Bellatrix était à genoux avec un chiffon serré autour de sa bouche. Madame Weasley l'a regardée du coin de l'oeil tout en serrant Harry dans ses bras, elle regardait cette mangemort à genoux en se demandant ce que Sirius pourrait bien lui faire. Puis elle regardait Remus lui jeter un sortilège, celle-ci tomba alors sur le côté dans un bruit sourd. Ses quelques mèches recouvraient son visage fatiguée. Une fois que Bellatrix fût endormie, Maugrey s'approcha d'elle et lui donna un coup de pied dans le ventre, celle-ci ne réagit pas. Maugrey sourit alors, l'air satisfait.
-Qu'est ce que tu fais?! S'énerva Madame Weasley qui le vit faire.
-Du calme Molly, répliqua son mari.-C'était pour vérifier si elle dormait, si le sortilège avait bien fonctionné, se justifia Maugrey.
-Oui, avec ce genre de personne nous ne sommes jamais sûr de rien, lui assura Mr Weasley tout en lui prenant la main.
Celle-ci lui lança un mauvais regard, - C'est lâche ce que vous faites, frapper quelqu'un de vulnérable, une femme en plus ! Tu aurais pu vérifier d'une autre manière!
Remus et Arthur échangèrent un regard d'incompréhension.
-Ne t'inquiète pas Maugrey, de toute façon mon sort était très puissant, pas besoin de vérifier, assura Remus en posant sa main sur l'épaule de ce dernier histoire de calmer les tensions.
Sirius réapparut puis tout en fixant sa cousine allongée sur le sol il demanda qui se chargerait de l'aider à la porter. Maugrey Fol oeil eut une grimace en signe de dégoût, Sirius comprit que celui-ci ne l'aiderait pas. Remus se porta alors volontaire et assura qu'une seule personne suffirait pour la porter, tellement celle-ci était maigre.
Lorsque tout les membres de l'ordre du Phénix furent arrivés au quartier général, leurs premiers réflexes étaient de vérifier si la maison était sûre et sans danger. Une fois hors danger, ils s'installèrent dans des chambres, ce qui signifiait qu'ils allaient restés un bon bout de temps. Il était tard, à peu prés minuit.
Sirius montra la chambre dans laquelle il fallait déposer Bellatrix, le temps que le sort ait fini sont effet. Remus qui tenait toujours la mangemort dans ses bras l'amena dans la chambre indiquée. Tout en marchan il regardait cette femme, cette femme qui avait dû souffrir pendant toute ces années, il se demandait comment cette femme avait fait pour basculer du côté de l'ombre. Il observait ce visage aux traits qui ressemblaient beaucoup à celui de Sirius ainsi que ces cheveux noirs. Quand il l'a posa sur le lit ,dans la chambre ,il prit le bras gauche de celle-ci et tira sa manche, il observa pendant un certain temps la marque des ténèbres.
- Cette marque est le signe que nous avons prit des chemins bien diffèrents elle et moi, Dit Sirius à l'entrée de la porte.
Remus sursauta puis se retourna pour le dévisager.
-Oui, je ne comprends pas ce genre de personne, avouait il tout en reposant le bras de Bellatrix sur le matelas.
Sirius fit signe à Remus de venir dans la salle à manger et de s'assoir avec les autres pour pouvoir parler tranquillement, après tout Bellatrix était peu être réveillée, il ne fallait pas prendre de risque inutile.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Que comptes tu lui demander comme renseignement ? demanda Kingsley assis à table dans la salle à manger.
-J'ai déjà quelque questions à lui poser, répondit il dans un souffle, mais même si nous n'avons pas grand choses à lui demander je l'a garderait tout de même sous mon aile, après tout Voldemort est de retour et je sais qu'un jour ou l'autre j'aurai besoin de savoir ce qu'elle sait, continua t'il. Elle sait bien plus que tu imagines, elle est : son bras droit, le sous chef, sa plus fidèle servante, elle nous sera utile ne vous inquiétez pas pour ça.
-Lucius Malefoy aussi sait beaucoup de chose, c'est aussi son bras droit, même s'il ne l'avoue pas, je m'étonnes d'ailleurs qu'il soit encore en liberté. Répliqua Nymphadora.
-Je sais, j'aimerai aussi l'avoir comme prisonnier, avouait Sirius en rigolant, mais le ministère le croit innocent. Puis, Lucius est un homme casé, une femme, un fils, ils ne peuvent pas l'envoyer en prison comme ça sans véritable preuve.
-Arthur effectue beaucoup de perquisition chez lui, on le coincera bientôt, et puis, Bellatrix est proche de Narcissa, donc de Lucius, c'est une chance. ajouta Remus.
-Bellatrix est une tête de mûle , ce n'est pas sûr qu'elle puisse nous révéler quoi que ce soit sans que...commença Kingsley.
-que quoi...? Interrompit Sirius.
- Eh bien, sans que nous la soumettons à des sortilèges de tortures.
- Eh bien moi, je le ferais si nécessaire et notamment par plaisir ! S'exclama Fol oeil tout en buvant de la bière.
- Tu as été en prison et le ministère te cour toujours après... Non seulement tu séquestres quelqu'un, en plus c'est une évadée d'Azkaban et le pire c'est que c'est ta cousine ! Le ministère pourrait penser que tu l'as aidée à s'évader et qu'en plus tu l'héberge. Dit Kingsley, Bellatrix pourrait retourner cette situation contre toi et sa nièce Nymphadora, faisant croire que vous l'avez aidée.
- Tu as raison ,il faut que je sois prudent dit il en se grattant la barbe.
- Oui et si tu tortures des gens avec le sortilège Doloris alors tu ne vaut pas mieux qu'elle ! Tu te rappelles pourquoi elle a été à Azkaban ?! Pour avoir torturer jusqu'à la folie les Londubat. S'exclama Nymphadora.
- Chut, parle moins fort, tu vas réveiller Harry.
- Justement, en parlant de lui, quel exemple tu risques de lui donner en faisant ça?! S'énervait elle.
-Nous n'avons pas le choix, lui annonça Fol oeil d'une voix grave. C'est pour la sécurité de Harry et de tout les autres sorciers.
- Ils ont raison, avoua Remus, même si c'est illégal nous devons faire le nécessaire pour se préparer aux attaques de Lord Voldemort.
- Après tout, nous sommes l'ordre du Phénix, notre mission c'est de vaincre les forces du mal.
- Eh bien tu n'as cas la tuer, là tu auras vaincu une force du mal ! Ironisa Nymphadora.
Sirius l'ignora.
- je préviendrai Dumbledore demain, annonça t'il tout en quittant la table.
VOUS LISEZ
Mangemort en fuite.
FanficJe cours, cours pour échapper à la prison d'Azkaban , mais où que j'aille on me retrouve et on m'enferme, détestée par tout le monde. J'ai jouée la méchante alors qu'en réalité, j'ai peur, peur de ce qu'ils pourraient me faire.