chapitre 9

11.4K 451 66
                                    

Je me levas complètement fatiguée. Je pris vite fais une douche et mis du fond de teint pour cacher mes bleus.
Une fois cela fais je partis dans la cuisine pour manger où je vis déjà tout les garçons déjà debout ,je leurs fit un bref signe de la main en guise de bonjour qu'ils me rendirent avec le sourire.
Je pris un verre de jus d'orange avec deux tartines de nutella et je me mis à table entre Geffrey et Jackson avec en face de moi Mattéo et je commençais à manger tranquillement.

- On part à quelle heure ? Demanda Mattéo

- attends... matin...manger...dis je encore dans les vapes 

Les garçons explosaient de rire.

- ok. Répondre dit Mattéo en deux rire

Après avoir fini de manger je dit à Mattéo :

- on part dans 1h donc habille toi bien

Je n'attendais pas de réponse et je partis me changer dans ma chambre.
Je ressortis de ma chambre au bout d'une cinquantaines de minutes après m'être maquillé (voir média) ,m'être mis du parfum et m'être vêtus d'une magnifique robe noir qui m'arrivais au dessus du genoux et qui laissais voir ma taille (voir média).
Je mis des chaussures noires à petit talon ,je pris mon sac à main avec quelques affaires utile et je sortis de ma chambre en criant à Mattéo qu'on partais.
Arriver à l'entrer je vis Mattéo vêtus d'un costume noir qui lui allais bien.

- ça te vas bien. Lui dis-je

Il me souris et me répondis :

- merci, cette robe te vas bien aussi, tu es magnifique

Je lui dis un sourire et cria à l'intention des garçons que on allais partir.
Les garçons arrivaient pour nous dires au-revoir, et ils stoppèrent tout mouvements quand ils me virent.
Ils portaient tous un costume noir qui leurs allais à tous. Vus qu'ils ne bougeaient pas ,je m'approcha d'eux et leurs fit la biz puis je partis avec Mattéo.

PDV Geffrey

Je dormais tranquillement quand j'entendis des bruits venir du salon.
Je regarda tourna la tête vers mon réveille qui affichait 4:53 du matin. Mais qu'est qui peut bien faire du bruit à cette heure si ?
Je me levas et dans le couloir je croisa les gars qui eux aussi avaient dit être réveiller par ses bruits.
Une fois dans le salon je vis Mattéo et Tessa morts de rire.

- on est des putins de ninjas. Lança Mattéo

- ouais des putins de ninjas qui doivent chercher l'argent. Répondit Tessa

De quelle argent elle parlent ?
Mattéo se tourna vers nous et dit :

- je crois qu'ils nous regardent

- mais non, ils peuvent pas on est invisibles. Répondit elle

- enfaîte on vous vois. Dit Tyler

Tessa et Mattéo se regardaient puis ils se mirent à courir et s'accroupirent derrière la table en verre...

- là on est super bien cacher. Dit Mattéo

- vous avez bus ? Demanda Rayan

Ils sortirent de leurs "cachette" et Tessa répondit en rigolant :

- un tout petit peut

Bien évidemment personne ne les croyaient, vus l'était dans le quel ils sont.

- en plus j'ai baiser une meuf trop bonne. Dit Mattéo tout fier de lui

- moi aussi j'ai baiser quelqu'un. Dit Tessa en se tournant vers Mattéo

Pour je ne sais quel raison la colère monta en moi.

- c'était toi que j'ai baiser ! S'exclamèrent-ils en même temps

Mon sang bouillonnait à l'intérieur de moi et je serrais les points. Encore une fois ,pour une raison que j'ignore j'étais plus énervée que avant.

- stop ! Criais-je. Maintenant vous allez vous couchez !

Ils stoppèrent tout mouvements et Tessa répondit :

- on ne peut pas ,on doit chercher l'argent

- mais de quelle argent vous parlez ? Demanda Tom

- bah ,enfaite après avoir bus un peut on a pris moi Mattéo et d'autres potes, la voiture à un autre pote ,et on l'a littéralement explosé, du coup on dois chaqu'un donner de l'argent pour qu'il en rachète une. Répondit elle dans le plus grand des calme

- putin ...bon ...on verra sa demain ,allée vous couchez maintenant. Dit Jackson

- temps que c'est avec Tessa aucuns problèmes. Répondit Mattéo

Se fut la réplique de trop. Je lui envoya mon point en pleine figure et il tomba inconscient par terre.
Tout le monde me regardais avec de gros yeux.

- bah quoi ? Demandais je. Au moins il dort et il arrête de faire chier son monde. Maintenant Tessa tu vas te coucher

- mais moi je veux pas, je suis pas fatigué. Dit elle avec une voix d'enfant trop mignonne qui me faisait fondre ,mais pourquoi je pense cela moi ? Il fait vraiment que j'arrête ,depuis qu'elle est là se n'est plus pareil, sa me perturbe ...elle me perturbe.

Elle nous regarda puis couru jusqu'au bout de la pièce et une fois arrivé elle explosa de rire et dit :

- vous avez vu ? Je me suis téléporter comme un enderman dans minecraft.

- mais comment sa se fait qu'elle soit autant bourrer ? Elle l'est plus que Mattéo. Dit Rayan

- je ne sais pas ...il a dut se passer quelques chose...bon je vais la coucher. Déclarais-je

Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras pour l'amener dans sa chambre.
Je la posa dans son lit ,lui mit correctement les couvertures dessus et lui dit bonne nuit avant de me retourner pour sortir de sa chambre, mais elle attrapa mon bras et tira dessus assez fort pour que je sois retourner et baisser à sa hauteur.
Elle m'embrassa la joue et me dit bonne nuit avec un large sourire aux lèvres que je ne put m'empêcher de lui rendre comme un idiot.
Je m'approcha de la porte et lui lança un dernier regard toujours le sourire aux lèvres, elle venait de s'endormir en même temps avec tout se quelle avait du boire c'est normal.
Je sortis de sa chambre et resta planter dans le couloir comme un idiot à penser à se qui venait de se passer ,avec encore ce sourire coller sur mon visage.
Cette fille n'est pas comme les autres ...elle m'intrigue vraiment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour se chapitre en espérant qu'il vous à plus.
Je m'excuse pour le retard mais j'avais mon épreuve d'histoire des arts à réviser ,et c'est bon je l'ai passer, donc si je suis encore en retard se sera sûrement à cause de mon brevet.
Et mon retard peut aussi s'expliquer par le fait que watpad ait beuger et que ce chapitre aurait normalement dut être pister avant hier mais au moment du post il a été supprimé se qui fait que j'ai dut donc le réécrire.
Encore désolé pour le retard.
Sinon se que vous pouvez faire c'est mettre votre avis en commentaire et et vos idées, j'en prendrais bien évidemment compte.
Aller, bisous 😘

TessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant