1.

304 14 9
                                    

P.D.V Externe

-Monsieur et Madame Hemmings, je dois vous dire que les notes de votre fils n'ont pas augmentées, au contraire, elles ont baissées. Dit la principale avec son air hautain habituelle.

Mme Hemmings se tourna vers son fils.

-qu'est-ce qu'on va faire de toi Lucas ? Dit-elle désespérée.

-eh bien, nous en avons déjà discuter. Dit son mari.

-vous pouvez pas me mettre dans un lycée privé.

-oh que si, on le peut. Répond son père.

-mais il est à l'autre bout du pays ! Et pour le football ?

-nous avons tout les droits Lucas.

-Luke.

-j'ai une idée. Dit soudain la principale. Tout les regards se tournent vers elle. Lucas peut rester dans cette école si il obtient la moyenne aux examens.

-mais on sait tous que j'aurai jamais la moyenne.

-je n'ai pas fini. Tu étudiras pendant les vacances d'été avec l'aide d'une des meilleures élèves de cet établissement.

-QUOI ?! Pendant l'été ?!

-oui et vous passerez les examens en début d'année prochaine, autrement dit à la fin de ces deux mois.

-vous êtes sûr que c'est possible qu'il obtienne la moyenne en travaillant seulement deux mois sur toute une année de cours ? Demande la mère de Luke.

-eh bien, nous pouvons essayer. Vous n'avez rien à perdre de tout façon.

-alors c'est d'accord.

-quoi ? Non c'est pas d'accord !

-mais l'élève qui va l'aider pendant les deux mois, n'a rien d'autre à faire ? Continue sa mère sans faire attention à son intervention.

-ça ne la dérangera pas. Elle est toujours là quand il s'agit d'aider les autres.

-très bien. Merci Madame Baker.

Les parents du jeune homme serrèrent chacun leur tour la main de cette femme.
Ils sortirent ensuite de son bureau.
Luke ne voulait pas travailler pendant les vacances d'été mais il n'avait pas le choix si il voulait rester dans ce lycée et continuer de joué au football.
Il était le genre de garçon populaire qui se foutait de tout le monde sauf de sa petite personne. Le genre riche qui se croit tout permis. Le genre à ne pas avoir de bonne notes. Le genre à avoir comme copine, la fille la plus populaire du lycée. Ou la plus belle, pour certains. Le genre à se moquer de toutes les personnes différentes de lui.

Il savait qu'il devait vraiment travailler cet été. Plus qu'il ne l'a fait en une année entière.
Il ne savait pas comment il allait faire car il savait, qu'il ne réussirait pas les examens en fin d'année.

Il se demandait "Qui est la personne qui va m'aider ?" "Je la connais ?" "Elle est dans ma classe ?" "Elle a mon âge ?" "Comment elle est ?"

**

-vous voulez que je donne des cours à un élève pendant les vacances ?

-oui, je me suis dis que vous étiez la meilleure personne pour faire ça.

-je ne sais pas si j'y arriverais.

-vous y arriverez, je vous fais confiance. Acceptez-vous ?

-euh bien sûr, si je peux aider.

-très bien, merci.

-ça me fais plaisir.

-au revoir Joyce.

-au revoir Madame Baker.

Elle raccrocha le téléphone.

-qui était-ce ? Demande sa mère.

-la proviseur du lycée.

-qu'est-ce qu'elle voulait ?

-elle m'a demandé de donner des cours à un élève pendant les vacances.

-ah oui ? Et tu as accepter ?

-bien sûr, ça me fais plaisir d'aider quelqu'un.

-c'est gentil de ta part mais tu veux sacrifier ton été pour quelqu'un que tu ne connais peut être pas ?

-oui, mais je ne sacrifie pas mon été puisque sa ne me dérange pas.

-tu es courageuse.

-c'est juste des cours.

-je ne parle pas que de ça...

// Saluuuuut ! Voici le chap 1 :)
Dans la fiction le football est le football américain.

Il est très court mais c'est parce que je l'ai écris avec mon téléphone et c'est assez dur d'écrire avec mon portable, je préfère mon ordi ❤
Donc voilà, j'espère que cette fiction vous plaira ;)
N'hésitez pas à me donner vos avis ! ❤

Bisouuuuuuuus :*

All the love.

Résiste ||L.H|| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant