9.

181 10 3
                                    

P.D.V Luke

J'ai peut être mal compris... Ou alors c'était peut être une hallucination.. ?

Ça fait deux jours que j'essaye de me convaincre que c'est faux. Ça fait deux jours que je reste cloîtré dans ma chambre. Ça fait aussi deux jours que je chiale comme une madeleine. Ça fait deux putains de jours que Joyce m'a avoué être atteinte d'une putain de leucémie !

J'aimerai me réveiller avec une amnésie...

**

Je bricole dans mon garage, il fallait à tout prix que je fasse quelque chose de mes mains pour éviter d'y penser.
Ça me brise le cœur à chaque seconde.

J'arrive toujours pas à y croire. Je peux pas. C'est trop difficile. Me dire qu'elle peut partir du jour au lendemain, d'une seconde à l'autre...

-toujours en train de bricoler ? Me sort de mes pensées ma mère.

-ouais..

-dis moi ce qu'il ne va pas Lucas...

Une larme coule le long de ma joue.

-je crois avoir fais une erreur maman. Une grosse erreur.. Du genre in rattrapable...

-comment ça ? Je suis sûr que ça peut s'arranger. Dis moi ce que tu as fais chéri.

-je suis tombé amoureux.

P.D.V Joyce

-il fallait que tu lui dise.

-oui je sais mais.. je sais pas. Je crois qu'il ne veut plus me parler.

-ma puce... Si il t'aime vraiment il sera là pour toi.

-j'en suis pas si sûr..

La porte de la chambre s'ouvre violemment sur Logan.

-il t'a fait du mal ?

-non..

-dis moi ce qu'il t'a fait pour que tu sois triste. Je vais le défoncé.

-c'est pas lui... c'est moi, je lui ai dis pour mon cancer..

Il vient me prendre dans ses bras.

-et comment il a réagit ?

-je sais pas, je suis partis avant de vraiment voir sa tête..

P.D.V Luke

-ce n'est pas une erreur voyons.

-si maman.

-non, pourquoi se serait une erreur ?

-parce qu'elle est malade. Elle a un cancer..

Ma mère vint me prendre dans ses bras alors que des centaines de larmes coulaient abondamment sur mon visage.

-je suis désolée Luke.

-je veux pas la perdre maman..

Ma mère avait maintenant les larmes aux yeux.

-et je peux savoir, qui est cette fille ?

-c'est Joyce.

P.D.V Externe

**

Luke s'était calmé et avait reprit son bricolage depuis maintenant un moment.

La porte du garage s'ouvrit et alors qu'il allait dire "maman, je vais bien c'est bon" en se retournant, il aperçu Joyce.

-salut...

-salut Luke.

-qu'est-ce que tu fais là ?

-je suis venus te parler.

-s'il te plaît, pas d'excuse.

-très bien, pas d'excuse.

-est-ce que... Est-ce que tu as peur ?

-à en mourir. Elle sourit. Aller, souris un peu.

-c'est pas drôle.

-j'ai peur de ne plus être près de toi.

-ça n'arrivera pas. Jamais.

Il se pencha vers elle doucement en attrapant son menton avec le pouce et l'index, il apréhendait la réaction de Joyce mais comme elle se laissait faire, il finit par déposer ses lèvres sur les siennes.

Se fut une explosion de sensations pour eux deux. A ce moment précis, rien d'autre ne comptait que la bulle invisible dans laquelle ils étaient. Plus rien allait de travers, tous leurs problèmes avaient disparus en un clin d'oeil. La Terre leur avait sembler arrêter de tourner, plus aucun bruit parasite en fond, c'était le silence total. On pouvait presque entendre leurs cœur battre la chamade.
En l'espace de quelques secondes, ils avaient tout oubliés.

Mais ils furent très vite ramener à la réalité par manque de souffle.

Les yeux de Joyce étaient encrés dans ceux de Luke. Ils se regardaient intensément et on aurait presque pu croire qu'ils s'échangeaient leurs pensées.

-est-ce que ça veut dire que je suis ton petit copain ?

-je pense que oui.

Un sourire énorme prit place sur les lèvres du blond, allant jusqu'à ses oreilles. Joyce aussi avait un grand sourire scotché au visage.

// Chapitre court désolée mais je voulais "séparé" ce moment et ne pas faire un long chapitre :)
Je vous poste la suite dès que possible !

Et enfaîte, BONNE ANNÉE !!! SANTÉ, BONHEUR, JOIE, AMOUR ET TOUT CE QUI VA AVEC ❤❤

JE VOUS AIME MES LAMAS ❤

Résiste ||L.H|| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant