Chapitre 6

787 44 4
                                    

Rydel: tu craque sur Emma!
Ross:....

Point de vue de Ross
QUOI!!?? Je ne suis pas amoureux d'Emma! Ma soeur a de ses idées des fois !!!
C'est vrai que j'aime son parfum, son magnifique sourire, ses yeux bleu si profond et que je supporte pas lorsqu'elle est loin de moi, même si je la connais à peine mais ça fait pas de moi quelqu'un d'amoureux! Si?

Moi: Rydel je ne suis pas amoureux d'elle...
Rydel: Ross je n'est pas dit que tu étais amoureux mais que tu craquais sur elle en quelques sorte, elle te plaît!
Moi: Pff n'importe quoi

Si elle a raison....

Rydel: Je te connais par coeur et je sais quand tu me mens mais c'est pas grave si tu veux pas avouer moi je le sais !!
Moi: Tu sais que tu m'énerve des fois!? *dis-je en lui souriant*
Rydel: Je sais !

On repart voir les autres dans le salon...

Riker: Ba vous en avez mis du temps !
Rydel: On a discuté *dit-elle en me faisant un clin d'oeil*
Rocky: De quoi?
Moi: C'est pas tes affaires bro!
Rocky: Oula tu a réveillé la partie curieuse de mon cerveau, je finirai par savoir de quoi vous parlez même si je dois me transformer en ninja !
Rydel: *en lui lançant un coussin* Tais toi cretin!

Rocky rigole et je me remets au côté d'Emma, elle met sa tête sur mon torce et enroule ma taille de ses petits bras, je met mon bras sur ses épaules. J'étais bien là peut être que je commence a être amoureux, je ne sais pas et puis si elle ressent surment rien pour moi alors...

Point de vue de Ratliff:

Rydel viens de me parler de la discussion avec Ross et c'est vrai qu'il n'est jamais comme sa avec les filles... Il faut que je parle a Emma pour savoir se qu'elle pense de Ross!
Mais je sais bien même si je ne la connais presque pas qu'elle n'a pas l'habitude d'être caline avec les garçons! C'est comme même ma cousine !!!

Point de vu de Emma:

Ross... Ce prénom tourne en boucle dans ma tête, mais pourquoi ???
Est-ce a cause de ses yeux hazel, de son sourire incroyablement magnifique, de son parfum?
Je n'est jamais ressenti ça ma je sais une chose, que se n'est pas de l'amour! Je ne le connais pas ce mec et en plus c'est une star jamais il s'intéresserait à moi!

Rydel: Bon on y vas ?

Oui!!!!! Je vais enfin visiter cette ville qui fait rêver! Oh non j'ai oublié de faire un Skype avec les filles! C'est pas grave je le ferai en rentrant.

Tout le monde sauf Rydel: Ok! Let's go !
Rydel: Allez chercher vos maillots de bain on terminera par la plage !
Moi: Oh non j'ai oublié d'amener un maillot!
Rydel: C'est pas grave j'en ai plein! Viens!

Elle m'emmène dans sa chambre et me tens un maillot deux pièces jaune et je dois dire MA-GNI-FIQUE!

Rydel: C'est la couleur préférée de Ross *me faisant un clin d'oeil* en plus il t'ira super bien !
Moi: Heu ok merci...

Pourquoi elle me parle de Ross ??!!

Éclipse de la visite...

Ils m'ont fait visiter le coin de la ville les plus importants pour l'instant: centre commercial, centre ville, studio d'enregistrement si jamais j'ai envie d'aller les voir...
Là on vient d'arriver à la plage et elle est magnifique!

Ratliff: Bon on se met où?
Rocky: Moi je dis là bas!
Moi: Laisse moi deviner c'est parcequ'il y a des filles ?!
Rocky: Waw tu commences a bien me connaître dit donc
Moi: Et ouai !
Rydel: On va se mettre là bas c'est plus tranquille!
Moi: Je te suis!
Les autres: Ok!
On c'était mis en maillot et quand je vis les abdos de Ross.... Waw!!! J'étais hypnotisé!!!
Jusqu'au moment où il me sort de mes pensées..

Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant