour.

Je sorti de la beuh d'un de mes tiroirs et je me roula un joint avant de le fumer. C'est de la drogue douce, c'est très différent de la dur alors celle la ça ne me dérange pas du tout d'en prendre.
Au bout d'une vingtaine de minutes j'étais totalement défoncé à telle points que j'entendis à peine les garçons me parler en criant de l'autre côté de la porte. Une fois mon joint fini, je chercha des vêtements assez chaud, je pris un taille haute bleu avec un pull rouge, deux vêtements qui s'accordaient parfaitement, je mis une paire de botes haute brune foncé et un manteau blanc qui faisait très classe en plus d'être chaud.
Je pris mon portable et appela un très bon ami à moi pour qu'il me cherche. J'attendit un moment et quand il m'envoya un message pour me dire qu'il était là je sortie discrètement et me dirigea vers la porte d'entrée 

- Tu vas où la ?

Je me tournis et fis face aux garçons, tout les quatre réunis dans le salon.

- En plus tu es complètement défoncé la !

- Je pense avoir compris que je n'ai pas ma place parmi vous hein, donc je me casse

- Non mais Tessa écoute ...

Je ne leur laissa pas le temps de finir que je parti.
J'entra dans la voiture qui m'attendais.

- Salut Tessa ! Me lança Mathéo d'un air joyeux

- Salut toi !

Nous avons parlez tout le voyage jusqu'à chez Maxence. Une fois là bas nous avons mangez tout les trois ensembles pour midi puis nous avons jouez à la console et parler toute l'après midi en buvant et fumant des joints toute la journée, en laissant nos portables de coté.

C'est vers les dix huit heures que la sonnette de la maison ce fit entendre.
Maxence parti ouvrir et la j'entendit des voix que je connaissais très bien.
Et c'est la que je vis les garçons entrer dans la pièce tout en me regardant.

- Putain mais tu étais là depuis le début ! Tu ne pouvais pas répondre non ?!

- Ho stop ça suffit, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose avec vous.

Maxence revenu s'asseoir à coté de moi tout en se servant un nouveau verre.

- Vous savez elle n'a pas vraiment tort hein. Lança Max

- Comment ça ?

- Bah sur ce qu'elle dit.

- Mais elle est complètement explosé à l'alcool et à la drogue, elle n'est même pas consciente de ce qu'elle dit 

- Je n'ai pas besoin d'être consciente pour savoir que la façon dont vous m'avez traité n'est pas la meilleure 

- ... Ont sais ça, c'est pour ça qu'on est là 

- Bon nous ont vas vous laissez parler et ont va à coté. Lança Max en prenant Mathéo avec lui

- Écoute Tessa, tu avais raison... on a réfléchit et on pense qu'il serait bien de déménager, pas loin du tout, quitte à rester dans la même ville, mais il y a des pièces en trop qui vont nous rappeler constamment eux et ceux qu'ils ont fait, tout comme ceux qu'ils ont osé te faire... Et on est désolé

- ... Vous êtes sérieux ? Je pense que c'est la meilleure chose que vous aillez pu faire. On verra ça ensemble demain, et ont aura qu'à partir directement demain, avec l'aide de Max ont aura même pas besoin d'attendre je ne sais combien de temps pour déménager 

- Ouais tu as raison. Mais dit moi... Pourquoi tu es venu ici ? Me demanda Geffrey

- Je suis bien avec eux, je leurs fait confiance, et c'est toujours mieux que de partir seule dans la rue

- C'est vrai... Aller rentrons maintenant 

Et c'est ce qu'on fis, on mangea puis on parti se coucher.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


/!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\   /!\ 

Petite annonce : le chapitre suivant risque fortement de contenir du sexe peut être détaillé si cela dérange je comprendrai, je mettrais un avertissement au moment venu et à la fin de la scène pour évité de choquer ou de déranger toute personne.
Je demanderais également au public jeune de ne pas lire cette partie la pour des questions de sensibilité.

 Merci   

TessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant