Sirius tenta de faire un pas, je l'intimidais en levant un peu plus haut ma baguette.
-Restes ou tu es !
-Ecoutes, commença-t-il les mains en l'air, vas t'en si tu veux, mais laisses moi m'en aller moi aussi, je ne veux pas retourner en prison, ils vont revenir, je t'en prie fais vite.
Je restais silencieuse, sachant bien qu'il me tendrait un piège.
-Bellatrix s'il te plait, fais vite ! s'agaça-t-il,d'autre ont dû être averti et sont sûrement en rout...
Mais avant même que Sirius ne termine de prononcer sa phrase, une explosion rejaillit. Ayant à peine eut le temps de lâcher un cri, nous fûmes violemment projetés en arrière avant de retomber sur le dos au fond du magasin. Fort heureusement je n'avais pas lâcher la baguette de mes mains. Bien que mon dos et celui de Sirius prirent un choc énorme, nous nous relevions aussitôt pour essayer de comprendre ce qu'il venait de se produire.
Une fois debout nous comprîmes vite que le ministère venait d'envoyer ces meilleurs éléments. Plusieurs auror venaient de débarquer de chaque côtés du magasins. Ils étaient aux moins cinq.
Je voulais m'en aller, transplaner, mais l'un deux me lança un sort que je dû contrer. Je me défendais seule et dû mieux que pouvais contre tous ces aurors qui m'assaillaient de sortilèges des plus violents. Ils étaient si nombreux que je n'avais pas le temps de les attaquer, tout ce que je faisais c'était de contrer leurs sorts. Un seul pas de travers me renverrais à la case départ. C'est alors que sans faire exprès, l'un d'entre eux reçu son propre sort que j'avais renvoyé, il fut alors désarmé, sa baguette volant à travers le magasin. Sirius l'aperçut et en profita pour l'attraper à la volé puis vint se battre à mes côtés. Nos combats acharnés durèrent de longues minutes. Bien que nous soyons que deux, Sirius et moi gagnions peu à peu. La jeune femme moldue toujours inconsciente étalée au sol dans une position ridicule me donnait le sourire aux lèvres, sa chevelure blonde était devenue presque blanche à cause de la poussière des murs qui volaient en éclats ce qui m'amusais davantage.
Je commençais à avoir mal au bras mais la lutte pour ma liberté continuerait jusqu'à la mort s'il le fallait. C'est alors que deux autres apparurent.
-Bellatrix ! cria Sirius toujours en continuant de se battre, ils sont trop ! Il faut renoncer ! Partons !
Me battre me faisait tant de bien et ça faisait si longtemps mais il avait raison, les aurors étaient bien trop nombreux. Je le regardais alors du coin de l'œil et lui fit finalement signe que j'étais pour. Je fis diversion avant de courir suivis de Sirius, me réfugier au fond du magasin pour pouvoir transplaner. C'est alors qu'une fois arrivée devant les cabines d'essayage un auror qui venait d'arriver se dressa devant moi puis de toute sa force envoya un sortilège en plein dans ma poitrine. Sous sa puissance, je lâchais un cri d'horreur puis titubais la bouche entre ouverte avant de m'effondrer au sol. Le haut de ma robe changea de couleur, inondée par le sang. La douleur était intolérable, je fixai ma poitrine horrifiée tout en lâchant des hoquets de douleurs. L'auror afficha un sourire satisfait puis s'approcha de moi. C'est alors que Sirius arriva le pétrifia, m'attrapa la main puis transplana.
Nous débarquions alors 12 square grimmauld. Sirius transplana mal ce qui nous fit arriver par la fenêtre du salon qui se brisa sous le choc, laissant éclater des morceaux de verres partout. Ecartez du danger et allongez sur le sol, nous respirions à pleine poitrine. Sur le dos, ma tête de profils je regardais Sirius et aperçus un énorme bout de verre planté dans sa cuisse. Inquiètes du sort que je venais de recevoir je posais ma main sur mon torse puis la retirait avant de la dévisager complétement rouge. Affolée par tout ce sang que je perdais, je me mis à suffoquer
VOUS LISEZ
Mangemort en fuite.
Fiksi PenggemarJe cours, cours pour échapper à la prison d'Azkaban , mais où que j'aille on me retrouve et on m'enferme, détestée par tout le monde. J'ai jouée la méchante alors qu'en réalité, j'ai peur, peur de ce qu'ils pourraient me faire.