Chapitre 9 : Dumbledore

1K 65 34
                                    

J'étais toujours à terre, toussant, crachant mes poumons, ma gorge me brûlant à cause de cet immonde poison. Les Aurors, eux, discutaient autour de la table de l'arrivée de Dumbledore qui s'apprêtait à venir. Mais, je toussais si fort qu'ils avaient peine à s'entendre.

-Arrêtes ton cinéma ! S'énerva Kingsley qui était debout à ma droite.

-Donnez lui quelque choses qu'elle se taise ! répliqua à son tour Maugrey Fol oeil tapant du poing sur la table.

J'aperçus Harry Potter au loin qui commençait à servir de l'eau dans un verre.

-Non, intervint Remus en effectuant d'un geste de la main à Harry, ça ne servira à rien, tiens  bois plutôt ça, dit il en me tendant une fiole. Je refusais de la boire, de peur que ce soit encore du poison. Mais cet abruti me la remettait à chaque fois sous le nez, espérant me la faire boire de force. Ne pouvant pas me défendre physiquement, je passais au mode verbal.

- *tousse * J'en veux pas de ta fiole de merde ! M'exclamais-je alors avec férocité.

Remus se sentit insulté et s'apprêtait à répliquer mais Sirius, qui, jusqu'à présent ne se préoccupait pas de moi, eut le reflex de me donner un gros coup de pied dans le ventre. Je lâchais un grognement de douleur.

-Ce n'est pas du poison alors bois-la ! S'emporta-t-il.

-Tu ne m'avais pas prévenue *tousse* hier, *tousse* pour le thé. Avouais-je ironiquement.

Il se mit alors à rire.

- C'était ton cadeau de bienvenue, dit il souriant, si je te l'avais dit ça n'aurait plus été une surprise.

Je commençais à bien le connaitre ce connard, quand il se met à rire c'est qu'il est sur le point de devenir fou.
Je repensais alors au conseil de Madame Weasley dans la salle de bain qui me fit  finalement prendre cette fiole, la buvant d'un coup sec, ma gorge cessa alors de me brûler.

Quelques minutes plus tard quasiment tout les Aurors s'étaient dispersés dans la maison, me laissant seule dans la salle à manger avec Harry et Sirius. L'ambiance était très pesante, personne ne parler et je ne savais pas quoi faire, me lever ? ou bien rester au sol?

-Dumbledore ne va pas tarder à arriver, déclara Sirius à Harry, brisant ce silence gênant.
Harry hocha la tête comme muet.
Etait- ce moi qui le gênait comme cela? Si c'est le cas j'en suis fière !

J'observais Sirius qui tourné sa tête de droit à gauche observant la table.

-KREATTUR ! Cria Sirius en tapant des mains frénétiquement.
Harry et moi sursautâmes. 

Un bruit se fit entendre, Kreattur, qui était mon ancien elfe de maison, apparut dans la cuisine et salua Sirius, son maitre, en s'inclinant le plus bas possible.

- Maître... Dit il d'une voix rauque tout en se redressant.

- Prépare à manger pour nous tous, ordonna t'il et rajoute un couvert car nous avons un invité ce soir.

- Oui maître... Dit il à contre coeur. Kreattur ne se gênait pas pour montrer le mépris et le dégoût qu'il avait de servir tout ces traitres à leurs sang.

Lorsque je vis Kreattur, mon elfe de maison qui m'était très fidèle auparavant, il y eu encore un espoir pour moi de m'enfuir.
Après tout, lui aussi, déteste les sang de bourbe, nous avons les mêmes valeurs de la pureté des sorciers.

Ce dernier ne me vit pas tout de suite mais lorsqu'il m'aperçut, il me dévisagea un long moment n'en revenant pas que ce soit moi.

Je le fixai aussi, espérant pouvoir obtenir son aide. Mais Sirius n'était pas stupide il se plaça alors entre lui et moi et d'une voix féroce s'exclama.

Mangemort en fuite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant