Des gens pleuraient, d'autres essayaient de rester fort, mais c'était difficile. Ils n'avaient jamais eut une aussi grosse tristesse. Toutes les personnes du quartier étaient tristes en ce jour pluvieux. Tout ce monde l'a connaissait et l'aimait. Elle était gentille, douce et innocente. Elle respectait tous le monde et était toujours serviable. Quand il fallait rendre service, elle était toujours là. Dès qu'elle avait du temps, elle aidait des petits à faire leurs devoirs, elle allait donner un coup de main à la maison de retraite. Elle faisait vraiment tout ce qu'elle pouvait pour aider les gens. La générosité était sa principale qualité.
Vous n'imaginerez jamais à quel point sa famille était anéantie. Mais vous n'imaginerez encore moins l'état de Luke. Son amour pour elle était inépuisable, il l'aimait, il l'aime et il l'aimera...Les funérailles avaient été monstrueuses pour la famille Parks. Ils leur étaient difficile de dire à Dieu à Joyce. Ils avaient du mal à accepter qu'elle soit enfin en paix.
********
Comment décrire l'état de Luke ? Il était tout simplement détruit. Il ne mangeait plus, ne buvait plus, ne sortait plus. Les seules choses qu'il faisait étaient pleurer, écrire, jouer de la guitare. Il avait passer deux jours enfermé dans sa chambre à inventer les paroles d'une chanson. Il devait la finir au plus vite pour elle. Elle était la seule fille qui avait prit autant de place dans sa vie. Elle était la seule qu'il aimait. Elle était unique. Irremplaçable. Elle était l'amour de sa vie.
La porte de la chambre de Luke s'ouvrit sur sa mère.
-alors... ?
-je... J'y arrive pas maman... Je dois.. Dois la terminer mais... J-j'y arrive pas...
Elle détestait voir son fils malheureux et le voir pleurer lui brisait le coeur.
-tu veux bien me la chanter même si elle n'est pas terminé ?
Il hocha la tête lentement et prit sa guitare qui était poser sur son lit remplit de feuilles froissés.
Rien que les premières notes de la mélodie étaient magnifiques. Il commença alors le refrain et sa mère crut exploser en sanglots.
-I remember the day you told me you were leaving.
(Je me souviens du jour où tu m'as dis que tu partais)
I remember the makeup running down your face.
(Je me souviens de ton maquillage qui coulait sur ton visage)
And the dreams you left behind you didn't need them.
(Et les rêves que tu as laissé derrière toi, tu n'en avais pas besoin)
Like every single wish we ever made.
(Comme chaque souhait qu'on a fait)
I wish that i could wake up with amnesia.
(J'aimerai me réveiller avec une amnésie)
And forget about the stupid little things.
(Et oublier toutes les petites choses stupides)
Like the way it felt to fall asleep next to you.
(Comme ce que ça faisait de s'endormir à tes côtés)
VOUS LISEZ
Résiste ||L.H|| (Terminée)
Teen Fiction-nous allons devoir passer l'été ensemble alors je veux que tu me promette une chose. -t'es bizarre comme fille. Mais dis toujous. -promet moi de ne pas tomber amoureux de moi. -c'est quoi cette promesse ? C'est stupide, pourquoi je tomberais amou...