"Épilogue"

169 12 4
                                    

En fin de compte, l'histoire de Luke et Joyce se rapprochait beaucoup de celle de Roméo et Juliette. Leurs familles ennemies, leur couple désapprouver, leur amour si fort que même la mort ne peut l'arrêter. Ils étaient comme dans la pièce de Shakespear en modernisé, "Roméo et Juliette nouvelle génération".

Luke s'était suicider pour retrouver Joyce car d'après lui il ne s'agissait pas seulement d'un amour de jeunesse. Quel genre de sentiments étaient-ce ? Quel sentiments existerait-il d'aussi puissant que cela ? C'était incroyable d'aimer une personne à ce point. C'était même très rare. Au Moyen Âge les gens croyaient que dès la naissance nous étions séparé de notre âme soeur et que nous étions donc condamné à vivre en le recherchant toute notre vie. Et que certaines personnes avaient alors de la chance de le rencontrer si facilement.

Luke étudiait la pièce avec Joyce sans se douter qu'en réalité, cette histoire, c'était eux qui la vivait. Alors on pourrait presque dire que c'était ironique.

Après toutes ces heures de révision, il avait donc abandonner pour elle. Tout cela n'était pas prévu dans leur plan. Ils pensaient finir le lycée puis avoir une vie parfaite. Mais rien de ça n'arrivera... Vivre au jour le jour est tellement plus simple que de prévoir des choses à l'avance.

Le corps noyé de Luke fut retrouver par un pêcheur. Il avait penser halluciner au début puis avait finalement appeler la police en voyant que c'était bien réel. Les proches de Luke avaient finis par être mis au courant et avaient été dévastés. Cette nouvelle avait à jamais éloigné les deux familles. Elles se détesterons jusqu'à la fin des temps. Après tout, c'était de la faute de Joyce si Luke n'était plus de ce monde d'après la mère de ce dernier.

"L'amour c'est peut être la pire et la plus belle des maladies parce que n'importe qui peut l'attraper et en mourir."

~~~~~~~~

Voilà la fin fin de l'histoire ! Omg j'arrive pas à le croire, elle est déjà finit ! :o xD
On se retrouve pour les remerciements ! :*
Bisous ❤

Résiste ||L.H|| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant