Chapitre 5

862 44 4
                                    

Attention différents points de vu seront dans ce chapitre!
J'espère qu'il vous plaira :)
Bonne lecture !

Je me réveille en douceur, le lit est hyper confortable! Ça fait longtemps que je n'est pas dormis aussi bien !
Il est 7h04 du matin, je me lève et me dirige vers la cuisine où se trouvait une fille blonde.

Moi: Bonjour!
Elle: Salut! Tu dois être Emma! Moi c'est Rydel!
Moi: Ravie de te rencontrer!
Rydel: Moi aussi! Tu as bien dormi ?
Moi: Comme une marmotte! Et toi?
Rydel: Très bien merci!

Mon cousin apparaît

Ratliff: Salut Emma!
Moi: *la bouche pleine* Shalut !
Ratliff: *embrassant Rydel* Bonjour mon coeur!
Rydel: Bonjour!
Moi: Oooohhh! Vous êtes trop mignons tous les deux !
Eux: Merci!

Un blond et un brun font leur apparition!

Eux: Bonjour !
Nous: Bonjour!
Rydel: Emma je te présente mes frères Riker, le blond et Rocky, le brun!
Moi: Enchanté!
Rocky: *me faisant un baiser sur la main* Moi de même beauté !
Ratliff: Mec fais gaffe c'est ma cousine regarde comment elle est toute rouge maintenant !

Avec la réflexion d'Ellington je remarque que j'ai les joues toute chaude!

Rocky: Rho ça va c'est pas tout les jours que nous avons une jolie fille à la maison apars notre soeur ! Détends toi mec je vais pas la violé non plus! *dit-il en rigolant*
Ratliff: Encore heureux sinon tu auras mon point dans ta tronche! *dit-il sérieusement*
Riker: Ooh! C'est trop mignon on dirait moi avec Rydel !
Rydel: Bon elle fait quoi l'autre marmotte là il est déjà 10h du matin!
Rocky: C'est vrai d'habitude c'est moi qui me lève le dernier!
???: *de l'autre bout de la maison* C'est bon je suis réveillé!
Rydel: *parlant assez fort pour que toute la maison puisse entendre* Après manger on fait une visite de la ville et tout le monde vient!
Tout le monde sauf Rydel: Ok!

Une tête blonde que j'avais déjà vu fis sont apparition...

Rydel: Je te présente mon autre frère...
Moi: *la coupant* Ross! On s'est déjà vu a Paris *dis-je en souriant*
Ross: *en souriant de toutes ses dents* Bah comme ça j'aurai pas a t'envoyer un message!
Moi: Ouai c'est déjà sa ! :)
Rocky: Parce-que en plus de l'avoir déjà vu tu a son numéro!?
Ross: C'est sa d'avoir un don naturel pour charmer les filles!
Moi: J'entends tout je vous signale !

Ils rigolent doucement et Ross pris son petit déjeuner. Mais attends Ross à un groupe non!? Et si je me souviens de ce que les filles m'on dit, il le forme avec ses frères et sa soeur et leur meilleure ami donc Ellington!

Moi: Attendez!*ils levèrent tous leurs yeux sur moi* Vous êtes les R5 !?
Rocky: Tu est fan?
Moi: A vrai dire je n'est jamais écouter vos chansons mais mes meilleures amies sont fan de vous c'est comme ça que je vous ai reconnu!
Ross: Donc tu savais qui j'étais quand on était a Paris ?
Moi: Non je l'ai su que lorsque j'étais chez ma meilleure amie et que je t'ai vu sur la télé donc je t'es reconnu, et en plus elles arrêtaient pas de prononcer ton nom!

Cette remarque le fis rigoler!

Rydel: Aller Hop! Tout le monde monte se préparer!
Tout le monde sauf Rydel: Oui chef!

Je monta me préparer! (douche, lavage de dents...). Décidément cette maison va me plaire même la salle de bain que je partage avec personne est grande!
J

e sort mes vêtements de mes valises pour les mettre dans mon armoire, hier j'avais juste sortie ce dont j'avais besoin, trop fatiguée pour ranger.
Une fois fini je me mis devant le piano qu'ils m'avaient offairent, il faudrait peut-être que j'aille les remercier!
Je me mis a joué les premières notes de All of me, j'ai toujours aimé la jouer et la chanter!
L'intro fini je chante...

What would I do without your smart mouth?
Drawing me in, and you kicking me out
You've got my head spinning, no kidding, I can't pin you down
What's going on in that beautiful mind
I'm on your magical...

J'arreta de chanter car la porte de ma chambre s'ouvrit, je regarda qui c'était et vu Ross entrer.

Ross: Tu chante bien!
Moi: M-merci *dis-je timidement*
Ross: Alors comme ça tu joues du piano et tu chante! Tu sais jouer autre chose?
Moi: Je joue aussi de la guitare.
Ross: C'est vrai ? Tu me joues quelque chose ?
Moi: Heu oui si tu veux!

Je me mets à jouer des notes au hasard...

Ross: Waw t'es douée!
Moi: Merci c'est très gentil! *dis-je en rougissant*
Ross: On t'a déjà dis que tu est mignones quand tu rougis? *dit-il avec un sourire en coin*
Moi: *rougissant encore plus* Heu nan jamais...
Ross: Bon tu viens Rydel nous a appelé pour manger et s'était il y a 15 minutes ! On va se faire tuer!
Moi: Haha! Ok!

On descend et on voit une Rydel mécontente...

Rydel: Nan mais vous faisiez quoi là haut, ça fait un quart d'heure qu'on vous attend!
Ross: Désolé Rydel, je lui est demandé de me jouer quelque chose à la guitare...
Rydel: Bon ok pour cette fois!

Le repas était un délice! Vive l'Amérique! Haha!
Ce que je trouve bizarre c'est que Ross avait pas arrêté de me regarder, c'était...disons...perturbant...
Nous étions tous en train de regarder là télé.

Moi: Au fait merci pour le piano et la guitare c'est très gentil!
Tous le monde sauf moi: Derien!

J'étais à côté de Ross et il avait mis son bras autour de mes épaules. Habituellement je l'aurais repousser mais là sa ne me derageais pas...bizarre!

Point de vu de Rydel:

Je trouve mon frère étrange depuis qu'Emma est arrivé il a même mis son bras autour de ses épaules! Il ne fait jamais sa, d'habitude il est plutôt distant avec les filles apars Laura mais c'est sa meilleure amie c'est normal! Mais il ne connais presque pas cette fille! Je crois que mon frère est en train de tomber amoureux! HAHAHAHA C'est trop bien ! Il faut absolument que j'aille lui parler tout à l'heure !
Soudain Ross se lève pour aller aux toilettes je décide donc de le suivre et pour pas que ça soit bizarre je dis

Moi: Moi aussi j'y vais!

J'attends qu'il sorte mais il est long!
Ah enfin il a terminé!

Moi: Ross il faut qu'on parle viens!

Je l'emmène dans ma chambre et dit

Moi: Tu craque sur Emma!!!!
Ross:....

Ah!!! Que va dire Ross !?
Est-il amoureux !?
J'avais envie de mettre un peu de suspense !
J'espère que ce chapitre vous a plus! :)

Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant