Chapitre 2 : L'évasion

1.3K 94 17
                                    

Vers 5h du matin , il y eu un grand fracas qui explosa l'un des murs de ma cellule  qui donnait sur l'extérieur. Ma cellule fût ouverte par plusieurs Mangemorts. Je couvris mon visage de mes mains froides pour me protéger des pierres qui volaient de partout.

- Greyback ! m'exclamais- je. Il y avait aussi Macnair et Goyle. En les voyant ma vie s'est illuminée, il y avait encore un espoir pour moi, ils firent sauter mes chaines à l'aide d'un sortilège puis Greyback me fixa et m'avoua froidement :

- Ne crois pas, me dit il, que je viens pour le plaisir , le seigneur des ténèbres m'a obligé! Ma joie redescendit d'un coup. J'avais très envie de répliquer  mais ce n'était pas le moment.

Il me tendis son bras, je le pris avec force et nous transplanames je ne sais où.

J'avais très mal fait de transplaner sans réfléchir, ça faisait des années que je ne l'avais plus fait.

Et malheureusement pour moi, ça se passa très mal. Au début tout été normal mais mon état de santé ne me permettait plus de continuer. Au lieu d'arriver saine et sauve chez le maitre avec ceux qui m'avaient sauvés , je me suis retrouvée allongée sur le dos dans un marais entouré d'herbe, de boue et d'eau. J'essayais de me relever à moitié mais je sentis une affreuse douleur en bas du ventre à droite.

-Merde non... dis je à vois basse. PUTAIN DE MERDE, hurlais-je une fraction de seconde après avoir réalisé que ma robe était trouée et que je pissais le sang en bas du ventre. j'avais une grosse déchirure, ça me faisait affreusement mal. J'essayais de me relever mais j'étais trop faible. J'ai attendu quelque minutes, le temps de me reposer. Il y avait du vent , c'était la nuit et les étoiles brillaient au-dessus de ma tête. Quelque instants après je fus prise de panique lorsque j'entendis des pas qui se rapprochaient de moi, le bruit des pieds qui marchent dans l 'eau et la boue ont commençaient  à me faire  prendre panique, c'était peut-être des Aurors. Je me suis levée en grognant,  commençant à avancer en me tenant le bas du ventre. J'étais pliée en deux. Derrière moi j'entendais non pas une voix, mais trois, trois hommes.

-.....ça venait d'ici, j'en suis sûr! dit une voix parfaitement familière.

- Il n'y a rien, je ne vois rien,  s'exclama la voix d'un jeune homme.

- Mais si! c'est tombé là... c'est peut êtres des Mangemorts, ou pire encore, il faut être prudent, on ne doit pas rire de cela,  prends ça très au sérieux Harry.

Lorsque j'entendis ce prénom, je me suis encore plus agitée et dépêchée, il fallait vraiment que j'avance, car j'étais sûre qu'un de ces trois hommes était Sirius Black. Je soulevais ma robe pour avancer plus vite mais il n'y avait rien à faire, les trois hommes n'étaient qu'a 5 ou 6 mètres de moi, ils avançaient très  rapidement et je sentais que j'allais me faire attraper.

-Là! hurla un des trois hommes. Je pris donc mon courage à deux mains et  courus le plus vite que je pouvais  en tombant toute les cinq secondes. Soudain je sentis une main m'attraper au bras, je mis alors toute ma force pour m'en détacher. Mais c'était trop tard un autre homme m'attrapa avec ses deux bras qui se mirent autour de ma taille, sa main s'était enfoncée dans ma blessure, ce qui me fit hurler de douleur. Son poids m'attira vers le sol et me fit tomber dans cette dégoutante boue.

-Laisse moi ! Arrête ! lui hurlais-je. Mais je n'avais plus de force pour lutter, me laisser faire était la seule solution.

L'homme me retourna pour me dévisager mais ne me reconnut pas immédiatement, contrairement à moi. C'était Sirius Black ! Le pire restait à venir...

Je me sentais complétement vidée de mon sang, mes idées ne tenant plus en place, je commençais à m'évanouir. Sirius me traina dans la boue pendant quelque mètres avant de venir se faire aider par les deux autres hommes, dont Harry Potter.

Ces trois hommes me portèrent jusqu'à l'intérieur d'une maison où il faisait  chaud. C'était un bonheur, ça faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti une telle chaleur. Sirius m'allongea sur le parquet de la maison, j'essayais d'ouvrir très légèrement les yeux pour savoir ou je me trouvais. Il y avait l'air d'y avoir plein de monde, des dizaines de voix parlaient, hommes et femmes.

- Bellatrix ! S'exclama Sirius qui m'avait reconnu grâce à la lumière du salon. J'ouvris alors les yeux pour lui faire face mais je  ne dis rien.

- Bellatrix Lestrange ? Demanda la voix de Harry Potter, la tante de Drago Malfoy?

-Oui, répondit Sirius. Tous se mirent alors à poser des questions, il y avait notamment Remus Lupin accompagné de sa femme, ma nièce : Nymphadora.

- Ma chère cousine, comment as tu pu sortir d'Azkaban?! Me demanda t il d'un ton calme, avec une pointe d'ironie, pensant que je faisais exprès d'être à moitié évanouie. Mais je n'avais pas la force de lui répondre. Plusieurs visages étaient penchés au-dessus de moi, me dévisageant. Il y avait beaucoup de roux, dont les têtes ne me rappelaient pas grand chose.

-Regardez, elle est blessée! dit une voix de femme que je connaissais bien, celle de Molly Weasley. Arthur Weasley se pencha à son tour au-dessus de moi pour regarder ou était cette blessure. Je compris alors que je m'étais retrouvée dans la maison des Weasley. "Quel malheur" pensais-je.

-Comment tu t'es fais ça? Me demanda Remus Lupin d'un ton très froid, lorsqu'il vit  ma blessure au bas de mon ventre. Plus personne ne me respectaient , ils me tutoyaient tous.




















Mangemort en fuite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant