Chapitre 21 : Noël

837 41 38
                                    

Sirius entra mais ne fit rien, il resta la, à me fixer pleurant au sol comme un bébé, pleurant d'un réel chagrin. Celui-ci n'osa pas s'approcher bien qu'il fut très en colère. Il remarqua le tableau et compris tout de suite ce qui venait de se passer. Bien que j'avais peur, je me fichais de lui et de la réaction qu'il pourrait avoir.

-Tu as déchirée la toile... contesta-t-il dans un silence ou seul mes sanglots raisonnaient.

Celui-ci fit quelques pas.

-Comme elle doit être fière de sa fille qui n'est rien d'autre qu'une putain et une meurtrière et d'ailleurs sûrement la putain du seigneur des ténèbres.

Sirius me tapota le dos, puis s'en alla tout en faisant claquer la porte derrière lui , je m'endormis sur les lieux tout en répétant inlassablement dans ma tête les paroles qu'il venait de prononcer.

Cette nuit me parût incroyablement courte, je me réveillais dans cette même chambre, au sol, le nez dans la poussière, mes yeux étaient secs à présent et plus aucunes larmes ne s'écoulaient sur mes joues blêmes. Le tisonnier qui avait servit à faire définitivement quitter ma mère de ce monde, était toujours à mes côtés. La toile déchirée était devant moi, je passais mes doigts sur celle-ci,  laissant envahir un frisson.

Prisonnière de cet insupportable chagrin, je me levais difficilement et quittais cette pièce, espérant ne plus jamais y mettre les pieds.

Bien que la maison était sombre, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. C'est en arrivant dans la salle à manger que je vis l'heure sur l'horloge. Il n'était que 8h00 du matin. Sans plus attendre et tandis et que Sirius dormait toujours. Je m'emparais de la radio et baissant le volume au minimum, j'écoutais toutes les chaines qui pourraient me livrer des informations essentiels sur le seigneur des ténèbres.

Bzzz

".....L'idée du retour de Vous-savez-qui et de ses fidèles effraie de plus en plus de sorciers, les médias s'affolent, mais les preuves existent elles vraiment ? Qui l'aurait vu ? Les réponses à toute vos questions c'est demain à 20h00...

Bzzz

.....sommes tous concernés, une personne touchée, c'est toute une population touchée !

Bzzz

Beaucoup de gens doutent encore de son retour, et vous, qu'en pensez-vous ? Le ministère quand à lui , refuse de croise à ces sornettes.

Actualité : Dumbledore accusé une nouvelle fois de pure folie.

Bzzz

Sans transition : les deux mangemorts les plus recherchés du Royaume-unis, Bellatrix Lestrange et son cousin Sirius Black n'ont toujours pas été retrouvé, un peuple en colère, un pays qui s'affole. Sont ils de réels danger pour nos enfants ? Tout de suite notre env...

Sans que je m'en aperçoive, la main de Sirius se posa sur la radio et l'arrêta.

Je sursautais et levais mon regard vers lui, le suppliant de ne pas me gifler.

-Bien dormis ? demanda-t-il sans l'ombre d'un sourire.

Je fus surprise.

-Superbe, répondis-je.

Sirius se servit un café et me servit un thé dans le plus grand silence puis s'assit en face.

-Ce que tu fais ne te mènera à rien, personne ne sait rien sur Voldemort, tu as dû entendre des choses nous concernant à la radio n'est ce pas ? J'aimerai que tu m'en fasses part.

Mangemort en fuite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant