-concentre toi Luke.
-j'y arrive pas avec toi en face de moi.
-aller fais un effort.
-je vais essayer. Mais je te promet rien !
-ok alors on va passer à des questions de culture.
-je suis pas sûr de réussir là.
-mais si, on vient de passer une heure et demie à travailler ça.
-bon vas-y balance tes questions.
-de qui est la citation "il n'y a que les pauvres de généreux" ?
-euh... comment tu veux que je le sache ?
-bon ok on va arrêter la culture générale. Je pense que c'est pas ton truc, on reprendra plus tard. On va passer à l'histoire !
-l'histoire ? Oh merde...
-ça va bien se passer t'inquiète pas.
-ouais..
-pour l'instant je fais des questions faciles, du genre collège. Et à chaque bonne réponse, tu as le droit à...
-à un bisou.
Joyce sourit et ses joues deviennent rouges. Elle est tellement mignonne...
-très bien. Quels sont les dates de la première Guerre Mondiale ?
-14-18. Aller et un bisou !
Elle me fait un bisou sur la joue et je souris.
-qui était le maréchal Pétain ?
-c'était un homme politique. Un deuxième bisous. Je dis en tapotant ma joue gauche.
-qui a gagné la bataille de Verdun en 1916 ?
-je sais pas, les allemands.. ?
-non les français. Qui s'est fait attaquer par surprise à Pearl Harbor en 1941 ? Et par qui ?
-les États Unis par les Japonais.
-c'est ça.
-là j'ai le droit à deux bisous comme tu m'as posé deux questions non ? Je demande, un sourire charmeur au visage.
-si tu veux.
Elle me fais un premier bisou. Quand elle approche ses lèvres de ma joue pour me faire un deuxième bisou je tourne ma tête au dernier moment ce qui fait rencontrer nos lèvres. Elle passe une main dans ma nuque pour prolonger le baiser alors que nos langues se sont déjà trouvées.
Je caresse une de ses joues avec le pouce de ma main droite et à bout de souffle, on se sépare. Ses yeux sont si simples mais pourtant tellement beaux.. Ses iris marrons limite verts qui me regardent avec tendresse et amour me font me sentir plus que bien. J'ai jamais ressentis ça pour personne. Je sortais juste avec des filles pour dire que j'avais une copine mais j'étais jamais tomber amoureux. Et toutes ces sensations qu'elle me fait ressentir sont tellement étranges...
Agréables mais étranges.
Mon cœur qui fait des bonds dans ma poitrines à chaque fois qu'elle me sourit... Ce sourire qu'elle arrive à me décrocher même quand je suis de mauvaise humeur juste avec sa présence.. Y'a aussi ce nœud dans mon estomac quand je repense à ce qu'elle a.. Mais ça c'est pire que désagréable. Quand je le sens dans mon ventre j'ai juste envie de pleurer, de tout casser, j'ai envie d'échanger sa place contre la mienne mais la réalité me revient en tête et je me dis que c'est impossible même avec toute la volonté du monde...-je t'aime Joyce..
-je t'aime aussi Luke.
On est ensemble depuis déjà deux semaines. Le temps passe trop vite ! J'ai tellement envie de marcher dans les couloirs du lycée, main dans la main avec Joyce pour que tout le monde sache qu'elle est ma copine et j'ai envie de crier partout à quel point je l'aime pour que les gens voyent que c'est sincère, que je l'aime à en mourir...
VOUS LISEZ
Résiste ||L.H|| (Terminée)
Teen Fiction-nous allons devoir passer l'été ensemble alors je veux que tu me promette une chose. -t'es bizarre comme fille. Mais dis toujous. -promet moi de ne pas tomber amoureux de moi. -c'est quoi cette promesse ? C'est stupide, pourquoi je tomberais amou...