Lorsque Sirius sortit de cette chambre, il referma la porte doucement ,le sourire aux lèvres, il décida d'aller se coucher, mais une voix provenant du fond de la pièce l'interpella.
-Alors c'était bon mon cochon? s'exclama Maugrey assit dans le noir.
Sirius hurla de peur et sortit sa baguette rapide comme l'éclair.
-Maugrey...? chuchota t-il
L'homme en question explosa de rire et alluma la lumière avec sa baguette, Sirius fit de même.
-Qu'est ce que tu fais ici?! s'emporta le brun.
-Moi? Je prenais juste quelque chose à boire, mais la vraie question, c'est plutôt, toi... Qu'est ce que tu fais la...? demanda t-il, un sourire pervers illuminant son visage.
-Rien, je vais me coucher.
-Te coucher? ria t-il, apparemment tu n'as pas vu passer le temps avec elle, il est 7h00 du matin.
Sirius parût affolé, mais très vite soulager, le philtre d'amour contenait une dose assez puissante pour faire effet durant 4 heures, l'auror aurait pu se faire démasquer s'il était resté ne serait ce que 30 minutes de plus avec Bellatrix.
Le brun commença alors à se diriger vers les escaliers.
-Tu n'oublies rien?
Sirius se retourna interloqué.
-La porte, si tu la laisse ouvert elle risque de s'enfuir, à moins qu'elle t'aime trop pour pouvoir s'en aller.
Sirius n'était pas sûr de comprendre, il ne voulait pas chercher à comprendre.
-Une pièce, ça s'insonorise pendant un certain temps, ajouta l'homme assit, mais au bout d'un moment les bruits finissent par traverser les murs... mon cochon.
-Je ne sais ce que tu as entendu mais tu as dû trop boire, l'accusa t-il, pointant la fiole que Maugrey tenait dans sa main.
-Je ne suis pas sourd, je sais reconnaitre certain cri, comme ceux d'une femme qui jouit.
-J'ai assez entendu de tes conneries ! s'emporta t-il, je monte me coucher.
-T'aurais quand même pu partager, PTIT COCHON EGOISTE.
Sirius souffla d'exaspération dû au comportement de Fol oeil et partit se coucher, oubliant une chose essentiel.
Environ 15 minutes plus tard un hurlement se fit entendre, un hurlement d'homme, Sirius réveillé en sursaut, sortit en courant de son lit et déboula l'escalier pour rentrer dans la chambre ou dormait la prisonnière. En arrivant sur les lieux, il vit Maugrey étalé à terre, inconscient sous le regard meurtrier de Bellatrix. La Mangemort tenait dans sa main la baguette du blond.
Sirius pointa alors sa baguette en direction de Bellatrix ne sachant pas si celle-ci était toujours sous l'effet du philtre d'amour.
-Sirius, s'exclama t-elle le sourire aux lèvres, courant vers lui pour se jeter dans ses bras.
L'Auror comprit que l'effet était toujours en elle et joua alors le jeu.
-Qu'est ce qui s'est passé? demanda t-il d'une voix douce, lui caressant les cheveux.
-Je t'avais dit qu'il fallait que l'on quitte cet endroit, les gens d'ici sont complètement fou ! dit elle la tête enfoui dans le torse de son cousin.
VOUS LISEZ
Mangemort en fuite.
FanfictionJe cours, cours pour échapper à la prison d'Azkaban , mais où que j'aille on me retrouve et on m'enferme, détestée par tout le monde. J'ai jouée la méchante alors qu'en réalité, j'ai peur, peur de ce qu'ils pourraient me faire.