Chapitre 31

6.4K 288 13
                                    

J'ouvris lentement les yeux, mais je ne vis rien...

Où suis-je ? J'ai mal à la tête ... Que c'est-il passé ? Je n'arrive pas à m'en rappeler ...il faut que j'essai  

Je me concentra le plus possible pour remettre mes souvenirs en place, quand tout à coup tout me revenus, le magasin, la voiture qui nous a foncer dedans, Sam, le coup de batte ...

Ho non ! Par pitié que Sam n'ai pas réussis à m'avoir. Rien que à cette idée j'eu des frissons. Non mais je ne veux pas ! Qui sais ce qu'il va me faire subir...Ou ce qu'il m'a possiblement déjà fait pendant mon moment d'inconscience ... Je hais Sam du plus profond de mon âme, cette homme sort tout droit des ténèbres...Il est tellement cruel et sans aucune pitié...Sans aucuns sentiments ... Il a été élevé comme ça, de façon à ce qu'il n'est pas de sentiments, c'est vraiment horrible de manipuler l'esprit d'une personne pendant toute sa vie afin qu'il devienne un monstre ... 

Je commençais à tremblé, j'avais peur, oui je l'admet j'avais peur, peur que Sam est réussis à m'avoir, peur qu'il ne me fasse subir je ne sais quels supplices, peur qu'il me ramène à mon père et que je soit contrainte de lui obéir sous peine qu'il s'en prenne aux gens que j'aime ....voilà pourquoi je ne voulais m'attaché à personne, mais maintenant c'est trop tard. 

Je tremblais de plus en plus, je paniquais, j'avais du mal à respiré. 

Que dois-je faire ? Je ne peux rien faire, pas dans cet état. Je vais devenir quoi ? Je ne veux pas avoir à faire à Sam.

Tout ce bousculais dans ma tête, je ne savais plus où donné de la tête, je paniquais de plus en plus. 

J'entendis des vois venir d'une autre pièce. Ho non ça va mal ce passé pour moi...

La porte s'ouvrir laissant la lumière m'aveuglé alors que j'était toujours dans un état de panique.

Deux bras se mirent autour de moi 

- Chut, c'est passé, ne t'inquiète pas... 

Cette voix, c'était celle de Rayan. Mais rien à faire je ne me calmais toujours pas 

Des bruits de pas très rapides se firent entendre, ils venaient vers nous. 

- Pousse toi !

D'un coup Rayan enleva ses bras et s'écarta rapidement pour laisser place à une autre personne. Cette personne me pris dans ses bras avec une étreinte plus forte que celle de Rayan, il me caressa doucement la tête tout en la mettant dans son cou.

- Je suis là, ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera plus rien, je suis désolé, chut.

Sa voix, son odeur et son étreinte me calma rapidement, c'était Geffrey.

Seulement quelques minutes après j'était calmé.

- Ça va mieux ? 

Comme seul réponse je le pris à mon tour dans mes bras, ce qui fit qu'il me serra un peu plus.

Quelques minutes plus tard Rayan était partis et Geffrey se défit de mon étreinte, il me regarda avec inquiétude, il passa sa main sur ma joue pour essuyer les larmes.

Il s'assis à coté de moi et commença à m'expliquer ce qui c'étais passé. Je venais de passé deux semaines dans le comma, après le coup de batte il s'avait qu'il était seul face à plusieurs autres personnes donc il s'est contenté de me mettre des coups de battent avant de réussir à filer avec tout de même une balles dans le bras gauche. Il m'avait également dit qu'on était retourné à la maison avec Messon, Williams, Rayans, Tyler et Jackson.Il ne faisait que de me fixer, je pouvais voir que je lui avait beaucoup manqué. 

On partis mangé un petit truc puis en me levant pour chercher un ver je passa devant le four et je vis mon reflet, j'avais encore quelques bleus très léger qui avaient dû partir pendant ces deux semaines.

- Ça partira ne t'en fais pas me dit Geffrey en mettant ses mains sur mes épaules  

Je lui fit un petit sourire puis continua ce que je faisais. Ensuite je partis prendre une bonne douche parce que j'en avait bien besoin. 

Les garçons eux étaient sois entrain de joué à la console, sois dans la piscine quand je sortie de la douche. Dès que Geffrey me vus il s'empressa de sortir de la piscine et de sécher, pendant que moi je partie dans ma chambre me sécher les cheveux à l'aide de ma serviette. 

La porte s'ouvris laissant apparaître Geffrey, il s'avança d'un pas déterminer vers moi et me retira la serviette des mains, il s'avançais de plus en plus m'obligeant à reculé jusqu'à être collé au mur. Il s'arrêta tout près de moi, et me regarda d'un air déterminé. 

C'est à ce moment précis que je pris mon courage à deux mains, et apparemment lui aussi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon alors voilà j'ai une petite annonce à faire : j'aimerais commencé une nouvelle histoire, je pensais m'aventuré sur du surnaturel mais le fait est que je n'ai pas encore vraiment d'idées de scénario, donc pour ça je fait appel à vous, proposez moi dans les commentaires tout types de scénarios, surnaturel ou non, si l'un m'attire je le choisirais, je vais surement modifier des choses et ferais peut être des mélanges de plusieurs propositions, je vous laisses vous exprimez.

TessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant