Chapitre 22 : L'entre deux

660 41 26
                                    

La lumière jaillit de la baguette de Sirius. Aveuglée je fermais les yeux prête à être exécutée, prête à affronter la mort. Dans un bruit sourd j'entendis une explosion, un objet de verre se brisa. Les éclats furent projetés dans toutes la pièce.

Maugrey apeuré desserra son emprise. J'enlevais sa main de ma bouche, pris une grande bouffée d'air puis m'écartais d'eux. Incroyablement blême au bord du malaise, je m'appuyais sur un meuble pour ne pas tomber. Je dévisageais Sirius ainsi que les quatre hommes puis quittais la pièce tout en titubant, rejoignant au plus vite la chambre à l'étage. Sirius ne bougea pas, il resta la à me regarder, horrifié de ce qu'il aurait pu faire. Maugrey se mit à ma poursuite mais fut stoppé par Remus qui le retint par le bras.

-Mais ! Que quelqu'un aille la chercher ! Sirius ! s'indigna Maugrey.

-La fête est fini, allez vous en, ordonna Sirius tout bas.

-Mais qu'est ce qui te prends ?! hurla Maugrey, rattrape-la qu'on en finisse ! Ramènes-la ici !

-Partez ! hurla Sirius, allez vous en ! Fichez moi le camp !

-Partons, ordonna Remus aux autres aurors. Nous n'avons plus rien à faire ici.

Mais avant que les quatre aurors ne partent, Sirius quitta la pièce le premier puis prit l'escalier qui menait à l'étage.

-Tu savais que Sirius n'allait pas la tuer, n'est ce pas ? affirma Kingsley.

-Bien sur, je n'aurai jamais laissé faire une chose pareil.

-Quoi ? Tu ne comptais pas la tuer ? s'indigna Maugrey.

-Bien sur que non, je ne tue pas sans justice. Tuer de cette manière c'est digne d'un lâche, digne d'un mangemort.

Maugrey parut très déçu contrairement aux autres sorciers qui furent plutôt soulagés de cette déclaration.

Sirius entendit les aurors transplaner, convaincu qu'il était désormais seul, il força la porte de ma chambre puis entra. Prêt de la fenêtre, je me retournais au son de la porte.

-Bellatrix, s'il te plait, ne t'énerve pas. Je t'en prie écoute moi.

-Tu as voulu me tuer, bégayais-je blanche comme un linge, je devrais être morte.

-Non j'ai dévié le sort je te le jure jamais je n'aurai pu faire une chose pareil.

-Devant tous ces aurors, tu allais m'exécuter comme une vulgaire volaille ! Devant quatre personnes ! Sur une misérable chaise en bois tenu par cet infâme gros porc.

-Non je t'en conjure, c'est faux ! S'il te plait écoute moi.

-Après tout ce que tu m'as fait subir, tout tes viols, tes violences, tes humiliations.

-Arrêtes, ne dis pas ça !

-Tu t'es bien servie de moi, tu t'es bien vidé, bien soulagé ! C'est pas des informations sur le seigneur des ténèbres que tu voulais, c'était une putain à ton service, une ménagère, un objet, et maintenant que tu m'as bien utilisée et que je ne t'excites plus, tu souhaites en finir, comme si rien ne s'était passé.

-Bellatrix s'il te plait !

-C'est dommage ! c'est du gâchis ! hurlais-je les larmes aux yeux. Avant tu aurais dû me faire tourner à tout tes potes pour qu'ils se vident bien eux aussi !

( A Tale of two sisters- Soundtrack ) https://youtu.be/-2wfD10MT7E

Sirius s'avança me prit le visage puis m'embrassa langoureusement. Je le repoussais violemment puis essuyais mes larmes.

Mangemort en fuite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant